RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:04

Maélice arriva devant le café. Elle tira la porte, d'une manière nonchalante. Elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, même pas du tout. Enfermé dans sa chambre à double tour, elle avait passé la nuit à écouter de la musique et à lire, elle avait essayé d'oublier sa présence dans le maison. Sa mère n'étant pas là elle c'était retrouvé seule avec lui. Elle s'assis sur un tabouret libre en face du comptoir et commanda un café extra noir avec une canette de red bull. Quand sa commande arriva elle commença par boire quelques petites gorgées de son café d'un noir immaculé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:10

(j'mennuie alors je m'incruste hein ^^)

Tanha marchait dans la rue, cherchant a savoir pourquoi il n'avait pas vus sa petite pupuce ces deux dernier jours, et fini par apperçevoir la jeune femme dans le café.
Il entra dans celuis-ci et s'avança jusqu'à Maélice avant de passé ses bras autour d'elle et de la serrer contre son torse


"coucou toi...
dis donc, c'est âs gentil de ne pas avoir donné de nouvelle pendant deux jours...
ton petit futur maris c'est inquiéter comme un psychotique qu'il est...


Il l'embrassa dans le cou et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:48

Elle était à demi inconsciente, le café n'aiyant pas totalement fait effet même presque pas dans ses veines. Elle sentit à peine les bras se poser autour d'elle, elle entendit seulement sa voix douce venir lui cchatouiller les oreilles.

- Je suis desolé, je voulais pas t'inquiétier.

Elle fit une petite moue triste, rendre inquiet Tanha était la dernière de ses préoccupations mais elle avait eu beaucoup à faire ses derniers tant, elle aurait voulu donner de ses nouvelle à Tanha mais elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion, en premier lieu elle avait pomé, comme une conne son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:10

"ce n'est pas grave mon ange...
sa va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:19

- Oui mais un peu fatigué, dit elle en baillant doucement, et toi?

Elle fit glisser un sucre dans son café, observant le carré blanc s'imbiber rapidement du liquide, s'amusant comme une conne devant sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:13

"tu veux rentré pour te reposer un peu mon amour ?

Il l'embrassa au creux de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:47

- Attend je finit mon stimulant neuronale.

Elle lui sourit faiblement, le sucre aillant fondu dans sa cuillère qu'elle se mit à remuer doucement, portant ensuite la tasse à ses lèvres, buvant délicatement le liquide noire et brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:51

"d'accord mon ange

Il l'embrassa sur le front, et commença doucement a lui masser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:56

Lorsqu'elle sentit les mains expertes de Tanha dans son dos elle ne put retenir un petit gémissement de plaisir, son dos était tellement noué depuis quelques temps qu'elle se demandait comment elle parvenait encore à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:18

"sa fait du bien ?

Il l'embrassa a nouveau, mais cette fois sur le plat de l'épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:27

- Ouais...

Elle avait les yeux à demi fermé, la chaleur du café ravivant ses membres endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:32

"si tu veux, quand on rentrera je te masserais tout partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:36

- Youpi !

Elle ria doucement, le café faisant effet en elle, et Tanha aidant beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:50

Il l'embrassa, cette fois sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:41

Elle entrouvrit doucement les lèvres, glissant sa langue sur la sienne, tendrement, amoureusement, oui c'était la femme la plus amoureuse de tout l'univers de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:43

Il plaqua d'avantage sa bouche contre la sienne, faisant d'avantage encore joué sa langue avec celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:35

Elle en oublia tout le monde autour d'eux, juste lui et elle, sa langue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 00:47

Il devint un peu plus fougeue dans leur baisé, tâchant de toujours rester doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:58

Elle prolongea au maximum leur échange merveilleux, mais bien vite rompit ce merveilleux contact pour reprendre son souffle, l'air se faisait inexistant. Elle le regarda doucement dans les yeux, sa main toujours posée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 22:50

"dis moi, tu as toujours ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 23:03

- Nan je l'ai pomé c'est pour sa que j'ai pas pu t'appeller.

Elle baissa les yeux, triste pour son portable qu'elle aimait, mais bon le truc c'est que sans portable elle était un peut dans la merde il faut bien se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 23:13

Il glissa un portable entre les mains de la jeune femme

"j'avais un peu prévus le coup, alors j'ai décider de t'en acheter un autre...

c'était le truc tactile super beau quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:53

Elle lui fit de grand yeux, regardant le portable sous toutes ces coutures. Elle risquait déjà moin de regretter son ancien, tout banale, tout nul xd. Celui qu'il venait de lui offrir devait être le dernier sortie, le truc qui se fait le mieux et le plus cher --'

- Je suis si prévisible que sa?

Elle lui dit un petit sourire moqueur, elle qui avant savait si bien caché ses sentiments, il était le seul à savoir la percer à jour, c'était rare et sa lui faisait tellement de bien. Enfin quelqu'un sur qui compter, sur qui se reposer, quelqu'un à aimer, à chérir et une bonne raison de vivre, ce qu'elle avait tant cherché depuis si longtemps, oui, une raison de vivre, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:25

"disons qu'il est rare que tu ne me réponde pas... donc, soit tu avais perdu ton portable, soit il était déchargé, j'ai donc supposé que comme tu le recharge tout le temps, tu l'avais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:40

- Ohhh ok, alors je suis pas si prévisible que sa Very Happy juste que tu as une bonne logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Empty
MessageSujet: Re: [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...   [A] Un café pour lutter contre le manque de someil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Un café pour lutter contre le manque de someil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Un café pour se réchauffer.
» [A] Un café? [PV Bill]
» [E.C] Juste un ti café [Mike]
» [A] Boire un café tranquillement [Libre^^]
» [A] Petit café du matin [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: