RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aleksie Stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aleksie Stone Empty
MessageSujet: Aleksie Stone   Aleksie Stone Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:04

    Prénom : Aleksie
    Nom : Stone
    Age : 16 ans .
    Biographie :

    Que le monde me tue :

    Qu'est ce que je fou là ? Dans cette maison coincée ... Oh Mon dieu c'est mon père il est fou, il m'enferme et me tape dessus . Dit est ce que je pourrais mourir s'il teplait ? Tu veux bien hein ? Je suis un petit garçon de 8 ans normal moi .. Tu sais j'ai rien demandé à personne . J'ai pas demandé à ce qu'il s'en prenne à moi comme ça .... Sauf qu'un beau jour, quand on est allé a la piscine avec l'école, les marques sur mon corps, la maîtresse les a bien remarqué et a prévenu les services sociaux . Me voilà dans un foyer . Me voilà renfermé sur moi même est - ce une vie pour quelqu'un comme moi ? De vivre là dedans avec tous ces jeunes violents alors que mon père me faisait faire des séjours à l'hopital ?

    Le souffrance :

    God me voilà a mes 13 ans .. qu'est ce que j'ai peur, j'ai peur de tout ceux que je croise dans la rue dés qu'on commence à lever la main j'ai l'impression qu'on va me taper dessus . Je ne mange plus rien, je suis en train de maigrir, et en plus je ne parle casiment plus . Mes professeurs s'inquiétent, et il y a ce gars qui est bizarre . Je sais pas ce qu'il me veut . Mais il me fait peur . Il me parles, Il ets méchant, plus que les autres . Eux au moins il me laissent dans mon coin et me cherchent pas .. J'ai tellement peur . J'en peux plus . Je ne supportes plus de vivre .

    Cette année - ci :

    Une fille m'as dit qu'elle m'aimait tu t'en rends compte ? J'ai 16 ans et j'ai jamais aimé personne, j'ai toujours eut peur de tout le monde . ET je ne peux pas finir avec elle, elle me fait peur . Elle me fait peur, elle comme les autres . Et j'en peux plus de ce foyer, c'est décidé cette nuit je m'en vais . Je m'enfuit .. Chose que j'ai faite . Et me voilà ici .

    Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) : Neutre.
    Star de l'avatar : Brian .


Dernière édition par Aleksie Stone le Dim 31 Aoû 2008, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Aleksie Stone Empty
MessageSujet: Re: Aleksie Stone   Aleksie Stone Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:11

Bienvenu et Validé. Amuse toi bien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Aleksie Stone Empty
MessageSujet: Re: Aleksie Stone   Aleksie Stone Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:12

    Merci . =') .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksie Stone Empty
MessageSujet: Re: Aleksie Stone   Aleksie Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksie Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] on va reservé... (pv Aleksie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: