RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solitude &... Solitude... [libre] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:37

Par contre, hors de question que Tom porte du rose. C’est contre sa religion ça ! Je déteste le rose ! xD Donc c’est tout simplement hors de question. Le noir ! Je veux du noiiiiiiir ! Bref, pour ce qui était du mariage je pense qu’il ne se fera jamais vu comment c’était parti parce-que s’il manquait des gens et si en plus Sammy n’avait pas de témoin bah on était foutus hein. Enfin bon tant pis, ce fût une bonne idée. u.u
Comme réponse, Sam ne fit qu’un léger sourire à Tom. Ouais c’était les seules réponses qu’il trouvait dans des moments pareils. L’androgyne ne put se retenir de venir retracer les traits du visage de Tom de son doigt, comme une habitude qui revenait. Il adorait faire ça.


« J’le sais. C’est d’ailleurs pour ça que je t’aime plus que tout mon Ange. T’es beau tu sais… »

Ouais la dernière phrase était venue toute seule sans qu’il ne puisse vraiment s’en empêcher. Il n’avait même pas rougi ni rien après ce qu’il venait de dire pour une fois. Il le pensait donc il n’y avait aucun souci. Et ben si, pour Sam, Johan était quelqu’un de connu vu qu’il était un ami proche voir très proche de Tom. Alors ce n’était pas un inconnu. Et ben qu’il embrasse ses amis devant Sam tu vas voir toi. Essaye, Tom rigolera moins. xD Sam rigola discrètement en entendant la réponse de Tom et surtout en voyant son air.


« Si tu en as envie… Mmh tes lèvres sur les miennes… »

Sam jouait beaucoup dans la provocation là et c’était assez marrant à voir. Il était toujours appuyé sur ses bras et regardait Tom en penchant la tête sur le côté. Il s’humidifia les lèvres une nouvelle fois tout en le fixant.


« Oh tout ce que je veux ? Vraiment ? Tu n’aurais jamais dû dire ça Tom… »

Sam fit un léger sourire à Johan avant de reprendre son petit manège. Il continua de faire mumuse avec son pied sur la jambe du guitariste sauf qu’il le remonta vers l’intérieur de la cuisse de celui-ci.

« Est-ce que je peux embrasser Johan ? »

Il avait juste dit ça comme ça hein, il ne voulait pas le faire. C’était juste pour voir comment réagirait Tom alors que Sam a son pied à peu près sur son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:18

Beuh, j'voyais bien moi Tom avec un baggy rose et un tee-shirt argent... Ca changerait des couleurs traditionnellement traditionnelles... Mais bon, du noiiiiir, ce sera du noiiiiiiiiir si tu veux du noiiiiiiiiiiiir ! Et puis non, le mariage aura lieu, j'viens d'avoir une autre idée, c'est pas grave, toujours pas discrète, mais plus accessible pour le moment. Il ne sait que sourire, mais c'est pas grave, il était tellement magnifique comme ça qu'on lui pardonnait tout. Il frissonna mais le laissa faire en souriant amoureusement.

"Non, je le sais pas car à côté de toi tout est horriblement moche. Et moi aussi je t'aime plus que tout mon coeur et plus que tout même."

Il n'y avait bien que lui pour la penser cette phrase quand même. M'enfin, si ça lui faisait plaisir de penser des idioties, on le laisse faire hein, j'ai pas envie qu'il boude le Sammy moi donc bon... Chuuut. Bah faut bien qu'il embrasse quelqu'un quoi, ses lèvres peuvent pas rester hors-service merde !
Il se mordit violemment la lèvre inférieure se rendant même pas compte qu'il se faisait involontairement saigner et secoua la tête, hystérique.


"Non ! Même pas vrai !!"

Le guitariste prenait sur lui comme jamais pour ne pas lui sauter au cou et l'embrasser plus qu'amoureusement, sauvage et soulagé. C'était pire que tout pour lui de le savoir là mais de se refuser de le toucher. Il secoua de nouveau la tête pour retirer ces idées de son esprit. C'était une véritable torture.

"Euh... Oui..." regretta t-il rapidement.

Il voulait reculer se cacher derrière Johan mais non, la sensation de sentir son homme contre lui de quelque manière que ce soit l'en empêchait et il restait bloqué là, à subir sans vraiment savoir pourquoi des punitions délicieuses mais sadiques qu'il n'avait pourtant pas réellement méritées.


"S'il est d'accord..." souffla t-il doucement en fermant les yeux pour tenter de garder un semblant de calme. "Et que je le peux aussi."

Bah oui, oh, non mais ! Il laisse pas Sam embrasser un autre gars sans le faire en retour. Johan lui les regardait de plus en plus amusé, voir intéresser.

"Attend, genre j'serais pas d'accord." ricana le brun...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 14:45

Euh tu plaisantes là ? oO Jamais Tom en rose et argent sinon Sam lui dira non tout simplement quoi. Et franchement j’ai déjà peur pour ton idée là surtout si tu dis que c’est toujours pas discret mais bon Sam s’en remettra comme d’habitude quoi. Il y aurait des larmes pour le bonheur et tout et puis par la suite on verrait bien. Sam leva les yeux au ciel en riant légèrement.

« Si je te dis que tu es beau c’est que tu l’es Tom. Et tout est très beau à côté de moi hein. Faut pas croire que quand j’me réveille lendemain d’une fête, pas maquillé, les cheveux n’importe comment et tout que je suis si beau que ça. Tu ne l’as jamais vécu ça, prépare-toi à avoir une attaque. »


Oui parce-que ça foutait vraiment un choc de voir ça hein. Enfin au moins Tom sera prévenu de ce côté-là. Par contre là Sam paniqua légèrement quand il vit quelques fines gouttes de sang couler sur les lèvres du dreadeux. Il se redressa vivement pour regarder les lèvres de son homme de plus près.


« Dis-moi que tu en as réellement envie et je t’embrasserai pour que tu n’aies plus ce sang sur les lèvres… »


Il passa doucement son doigt sur les lèvres du blond pour recueillir quelques gouttes du liquide et vint se lécher le doigt de manière très sensuelle tout en fixant Tom dans les yeux. A lui de voir s’il acceptait le baiser ou pas.
Et ce que faisait Sam n’étaient pas du tout des punitions mais plus un avant-goût de tout ce qu’il pouvait faire et surtout recevoir de la part de l’androgyne. Par contre, le brun arrêta tout quand il entendit la réponse de Tom. Il voulait juste le chercher mais celui-ci, par sa réponse, ne contenta pas vraiment Sam. Il reposa son pied à terre et fit une petite moue toute mignonne.


« Non c’est bon. A moins que tu veuilles me voir embrasser un autre mec. »

En fait, le truc, c’était que ça ne gênerait pas Sam d’embrasser Johan, il imaginerait juste Tom à la place. Mais lui, voire Tom embrasser Johan, il ne le supporterait vraiment pas du tout alors autant laisser tomber cette idée foireuse qui risquerait une nouvelle engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 15:11

Hm... Non. Je plaisante pas... Mais j'avoue que ça m'aurait quand même bien plu... Ou alors ce sera la robe blanche... Il serait tout beau Tommy en robe de mariée quand même... Et comme il n'avait plus honte de grand chose... P'quoi pas, ce serait envisageable. Non, t'as pas de raison d'avoir peur, ce serait juste... Public. Ooooooooh, que c'est choux, le pauvre il pleurerait... Meuh non... Ce serai juste une demande en mariage comme une autre, comme tout plein d'autre... La routine quoi... Au fait, il veut quoi comme bague Sammy ? Il sourit en l'entendant rire, c'était toujours aussi adorable à écouter.

"Mais euh. Arrête de m'contredire ! J't'ai vu pendant une semaine pas maquillé, pas coiffé, en truc informe d'hosto, et t'étais toujours aussi magnifique mon ange. J'me fiche d'avoir une attaque puisque je sais que j'sais que j'en aurais pas. Je t'aime comme tu es, j'me fiche de ton look, de ton maquillage, de ta coiffure, je t'aime de n'importe quelle manière, qu'importe ce à quoi tu ressembles. Pour moi tu seras toujours aussi magnifique mon coeur."

Il n'y avait aucune raison de paniquer, c'était loin de l'hémoragie hein, juste deux trois gouttes puisqu'il mordait fort. Il lui sourit tendrement en le voyant légèrement inquiet alors que lui ne s'en était rendu compte qu'en l'entendant.

"Non. Tu m'embrasseras si tu veux m'embrasser et non pas parce que j'en aurais envie..."

Il se laissa faire, grimaçant tout doucement puisque ça piquait quand même un peu et sourit, excité en le regardant faire, en le voyant se lêcher le doigt comme ça. Non. Il ne l'accepterait pas de cette manière, tout ça parce que Tom est chiant et indécis.
Il rit comme un con en voyant son air tout mignon tout kawaï, il lui caressa la joue amoureusement et lui sourit tendrement.


"Etrangement, j'en ai pas vraiment envie."

C'était son idée et Tom était près à le laisser la mener jusqu'au bout, juste qu'il ne voulait pas que Sam embrasse quelqu'un d'autre sans que lui ne fasse rien d'autre que regarder ce baiser de merde. (uh).
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:27

Nan pas en robe blanche nan plus ! oO En noir ! Tom n’est sexy qu’en noir ! Enfin en blanc, en vert et en bleu marine aussi. Mais il l’est encore plus en noir ! Et oui Sam pleurerait parce-que ça serait encore plus officiel que la première demande surtout si c’est public. Mais autant l’autre je savais à quoi m’attendre, maintenant je n’en sais rien ce qui me fait avoir peur en fait. Et comme bague c’est simple. Il déteste la couleur jaune de l’or donc soit de l’or blanc, soit de l’argent. Et s’il y a une pierre précieuse, elle sera noire ou alors très foncée. En gros, surtout de l’argent après c’est toi qui vois. xD

« Je ne te contredis pas. Je te dis juste la pure vérité mon cœur. Tu m’as peut-être vu comme ça, mais pas bourré ou avec une gueule de bois. Je t’assure que c’est pire que quand j’me remets d’une tentative de suicide hein. Et si moi je te dis que tu es beau c’est le cas. Alors j’arrêterai de te contredire quand toi tu arrêteras de le faire. »

Voilà c’était un compromis. Encore heureux que c’était loin de l’hémorragie ! Mais bon, Sam s’inquiétait tout de même pour son Ange. L’androgyne soupira légèrement. Il passa doucement sa main dans la nuque du dreadeux et approcha son visage du sien. Il lécha alors amoureusement les lèvres de son amoureux pour retirer les dernières gouttes de sang qui se baladaient le long des lèvres de son chéri. Il s’écarta enfin reprenant sa position initiale, en appui sur ses bras.
Sam garda tout de même sa moue toute meugnonne que tout le monde craquerait en le voyant et sourit légèrement à Tom.


« Dans ce cas on ne fera rien du tout alors. Désolé Johan… »

Ben ouais il s’excusait tout de même un minimum hein. Pauvre garçon là il ratait deux merveilleux baisers mais bon Et très discrètement, le brun reprit son petit caressage de jambe avec son pied. Il avait un air tout innocent sur le visage donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:45

Bah en robe noire alors... Pas grave. Même verte à pois rouge pistache si tu veux hein... J'ai dit qu'Sam choisissait la couleur alors Sam choisira la couleur. Pas d'problème pour ça, t'en fais pas. En noir... Ok. J'chercherai LA robe de Teummy. Et puis non, il faut pas qu'il pleure, si Tom le fait c'est pas pour ça tu sais, hein ? Non, mais moi je sais à quoi faut que tu t'attendes... Hm... Go to the party ! Urf. Ok, Maggle. T'auras la surprise, j'créerai un sujet libre *Où on risque d'être que deux.* pour le faire tout bien.
Ok, j'prend note, j'irais voir ça après que j'ai répondu tout bien et tout. C'est un copiteur Sam, j'aime pas l'or jaune non plus, ni le rose d'ailleurs et ni rien de ce qui y ressemble.


"Arrête un peu ! J'sais pas c'qu'il faut que je fasse pour que tu comprennes que j't'aimerai qu'importe comment tu es physiquement !? Ok ! J'arrête de te contredire alors. Mais toi aussi hein, sinon j'recommence."

Tom sourit, content d'avoir eu le dernier mot sur cette histoire de baiser et le baiser en plus, bah oui tant qu'à faire hein... Et le retient doucement près de lui pour l'embrasser comme il se devait. Amoureusement et tout le tralala. C'était pas normal à quel point il aimait ses lèvres quoi... Il finit quand même par le lâcher et le regarda se remettre normalement, craquant comme un con devant son air des plus adorables et lui rendit timidement son sourire, comme si c'était la première fois qu'il le voyait.


"Pas grave... Il a Steeven et Jonatan pour le faire, il s'en remettra." lança le guitariste l'air de rien.

Il sursauta en sentant de nouveau le pied de Sam et une nouvelle fois en se prenant une belle baffe derrière la tête.

"-Steeven, j'dis pas, mais j'embrasserai jamais l'autre connasse !
-Teuh... N'importe quoi. Tu peux pas le haïr autant sans l'aimer un minimum, j'suis désolé... M'enfin."


Tom lui sourit comme un con, fière de sa connerie et se rapprocha doucement de Sam pour lui voler un bisou avant de s'asseoir à son tour sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:06

Nan, comme convenu, pas en robe du tout u.u Comme promis, ce que tu veux pour la nuit de noces, bien que j’me réserve le droit de me foutre de la gueule de Tom xD, mais pas de robe pour le mariage. Sinon je mets mes menaces à exécution. Soit c’est Sam qui dit non et qui se barre, soit c’est moi qui rep carrément pas au sujet. Et j’en suis capable ! Et pour la demande, rien que de savoir que c’est en public j’ai peur pour Sammy quoi ! Mon pauvre petit… Et pour la bague, je t’ai montré laquelle serait pas mal donc t’as même plus besoin de chercher. J’suis gentille hein ? *.* Bref j’arrête de me jeter des fleurs. --‘

« Et moi j’sais pas ce qu’il faut que j’fasse pour que tu comprennes que je te trouve beau et que c’est vrai. Et oui j’arrête de te contredire si tu le fais. Y a pas de souci. »

Il lui tira la langue comme un gamin en souriant légèrement. Sauf que le baiser en question n’en était pas vraiment un. C’était plus un léchage de lèvres qu’autre chose hein. Mais alors qu’il allait s’écarter, Tom retint l’androgyne près de lui pour l’embrasser réellement. Sam emprisonna le visage de Tom entre ses mains, caressant doucement les joues de celui-ci de ses pouces. Le baiser se termina tout de même et Sam se rassit comme précédemment. Le brun écouta alors ce que disait le dreadeux à son ami. Ami qui vint vite lui râler dessus. Sam rigola légèrement en entendant la fin de la discussion.


« Tu sais, c’est souvent la haine qui conduit à l’amour hein. Et vice-versa généralement. Bien que j’aime à penser qu’il y a des exceptions. »

Tout en disant ça il fixa Tom. Bah oui parce-que eux ne s’étaient pas détestés au premier regard et Sam ne voulait pas vraiment que leur amour se termine en un haïssement terrible qui les ferait souffrir tous les deux. Par contre, Sam fit une petite moue triste en voyant Tom s’asseoir à ses côtés. Pas que ça le gêne mais voilà…

« Et je fais comment pour te foutre dans des états pas possibles maintenant ? J’peux même plus te caresser. »

Et en très bon acteur, Sam accentua sa petite moue toute triste. Ben oui il pouvait plus s’amuser des réactions de Tom maintenant qu’il était juste à côté c’était beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:16

J'ai dis qu'il n'y aurait pas de robe pour le mariage alors il n'y aura pas de robe pour le mariage, j'ai même eu la gentillesse de rajouter qu'il n'y en aurait pas non plus pour la nuit de noce car j'suis en gentille fille compréhensive et un peu tarée sur les bords qui foutra Tom en robe uniquement pour le carnaval ou encore une soirée déguisée... Bref. Oui, j'sais que t'en es capable et c'est bien pour ça que je le fais pas d'ailleurs, sinon, t'as déjà vu la robe noire et blanche que Tommy aurait porté... J'avais trouvé les chaussures... M'enfin, non c'est non bref.² Rolling Eyes Non, pas pauvre petit Sammy, il aura juste à répondre, s'il en a toujours envie bien sûr devant... Hm très beaucoup plein de personnes, dont les trois-quart voir la totalité seront de parfaits inconnus... Pas de ma faute quoi... Oui, c'est trop gentil, d'ailleurs, j'l'ai gardé dans mes fichiers ça peut toujours servir...

"Que TU me trouves beau, ouais peut-être, après tout hein, p'quoi pas, mais c'est pas pour ça que je le suis... Maintenant, j'arrête de blablater sur le sujet car tu m'contrediras encore et j'ai pas envie car j'sais très bien que j'ai raison alors ce serait bête que tu fasses le méchant petit ange de mon coeur qui me contredirait encore."

Oui, ok, ce n'était pas vraiment un vrai baiser mais bon, pour Tom c'était déjà la langue de son homme sur ses lèvres et c'était déjà très bien quand même. Il n'était finalement pas si exigent que ça en fait quand on y regarde bien... Il frissonna en sentant les mains de son chéri sur ses joues et recommença quand il les lui caressa des pouces. Il grogna tout doucement quand le baiser s'arrêta mais ne fit rien pour le reprendre, pensant malgré lui à Johan qui devait se faire chier à les regarder se bouffer à moitié... C'est ton copain, pas ton déjeuné... Bref.³ Johan qui prit un air choqué et offensé en entendant Sam et croisa les bras avec un air boudeur.

"Non mais tu vas pas t'y mettre toi non plus hein ?! T'es presque en train de dire que Tom a raison ! Mais Tom et Raison dans une même phrase et sans négation, ça peut pas aller ensemble quoi !"

De toute façon, ça ne ferait pas souffrir Tom puisque si leur amour se termine, le guitariste jouera les apprentis zoizos et ne s'en tirerait pas vivant, alors il serait bien incapable de souffrir d'une haine dont il ignorerait jusqu'à l'existance. Le dreadeux ne comprit alors pas du tout la moue de son homme mais celui-ci l'éclaira heureusement rapidement sur l'apparition de celle-ci.

"T'sais quoi ? J'vous emmène manger une glace, j'm'asseois bien sagement en face de toi et tu peux continuer encore longtemps comme ça à me torturer si délicieusement. Ca te va ?!"

Non, Johan on s'en fout, il est d'accord quand même même s'il l'est pas, sinon, Tom boude et ne le revoit plus encore pendant quelques longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:44

Ben moi j’ai dis que pour la nuit de noces tu faisais tout ce que tu voulais donc tu peux pour la robe hein. C’’est juste que le mariage ils le consommeront pas puisque Sam sera pris d’un fou rire en voyant son mari en robe. xD Et si pauvre petit Sammy il sera dans un état pas possible devant toutle monde vu que j’ai cru comprendre qu’il y en aura pas mal. Il va pleurer, son maquillage va couler sur ses joues, sa respiration se sera accélérée… Tout ça quoi. Donc si c’est pas en concert j’me demande où ça sera hein. Et nan pas à une conférence de presse ! Enfin j’espère pas quoi. oO Sam leva les yeux au ciel en entendant Tom. Ok il ne dirait rien mais il n’était pas le seul à trouver Tom beau quoi, déjà il y a moi aussi et même ma mère ! Alors ça en fait quoi. u.u Bref il rigola légèrement tout de même.

« Très bien on ne parler plus de ça. Par contre, j’adore tes fringues. Ça je ne te l’avais jamais dis encore. »


Juste une petite phrase pour l’embêter un peu plus sur sa beauté. Ben oui parce-que là dans un sens ça voulait dire qu’il le trouvait beau avec ses fringues quoi. Sam fit donc un léger sourire tout content de lui. Le brun s’amusa une nouvelle fois en entendant le grognement de Tom parce-que le baiser se finissait. Ben qu’il ne râle pas quoi, il venait d’en avoir un nouveau. Sam fit donc un léger baiser du bout des lèvres sur celles de Tom et finit par vraiment s’écarter. Sam leva une nouvelle fois les yeux en entendant Johan.

« Mmh… Tom a raison sur ce coup-là. Enfin pour l’instant tu es juste dans la partie où tu refoules tes sentiments. Apprends à connaître la personne et là tu sauras ce que tu ressens vraiment pour elle. »

Ouais genre Sam avait fait des études en psycho quoi. u.u Bref toujours était-il que Tom & Sam étaient la réelle exception puisqu’ils ne se haïraient tout simplement jamais. Par contre, l’androgyne sautilla presque sur place en entendant Tom.

« Oh ouiiiii ! Une glace ! J’en veux une ! J’en ai vu là-bas ! »

Il se leva et prit Tom par la main bien évidemment. Sauf qu’il prit aussi Johan de la même manière et il les tira jusqu’à l’endroit en question. Bon, pour bien différencier son chéri de son ami, il avait entrelacé ses doigts à ceux de Tom. Et Sam était donc tout content de les tirer derrière lui. Pressé le Sam ? Oui pressé de manger une glace et d’embêter un peu son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:04

Oui, c'est bien pour ça que j'le fais pas... Pauvre Tom après il va se vexer et se casser et ils passeront leur voyage de noces chacun d'leur côté, et c'est pas forcément une excellente idée. Pauvre Tommy quand même quoi... M'en fous, il jouera CatWoman au carnaval... Micro combi en simili cuir et z'oreilles de chat, sans oublier la queue et tout le maquillage qui va avec... Oui, pour y en avoir pas mal, il y en aura en effet pas mal... Mais bon, faire ça à deux dans un resto romantique ça fait trop classique, trop cliché... Veux pas. Et non, pas en conférence de presse. Mais t'en fais pas, j'ai tout plein d'idées, mais bon... Non c'était pas le seul mais bon, voilà quoi. Ni toi ni ta mère n'est sur le fo' en tant que personnage alors ça compte paaaaaaaaas ! Twisted Evil

"Bon, mon ange, t'sais quoi ? J'vais faire comme si t'avais rien dit, d'accord ? Car sinon ça va repartir comme t'à l'heure et ça servirait à rien. Je t'aime Sam."

Oui, toujours aucun rapport mais il aimait le lui rappeler un peu tout le temps, souvent n'importe quand. Et puis, j'pense pas que ça gênait l'androgyne de se l'entendre dire quoi... Haaaan ! Pauvre Tom, en plus il se faisait foutre de sa gueule quoi ! Non mais c'est abusé là ! XD Il sourit tout content en sentant le nouveau baiser de Sam sur ses lèvres et prit un air fière de lui. Johan rougit doucement et secoua la tête.


"-Non mais j'la connais t'en fait pas ! Et j'peux pas l'blairer !
-Hm... Mouais... C'est pas s'qu'il m'a dit, hein... Vous vous entendiez plutôt bien avant que j'ai la 'merveilleuse' idée de reprendre mes études dans votre bahut...
-Rhooooo ! N'importe quoi ! Ta gueule Tom.
-C'est bien c'que j'disais."


Le guitariste sourit l'air de dire 'T'en fais pas j'te connais aussi bien qu'toi.' [Oui, il peut en dire plein des trucs dans un sourire.] un peu moqueur mais pas méchant du tout. Après tout c'était leur vie, pas la sienne, ils faisaient ce qu'ils voulaient hein... Non, jamais jamais jamais jamais jamais jamais ! Et ce sera juste trop bien. Tom sourit de nouveau, plus qu'attendri en voyant son ange sautiller sur place comme ça et rit en l'entendant.

"Bah on te suit alors mon coeur."

Les deux gars se laissèrent tirer sans broncher, riant comme des cons. Sam n'avait pas mangé depuis combien de temps pour être aussi préssé d'avoir sa glace quoi ?! Tom resserra doucement sa main sur celle de Sam et accéléra pour être le plus possible à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:39

Ben attends, t’es quand même prévenue quoi. J’aurai pu ne rien dire et là Tom aurait eut la surprise au moment de la nuit de noces hein. Et si tu veux il jouera Catwoman au carnaval, y a aucun souci hein. Mais c’est quoiiiiii ton idée là ! Ça me perturbe totalement et j’aime pas ne pas savoireuh ! Et ce sera où s’il y a autant de gens hein ? Et nan j’veux bien un truc qui fasse pas du tout cliché parce-que de toute manière ça me gonfle les clichés. Bref j’attends de savoir avec impatience parce-que là franchement j’aime pas ne pas savoir ! xD Et je sais que nous ne sommes pas sur le fo mais rien que celle qui fait Jenny est aussi folle de Tom que moi donc on est au moins deux ce qui fait Jenny et Sam. =p Aha ! Tu t’y attendais pas hein ? xD Bref j’arrête mes conneries et j’reprends. Sam écouta donc Tom toujours aussi amusé de voir qu’il n’aimait toujours pas entendre qu’il était beau. Ben quoi ? Lui il s’embêtait pas pour le lui dire hein donc chacun son tour et c’est tout.

« Oui t’as raison je n’ai rien dit. C’est juste que monsieur Tom Kaulitz est sourd. Et moi aussi je t’aime Tom. Ça par contre j’suis sûr que tu l’auras entendu. »

Enfin Sam l’espérait parce-que sinon on n’avait pas finis s’il se retrouvait avec un Tom vraiment sourd. Et non ça ne gênait pas du tout l’androgyne de l’entendre à longueur de temps, il ne s’en lassait vraiment jamais. Sam sourit légèrement en voyant la réaction de Johan après ce qu’il venait de dire.

« Surtout que le rouge sur tes joues prouvent légèrement que c’est vrai. Nan mais c’est rien hein, tu as le droit d’aimer qui tu veux. J’aime Tom alors c’est pour te dire. »

Nan c’était pas du tout méchant hein ? Juste un peu moqueur rien de plus. Là Tom devrait vite regrette d’avoir choisi Sam au final.
Sam partit donc en vitesse vers son fameux vendeur de glace tout en entrainant les deux autres. De toute façon, ils n’avaient pas le droit de dire non vu qu’il les avait déjà emmenés. Ils arrivèrent enfin à destination et Sam s’assit à une table, attendant patiemment que les deux autres arrivent. Et en attendant, il prit la carte des glaces bien évidemment. Nan mais bon monsieur voulait faire son choix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:54

Ouais, j'avoue, m'enfin, et puis il jouera le ou la vampire à Halloween, comme moi quoi... Mais bon, il sera tout sage, et tout excité aussi, pendant sa nuit de noce, non-habillé mais comme un gars, sauf si j'ai le droit au boxer en dentelle... Hm... Bref, passons. Ouais donc, vous êtes deux sur tout le fo'... C'est fait trop beaucoup, hein. Il n'aimait pas, ça s'était vrai mais il ne disait plus rien comme ça au moins, que Sam s'amuse hein.

"Oui, ça j'ai entendu. Et j'aime l'entendre..."

Non mais Tom n'était pas vraiment sourd, il était juste humain, il entendait ce qu'il voulait entendre, le reste... Oops. Pas entendu. T'l'as dit t'es sûr hein ?
Tant mieux si ça ne le gênait pas puisque Tom le lui disait déjà souvent mais ce sera encore pire au fur et à mesure que les jours passeront... J'ose pas imaginer ce que se sera dans quatre ans et demi...
Le dit-Johan pâlit cette fois-ci et baissa les yeux, presque vexé, mais seulement presque hein pendant que Tom prenait un air indigné.


"-Teuh... Genre t'as à te plaindre...
-Nan, c'est pas vrai... J'l'aimais bien mais quand on voit la salope que c'est devenu, j'veux même plus en entendre parler, c'est tout. Alors maintenant ARRÊTEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC LUI !
-Mais non, on t'croit t'en fais pas... C'est pas vrai... Et promis... J'arrête."


Tom rit doucement en haussant les épaules devant tant de mauvaise foi de la part de son ami, m'enfin, il faisait ce qu'il voulait hein. Et non Tom ne regrettait pas d'avoir choisi Sam et ne le regretterait jamais, c'était son homme, son ange, et il le garderait quoi qu'il arrive. Après, si ça le gênait tant que ça d'être avec le guitariste hein...
Tom se laissa tomber avec tout la grâce et la délicatesse dont il était capable, c'est à dire pas beaucoup, sur la chaise en face de celle de Sam comme il lui avait dit, psycologiquement prêt à être torturé tandis que son ami lui, beaucoup plus gracieux que Tom, s'asseyait convenablement et sans un bruit sur la sienne. Tom ne put s'empêcher de sourire pendant qu'il s'affalait un peu plus encore.


"Vous voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:33

Haaaaan le vampire ! J’adore les vampires ! *.* Un boxer en dentelle putain tu veux me faire partir en courant ou quoi ! xD Et deux parce-que les autres je connais pas leurs avis. C’est tout, u.u Sam rigola légèrement en entendant Tom. Ah ben forcément, là tout de suite Tom entendait à nouveau hein.

« Je m’en doute que tu aimes l’entendre. Il faudra t’inquiéter le jour où tu ne l’entendras plus. Ce qui, en fait, ne risque vraiment pas d’arriver. »


Ouais nan là c’était une sécurité que Sam avait mis parce-que aussi bien Tom allait encore s’inquiéter avec sa phrase et tout alors le brun avait préféré rajouter que ça n’arriverait jamais. On n’est jamais trop prudent. Dans quatre ans et demi je suppose que Tom le dira une fois par minute là. A ce moment-là Sam sera toujours touché mais y fera beaucoup moins attention. xD Sam sourit légèrement en entendant Tom.

« Non je n’ai pas à me plaindre. C’est juste que je dois être une des dernières personnes à vouloir de toi pas vrai ? Nan je plaisante, il y en a encore plein mais j’m’en fous t’es qu’à moi. Et ok on arrête de parler de lui, après tout c’est ta vie t’en fais c’que tu veux hein. »


Bien que Sam se doutait que vu la réaction de Johan, il l’aimait plus qu’il ne voulait le dire. Sam laissa donc les deux autres s’installer convenablement sur leurs chaises. De toute façon lui il était occupé à regarder ce qu’il voudrait prendre. Il ne releva les yeux de la carte qu’au bout de quelques minutes.

« Moi j’veux une dame blanche. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de glace et j’en veux une énorme c’est tout. »

Enfin une dame blanche c’était pas si énorme que ça mais bon chantilly, chocolat et vanille c’était juste génial quoi. Il laissa donc la carte sur la table devant lui et croisa les bras en restant fixer Tom, un léger sourire aux lèvres. Non pour le moment il ne ferait rien, tout simplement parce-qu’il voulait faire chier Tom soi-disant prêt psychologiquement. Ben on verra bien. Toujours était-il qu’il restait le regarder avec ce sourire qui pouvait dire tout simplement qu’il préparait une connerie à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:14

Moi aussi j'adore les vampires... Surtout Zillah, m'enfin, il a toujours pas l'air décidé à venir me mordre en pleine nuit, m'enfin pas grave hein... 'Fin j'crois que pas grave. Hm... Non mais bon, Tommy avait des boxers en dentelles sous ses robes de lolitas, demande à Ryan !
Tom ne comprit pas le rire de Sam mais y sourit, après tout, c'était toujours agréable de l'entendre rire.


"J'aurais pas le temps de m'inquiéter je crois. Un jour j'pourrais le supporter, très difficilement j'avoue, mais pas deux. Alors bon... J'espère bien que ça n'arrivera jamais. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime..."


Une fois par minute... Non j'crois pas quand même, m'enfin, il lui disait déjà vachement beaucoup quoi, alors un peu plus ou pas... Arrivera un moment où il ne pourra pas lui dire d'avantage. Le guitariste fixait son homme comme s'il s'agissait de la 8ème merveille du monde... Ce qui était faut bien entendu. Puisque c'était la première.

"Hm... J'en sais rien et à vrai dire j'm'en fous... Mais ça doit sûrement être ça... Enfin, tu veux de moi pour l'instant hein, dans deux trois jours ce sera fini j'paris. Oui, j'suis qu'à toi. Rien qu'à toi et pour toujours juste à toi."

Johan sourit, rassuré mais tira la langue au dreadeux de par sa réaction. En même temps, il avait raison le Tommy quoi... M'enfin bref.

"Merci..." soupira le brun.

Tom bailla discrètement un fois assis sur sa chaise et sortit son téléphone.


A: Mon Ange.
Contenu: Je t'aime.

Oui, il n'avait absolument rien à faire, mais bon, comme quoi même alors qu'il était en face de lui il pensait encore à son homme... D'un côté il ne pensait qu'à lui jour et nuit, alors ça aide pas quoi.
Il sourit en l'entendant.


"C'est bon pour ta ligne ça..."

Il rit, amusé et un brin moqueur pendant que Johan regardait la carte à son tour.
Le guitariste se plongea dans la contemplation de l'homme de sa vie, n'aimant pas beaucoup son sourire mais ne disant tout simplement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:23

Ok je demanderai à Ryan quand Sam arrivera au rp où tout le monde doit venir. Genre histoire de ne pas foutre un gros froid après l’histoire du mariage il va demander à Ryan devant tout le monde si c’est vrai que Tom a des boxers en dentelle. Mmh je sens que ça sera drôle ça ! xD
Sam ne répondit pas à Tom. Pour quoi faire de toute manière ? il venait de lui ‘je t’aime’ un bon nombre de fois alors pour toute réponse il embrassa les lèvres du dreadeux dans un geste amoureux et ça suffisait à lui faire comprendre que ses sentiments étaient réciproques. Et c’était meugnon de dire que c’était la première merveille du monde, enfin ça l’était pour Tom ça ! xD Enfin on ne va rien dire hein, je ne vais pas contredire les pensées de Tom de ce côté-là.


« Ah non. Plus de deux ou trois jours voyons. J’avais pas dis pour toute la vie ou un truc dans le style ? Ouais je crois que c’était ça que je voulais en fait. »

Sam rigola légèrement en voyant le tirage de langue de Johan. Bah quoi c’était marrant de voir à quel point ils étaient tous gamins.
Alors qu’il attendait toujours tranquillement sur sa chaise, regardant la carte, Sam sentit son portable vibrer. Il sourit, attendri par le message et répondit tout de suite.


A : Tommy chéri.
Contenu : Et moi j’attends ma glace. =p

Il avait fait exprès de ne pas marquer ‘moi aussi’ ou un autre truc du genre juste pour être un peu plus chieur qu’il ne l’était déjà. Il releva le visage et attendit que Tom lise son message avant de lui tirer la langue et de replonger son nez dans sa carte pour enfin choisir. Il prit un air indigné en entendant Tom.

« Han comment tu oses ! Je suis parfait moi monsieur ! Et si ça te plait pas trouves un autre copain ! »

Il avait bien évidemment dit ça sur le ton de la rigolade. Il gardait son léger sourire amusé avant de détourner le regard et d’attendre que les autres choisissent enfin leur glace. Il fit alors mine d’être intéressé par la plage qu’il voyait plus loin alors que son pied se refit baladeur. Il avait enlevé sa chaussure et caressait la jambe de Tom sous le baggy de celui-ci. Bien évidemment, Sam avait un air angélique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 22:14

Expldrrrrr. Même pas cap. Wink Ce serait trop fort n'empêche et je suis quasiment certaine que personne ne s'y attendrait. Le gros blanc que ça laisserait quand même dans la soirée. XD Ce serait trop trop bien. Mais bon, Sammy serait trop timide pour le faire de toute façon j'suis sûre alors faut oublier j'pense hein...
Oui ça suffisait pour qu'il comprenne que ses sentiments étaient réciproques et c'était encore mieux que tous les mots du monde. Un sourire totalement abruti se colla à son visage après ce micro baiser totalement délicieux. Non, tu contredis déjà ses paroles tu vas pas en plus contredire ses pensées. Et puis non, c'est pas mignon, c'est juste réaliste quand on se place dans l'esprit de Tom.


"-Waaaaaaaaaw ! Toute la vie. J'ai trop de chance ! Ca va être trop bien !
-Putain t'as du courage ! Supporter ça toute ta vie... Non, c'est pas du courage c'est du suicide, de la torture... T'as des côtés maso refoulé toi, non ?!
-Mais euh... Connard."


Le guitariste tira une gueule pas possible après cette intervention de son ami dans sa 'conversation' avec son homme et sursauta en lâchant un petit cri très efféminé presque inaudible en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et lut le message que venait de lui envoyé son homme avant que son air vexé se marque un peu plus sur son visage baissé. Il rit en l'entendant et releva la tête avec un air victorieux.

"Tu l'avoues toi même tu vois ! Quand j'te dis que t'es parfait Sam ! Et non, j'veux pas d'un autre copain puisque c'est toi que j'aime."

Il rit nerveusement en sentant le pied de Sam mais ne bougea pas, le fixant simplement, son regard s'embrasant à chaque mouvement de l'androgyne sur sa jambe, prêt à sauter sur lui comme un tigre sur sa proie dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 23:08

Ben si, cap du coup vu que bien évidemment tu le retiendras. Mais Sam sera bourré et en demandant ça à Ryan il sera forcément un minimum blessé de le faire vu que c’est son ex mais bon ça sera vite oublié. Et ouais Sam foutrait un grand blanc et s’en irait totalement honteux ou il ira se réfugier dans le jardin tiens. xD Enfin j’ai déjà fait la fille folle amoureuse de Bill qui gâchait le mariage de celui-ci sur un rp où tout le forum était alors tu sais. u.u
Sam sourit légèrement en voyant Tom le faire juste après le baiser. Bah au moins il avait compris la réponse quoi hein. Sam leva les yeux au ciel en entendant Johan.


« Roh rabat-joie va. Si je l’aime j’vois pas pourquoi j’aurai du mal à le supporter. Et puis je ne le supporte pas. Je l’aime c’est tout. »


Voilà ça c’était de l’explication donc Johan ne pouvait plus rien dire du tout. Et logiquement ça devrait redonner un petit sourire à Tom. Par contre, l’androgyne fut vraiment amusé de la réaction de Tom suite à son message. Il en envoya donc un autre.

A : Tommy chéri.
Contenu : Je t’aime plus que tout mon Ange. Plus que ma glace même. =p

Ben ouais histoire qu’il ne fasse pas plus la gueule tout en restant gamin. Par contre il croisa les bras en entendant Tom.

« Ouais j’suis parfait que très rarement. Mais au niveau du poids j’le suis totalement c’est tout ! »

Par contre le brun continua son petit jeu de pied en entendant Tom. Il osa tout de même un regard vers lui et se lécha doucement la lèvre inférieure, se la mordillant légèrement et reportant son attention ailleurs. Son pied remonta jusqu’à la cuisse de Tom, toujours sous son baggy. Bien évidemment, toujours aussi angélique le Sam et Tom ne pourra pas lui sauter dessus, pas de bol. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 19:56

Oooooooh oui, j'vais m'en souvenir t'en fais pas pour ça ! Arf, s'il veut pas parler à un des ex de Tom en même temps, il peut toujours parler à... Hm... A Tom. XD Et encore, 'fin, il s'aime le Tommy mais n'a pas encore eu la bonne idée de sortir avec lui même... Pensée à approfondir. Beuh, p'quoi il ira se réfugier dans le jardin, c'est des grosses conneries, y'a pas d'raison de s'cacher pour des conneries quoi. J'peux toujours gaché leur mariage ou demander à ce qu'on le fasse si tu veux hein ?! Comme ça tu serais pas trop trop perdue ! ^^
Oh oui ! Ca pour comprendre la réponse, il avait compris la réponse ! Mais alors vraiment très bien même !
Johan secoua doucement la tête en voyant Sam lever les yeux au ciel comme ça.


"Teuh teuh teuh. Tu dis ça parce qu'il est là, hein. Honnêtement, entre nous, t'as envie de le baffer mais t'oses pas le faire. T'en as marre du Tommy, n'est-ce pas ? Et puis, tout le monde sait que le cul, c'est une bonne pub, alors en plus avec une star..."

Bien sûr, il rigolait, et le sourire qu'il avait, amusé, moqueur et attendri par le couple, en disait long sur ce qu'il ne pensait absolument pas. Mais Tom lui foutut une baffe quand même, juste par principe.

"Nan mais j'te permet pas... Et puis, tout le monde n'est pas comme toi, vieux, t'sais. On sait bien qu'tu cherches tes amis seulement là où les revenus sont pas trop mal histoire d'en profiter un max, mais prend pas ton cas pour une généralité."

Le guitariste sursauta en sentant son téléphone et lit le message, un air plus qu'attendri, amoureux et totalement dépendant s'installant sans difficulté sur son visage rougissant doucement.
Il finit par ranger son téléphone et attrapa tendrement la main de son homme. Mais il ne put pas la tenir très longtemps puisque Sam croisait déjà les bras.


"Que très rarement... Hm... Un très rarement quotidien alors. Oui, niveau poids tu l'es totalement mon ange."

Le guitariste se leva d'un coup et alla s'asseoir à califourchon sur son homme quand ses caresses se firent trop dur à supporter. Bah quoi, déjà qu'il lui faisait de l'effet sans rien faire mais là c'était même plus excité qu'il était le Tommi ! Johan sursauta en le voyant se lever si vite sans qu'il s'y attende et replongea presque immédiatement la tête dans la carte pendant que Tom passait ses mains sous le tee-shirt de son homme tout en l'embrassant dans le cou, n'oubliant pas d'y laisser une petite marque.

"J'ai envie d'toi, moi, maintenant... C'est malin ça..." souffla tout doucement le dreadeux à l'oreille de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 22:23

Bizarrement je me doutais bien que tu te souviendrais de ça encore un bon moment tu vois. Bref j’ai dis que je le ferai avec un Sam un minimum bourré sauf que voilà Ryan apportait des jus de fruits quoi ! xD Et genre y a le méga blanc de la mort qui tue là maintenant alors Sam va pas le dire tout de suite hein. xD Enfin bref ouais Sam resterait donc avec Tom vu que finalement y avait que lui-même qu’il n’avait pas encore baisé. Et si Sam irait se cacher tout rouge de honte. Ah nan vas-y gâches pas leur mariage ! Sinon Sam s’en remettra pas du tout là ! J’ai jamais eu de superbe mariage dans mes rp alors. T-T
Sam soupira une nouvelle fois en entendant Johan. Il fronça même légèrement les sourcils.


« Nan mais j’te permets pas de dire ça hein. Pourquoi c’est si difficile à croire que j’aime Tom et que jamais j’en aurai marre de lui. Il me fait vivre les plus beaux moments de ma vie, les plus intenses aussi. Dernièrement il était là pour moi alors que j’ai tenté de me suicider alors tu sais, je crois que le plus à plaindre dans l’histoire c’est lui. je l’aime et ça personne ne pourra y changer quelque-chose. Et je me fous pas mal de ce que tu dis. Je l’aime pour ce qu’il est, je m’en fous de son nom. C’est lui et rien d’autre. »

Voilà petit monologue de Sam pour que Johan se la boucle sur le sujet. Ou au moins qu’il s’excuse devant Tom en disant qu’il avait un merveilleux petit-ami. =) Nan je plaisante. xD
Sam était tout content de voir que son homme souriait et qu’il ne faisait plus la gueule. Mais vint rapidement le croisage de bras du brun. Mais il fit un tit sourire tout meugnon en entendant Tom dire que pour son poids c’était parfait. Par contre là Sam ne capta pas trop ce qu’il se passait. Il se retrouva d’un coup avec Tom sur lui. Hé oh là ! Comment il faisait pour lui caresser la jambe ! Sam se mordilla la lèvre inférieure en sentant les mains de Tom sous son tee-shirt et ses lèvres dans son cou. Il gémit très discrètement en sentant Tom lui laisser une marque. Sam prit sur lui pour ne rien faire là maintenant tout de suite à Tom.


« Et ben moi j’te dis pas de bol mon Ange parce-que les glaces risquent de ne pas tarder et faire ça en public, bien que ça soit excitant, je ne suis pas sûr que tu sois vraiment d’accord. »

Ah sur ce coup Sam venait de dire que lui s’en foutait mais voilà quoi ça ne serait pas possible. Il se risqua tout de même à poser ses mains sur les cuisses du dreadeux et à les lui caresser doucement à travers son baggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:06

Il a qu'à s'bourrer la gueule aux Jus de Fruit... Avec Lisa on y arrive bien au Coca™ alors avec des Jus de fruit, ça doit être on ne peut plus simple quand même quoi... Et puis sinon... Beuh... Il aura qu'à improviser. Il a un topic entier pour poser c'te putain de question à la con. XD Et encore, c'était plus une question pratique que d'envie, car il aurait bien voulu vérifier ses compétences quoi... M'enfin bref bref bref. Non, j'irais pas gâcher leur mariage, les apuvres, et puis ça ne ferait qu'anéantir Tommy après et je n'ai pas forcément envie de le tuer maintenant, pas alors qu'il est heureux, sage et amoureux. Arf, superbe, superbe, j'en sais rien. Mariage oui. Rp aussi. XD Ok, Ok, Maggle.
Johan rit comme un abruti fini en entendant Sam soupirer et son fou rire ne fit que s'accentuer en voyant Tom virer au rouge.


"Non mais, j'sais que j'ai absolument rien à dire là dessus hein..." commença le guitariste d'une petite voix timide et bredouillante qu'on ne lui connaissait pas. "J'ai pas à me plaindre tu sais... Et j'en ai marre que tu dises le contraire. J'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi Sam, malgré tout ce qu'il s'est passé. Et puis... Arrête d'dire des trucs comme ça quoi, j'sais plus où m'mettre après moi..."

Mission réussie pour Sam puisque Johan fermait enfin sa gueule sur le sujet, c'était après tout, ce qu'il voulait non ?! Cool s'il était content alors que Tom ne fasse plus la gueule. Mais bon, le guitariste avait la facheuse habitude de faire des scènes de jalousie envers des objets plus que des hommes. Il sourit de plus belle en voyant le sourire de son homme. Qu'est-ce qu'il était magnifique quand même ce gars là quoi... Et dire que c'était le sien...
Le guitariste se colla encore plus au corps de son petit ami, lui caressant toujours aussi tendrement le torse, du bout des doigts. Il sourit, fière de lui, en entendant le petit gémissement de son ange et lui lêcha tout doucement la peau, entre deux baisers.


"T'es sadique toi, un peu, non ?" soupira le dreadeux toujours aussi excité. Excitation, qui d'ailleurs, ne devait pas inconnue pour Sam puisque son baggy, bien que large, le trahissait facilement ainsi assis sur l'androgyne. "M'enfin... Laisser ton corps de rêve à la vue de tout le monde... Hm... Non merci..."

Il embrassa tout doucement son homme sur la joue, puis au coin des lèvres avant de l'embrasser amoureusement mais chastement sur celles-ci.

"C'est qu'partie remise..." souffla t-il doucement avant de se lever et de retourner s'asseoir comme si de rien n'était pendant que le serveur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:58

Non Sam ne se bourre pas la gueule au jus de fruits. Et comme y a que des jus de fruits bah du coup il ne pourra pas poser la question. C’est con hein ? xD
Par contre Sam n’apprécia pas vraiment le fait que Johan riait alors qu’il expliquait quelque-chose de très vrai que ça soit au niveau de ses sentiments pour Tom ou pour le fait qu’il l’avait aidé à surmonter sa tentative de suicide. C’était si drôle que ça ? Par contre l’androgyne sourit quand il vit Tom rougir.


« Il faut bien que tu les entendes pour que tu te rendes compte à quel point je peux t’aimer. Et puis je m’en fous si tu ne sais plus où te mettre, c’est comme moi dès que tu me donnes un surnom devant tes amis ou que tu m’embrasses devant eux. Chacun son tour c’est tout. »


Et il tira légèrement la langue à Tom en souriant doucement. Et tant mieux si Johan fermait sa gueule sur le sujet. Nan mais ils n’allaient vraiment pas s’entendre s’il se moquait de Tom ou de sa façon de penser à chaque fois. Enfin bref… Et puis pourquoi monsieur Tom ferait la gueule ou une scène de jalousie pour une glace ? S’il voulait Sam pouvait directement la déguster sur son corps hein il n’y avait aucun problème pour ça. Enfin bon après Tom et la jalousie c’était une grande histoire. Et Tom pouvait arrêter de rêver hein, Sam était son chéri rien qu’à lui. Le brun restait fixer son homme, attendant juste la moindre réaction de sa part. Quoique, une réaction se faisait bel et bien ressentir au niveau de l’entre-jambe du dreadeux.

« Sadique ? Moi ? Alors que je suis sûr que tu m’aurais juste chauffé à mort avant de retourner tout content à ta place. Et puis... »


Il se rapprocha du visage de Tom pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille alors qu’une de ses mains se posa doucement sur l’excitation du blond, tout à fait innocemment.


« Il n’y a que toi qui as le droit de profiter de mon corps. »

Il lécha sensuellement le lobe de l’oreille de Tom tout en gémissant doucement juste pour l’exciter un p’tit peu plus alors que Tom devait retourner sur sa chaise. Sam leva les yeux au ciel en le voyant se rasseoir. Mais oui, que partie remise hein ? Qui mangerait super sensuellement et de manière très provocante sa glace ? C’est Sammy ! Donc le serveur arriva pour leur donner leur glace. Sam sautilla sur place tout content et commença donc à la manger tranquillement alors que son pied retournait à sa place, sur la jambe de Tom. Il ne quittait pas son homme des yeux alors qu’il léchait plus qu’indécemment sa cuillère et ses lèvres pour récupérer le goût de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:44

Rhooo. XD J'imagine bien après aux Urgences 'Mon petit copain a fait une overdose de jus d'orange Oo Il fait un coma fruitolique ?!' Ok, ok, je sors. Et puis si, il l'a posé sa question d'abord. Aussi conne qu'elle soit m'enfin, ce qui est fait est fait. XD Non mais qu'il ne s'entende pas avec hein, c'était pas grave mais alors pas grave du tout du tout du tout ! On s'en fout d'sa gueule quoi. Par contre le guitariste prit un faux air boudeur en voyant le sourire de Sam.

"Non mais t'en fais pas pour moi, j'sais très bien que tu m'aimes hein... T'es pas obligé d'dire des jolis trucs comme ça hein... Mouais. 'Fin, là, t'as fait une connerie en m'disant ça mon ange. J'connais plein d'monde en ville, et j'aime t'embrasser, hein mon coeur, et puis j'aime bien m'venger aussi... Chacun son tour... Hm... Mouais."

En plus, Môsieur lui tirait la langue, c'est qu'il aimait bien aggraver son cas, lui, non ? Mouais, m'enfin, s'tu veux, il eput la fermer jusqu'à la fin du sujzet ou rentrer chez lui ou je sais pas trop quoi encore. Y'a d'quoi faire avec lui quoi. XD Pourquoi ?! Car j'ai envie de faire chier mon monde et que j'imagine bien Tom criser à cause d'une glace et rentrer chez lui en faisant la gueule et... Ok. La mienne. Han ouiiiiiiiiii ! Qu'il le fasse ! Même s'il ferait un peu froid, c'est pas très grave, le guitariste se réchaufferait bien vite ! En même temps, vaut mieux qu'il rêve de son chéri, qu'il fantasme sur lui plutôt qu'il finisse hanter jour et nuit par on ne sait pas trop qui croiser ici ou là... Enfin, ce n'est que mon petit avis perso.

"C'est même pas vrai ça mon coeur... Pour une fois. M'enfin, après tout hein... Et puis, c'est qui qui chauffe l'autre depuis tout à l'heure hein ?!"

Un bruit bizarre, à mi chemin entre le gémissement et le couinement de hamster, passa les lèvres du guitariste quand la main de son homme se posa sur son entre-jambe. Innocement ?! Mon cul oui ! Tom ferma doucement les yeux en entendant la voix de son ange, cherchant à se calmer comme il pouvait, c'est à dire, très mal.

"Encore heureux."

Penser à prendre des boxers plus grands, voir pas du tout puisqu'y a pas mal de place dans le baggy, la prochaine fois qu'il va manger une glace avec son chéri. C'est dangereux et douloureux.
Au bout de quelques minutes à regarder son homme manger sa glace, tentant vainement de faire abstraction de son pied qui était retourné là où il était juste avant, Tom se releva d'un coup, refaisant sursauter son ami, et partit sans un mot à l'intérieur du glacier.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:29

Oui bah voilà Sam l’avait dite cette satanée phrase et Tom a même pas réagi rien que dal quoi ! Nan mais voilà j’suis toute triste pour mon Sammy qui s’est payé la honte et son fiancé a même pas été foutu de l’aider quoi ! Nan mais voilà hein et il a même pas contredis Ryan ni rien ! J’te jure… Rolling Eyes Et puis bah non on s’en foutait pas parce-que Sam voulait s’entendre un minimum avec les amis de son chéri. Sam leva les yeux au ciel en entendant Tom.

« Ouais bah dans ce cas je dirai plus rien et tu me feras cet air boudeur justement parce-que je dirai plus rien ! Et toi c’est pas pareil avec les surnoms là. Regarde en uns phrase tu viens de m’en sortir deux quoi. Et ben venge-toi, j’attends de voir ça moi. »

Il croisa alors les bras attendant patiemment la vengeance de monsieur qui avait l’air si sûr de lui. Et pour les deux petits surnoms Sam avait légèrement rougi mais avait pris sur lui. Et non Johan peut l’ouvrir j’m’en fous de ça au moins ça fait un truc de plus et on le laisse pas de côté bien que c’est déjà le cas depuis un petit moment. Et ouais bah si Tom faisait ça pour une glace, Sam se dirait qu’il allait finir par épouser un bouffon quoi. Bah ouais être jaloux d’une glace sérieux. --‘ Et s’il le faisait avec la glace là sur le corps de Tom, ça ne serait pas en public j’ai dit ! Par contre Sam prit un faux air indigné.

« Quoi ?! Attends depuis tout à l’heure je ne fais que réchauffer mon pied hein. J’y peux rien s’il se balade un peu partout après. »

Oui il cherchait une excuse bidon mais on ne lui en voudra pas hein. Et oui Sam avait posé sa main tout à fait innocemment, on va dire qu’il voulait prendre la température des choses. xD En tout cas l’androgyne s’amusa des gémissements de Tom. Il le regarda donc aller sa rasseoir mais bien vite se lever. Sam sourit légèrement. Comme quoi Tom ne tenait pas très longtemps suite à ses petits jeux là. Il aurait très bien pu faire pareil mais visiblement c’était souvent lui craquait le premier. Il aurait du choisir un copain beaucoup moins coquin mais bon. Sam finit par se lever.

« Je vais voir ce qu’il a. »

Ben ouais il parlait un minimum à Johan quoi hein. Bref il partit donc dans le glacier à la recherche de Tom vu que j’sais pas vraiment où il est.

« Tom ? »

Oui voilà on va dire qu’il l’appelle quoi hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:59

Rhooooo, pauvre Sammy. On avait dit qu'tu devais la lui faire dire pas qu'en plus j'devais répliquer ! T'voulais quoi ? Qu'Tom baisse son baggy en public quoi prouver à son homme qu'il en avait bien ?! Si tu veux, y'a pas d'problème hein, j'attend juste quelque post, car juste après la demande en mariage de Ryan, ça fait un peu con mais bon. Bah si on s'en foutait, car y'avait plein d'autre gens avec qui il pouvait s'entendre sans pour autant que ce soit lui quoi, m'enfin après, c'que j'en dis moi hein...

"Mais euuuuuuuuh. Non. J'veux pas que tu dises plus rien ! T'as vu la jolie voix que t'as ! J'ai envie de l'entendre tout le temps moi quoi ! C'est pas de ma faute si j'ai envie que le monde entier sache que tu es mon homme, j'en suis fière moi d'avoir un petit ami aussi merveilleux que toi ! Ok. Ok..."

Il rit doucement comme un con et alla embrasser l'androgyne sauvagement, tout en restant doux et amoureux quand même, pendant que ses mains glissaient à l'intérieur du jeans de Sam pour lui caresser délicatement les fesses. Il lui mordillait doucement la lèvre inférieure sous le regard étonné et gêné de Johan. Mais bon, c'était pas si grave après tout puisque Sam voulait que Tommy se venge.
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça... Après tout, Tom était un bouffon, c'était pas d'aujourd'hui, j'l'ai jamais caché et si ça gêne trop l'androgyne, il a qu'à dire non l'jour du mariage, voir même à larguer Tom avant ça...


"Bien sûr mon ange, ce n'est pas de ta faute s'il se balade, tout comme ce n'est pas d'la mienne si j'ai envie de te faire l'amour là maintenant tout de suite."

Non on ne lui en voudra pas puisque c'est Sam. La température des choses ?! On va faire genre j'y vois pas de jeux de mot pervers. Alors Docteur ? Quel est le diagnostic ? Il s'amuse d'un rien le pauvre. Non, il aurait pas dû, son petit ami lui allait très bien comme il était, aussi coquin qu'il soit, c'était le sien et il l'aimait comme ça.

"J'pense pas que ce soit si dur que ça a imaginé..." souffla le brun en riant connement avant de commencer sa glace.

Le guitariste s'était enfermé dans les toilettes, collé doucement à la porte, les yeux fermés, respirant le plus calmement possible. Il sursauta en entendant la voix de Sam. Il déglutit difficilement.


"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:55

Bah non ! Pas que Tom baisse son baggy ou alors qu’il se foute de la gueule de Sammy ou bien qu’il le cache derrière lui j’sais pas moi qu’il l’aide un minimum quoi ! Enfin ouais vaut mieux attendre vu que la demande en mariage est si meugnonne qu’on ne va pas la gâcher avec nos conneries hein. Et nan Sammy veut être gentil avec tous les amis de Tom. En tout cas il essayait quoi.

« J’ai pas une jolie voix. C’est des belles choses que je dis. Et je ne suis pas aussi merveilleux que tu le dis. T’as vu un peu tout ce que je t’ai fais subir ?! Enfin en même temps j’te fais subir des trucs plutôt sympas aussi… »


Mais il eut à peine de le temps de réagir que Tom l’embrassait pour le moins euh ouais bah sauvagement comme tu as dis. L’androgyne participait activement au baiser et sursauta tout en gémissant fortement en sentant les mains du dreadeux sur ses fesses. Et ben comme quoi monsieur n’avait peur de rien et y allait directement devant tout le monde là hein. En tout cas, Sam gémit encore légèrement en sentant Tom s’amuser avec sa lèvre inférieure. Comme quoi ça avait du bon que Tom se venge de temps en temps. Sam se laissait totalement faire, juste soumis à la moindre attention de son homme. Mais c’était pas méchant roh le ‘bouffon’. Sammy était fol amoureux de son Ange alors que celui-ci soit jaloux de sa glace bah voilà hein. Et il ne dira jamais non au mariage et ne larguera jamais Tom.


« Oh tu as donc envie de me faire l’amour maintenant ? Mais il va falloir que tu te retiennes pourtant mon Ange. C’est bête, j’aurai vraiment aimé crier ton nom et être totalement submergé par le plaisir que tu m’aurais procuré… »

Bien évidemment il avait murmuré ça à l’intention de Tom. Juste histoire de bien le chauffer encore un peu. Mais bon c’était comme un jeu la séduction après tout. Il fallait pousser l’autre à bout. Et là visiblement ça avait marché puisque Tom était parti. Sam sourit à la remarque de Johan et rejoignit donc Tom aux toilettes. Il entendit le dreadeux lui répondre.

« Ouvre-moi mon Ange… »

Il parlait d’une voix douce comme s’il s’inquiétait vraiment pour lui bien qu’il soit légèrement amusé de la situation. Et puis franchement, il ne serait pas contre aider Tom dans un moment pareil hein. Il s'était collé contre la porte juste pour se rapprocher un peu plus de lui. Allez ouvre-lui Tommy...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude &... Solitude... [libre] [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» [Libre] [A]
» Se balade [Libre] [A]
» DANSE ( libre ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: