RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:26




    Je continue de trembler comme une feuille. J'y crois pas, j'lui ai demandé de m'épouser là c'est ça ?! J'suis vraiment cinglé, ou désespéré. Non mais moi, m'engager. La première et dernière fois, ça avait foiré en beauté.

    C'était ça en fait la peur. Qu'il me dise non, j'l'aurai compris après tout. Vivre toute une vie, même si très courte, avec moi, me supporter chaque jour, chaque nuit, tout le temps, moi-même j'ai du mal à le faire.

    Et ses mots passent dans ma tête. Au départ j'assimile pas vraimet bien, d'ailleurs je crois que j'ai pas tout compris, pas réellement écouté, trop sûr qu'il me dirait non.


    _Tu sais, après tout, c'est pas grave hein, j'te comp ...

    Et là, j'viens de comprendre. Il a dit que lui aussi il voulait qu'on se marie. Pour de vrai. C'est pas un rêve. C'est la vérité vraie. Han putain. J'ai les yeux qui pleurent, ou alors c'est moi.

    J'suis tellement content là que je le prends dans mes bras et que je me blottis contre lui.


    _Je t'aime tant.

    Les larmes de joir coulent toutes seules tellement je suis heureux. La premièe fois de ma vie où je me sens si léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:36



    Au début j'comprends pas pourquoi il me sort ses conneries genre ' c'est ps grave j'te comp ..' nan mais j'savais cqu'il allait dire, mais voilà quoi, j'y comprenais rien de pourquoi il me sortait ça alors . Jusqu'a ce qu'il se serre contre moi qu'il se mette à pleurer et qu'il me dise qu'il m'aime .

    Je fit un large sourire, et le serra dans mes bras, je réalisait pas encore bien que j'allais me marier avec lui , être son mari pour jusqu'a ce que la mort nous sépare . C'est con quand même, mais bon je commençait un peu à réaliser tout de même .

    Je le ressera doucement contre moi alors que plus je me rendais compte, plus je sentait mes yeux s'humidifier, et je commença à pleurer doucement, mais pleurer de bonheur . Je posa mes lèvres sur son front .

    Moi aussi je t'aime tant ...

    C'est vrai que tout seul je n'aurai ps pensé à ça, parce que bon , 'fin j'sais pas c'est que le mariage on y pense pas forcément, pas moi en tous les cas, mais j'aurai dû y penser plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:46




    Je prends conscience de l'ampleur de sa réponse et de ce que ça implique. Et je pleure un peu plus, mais toujours de joie. En plus de ça, il commence à pleurer lui aussi.

    Allez, hop c'est la Teuf aux Mouchoirs ! Allez, tout le monde est invité, c'est gratos ! J'arrête mes conneries.

    Je me blottis contre lui, dans ses bras et je plonge mon visage dans son cou, l'embrassant, lui laissant des traces de liquide salé qui constituent mes larmes.

    Et d'un coup je souris. Vas savoir pourquoi, mais j'ai un énorme sourire sur les lèvres et je relève la tête, pour regarder mon amour.


    _Mon coeur ... Ca veut dire ue tu vas devoir mettre une robe ...

    Je me retiends de rire. Enfin j'me retiends, pas longtemsp et je ris doucement avant de replonger dans son cou pouir rire là. Je crois que je le chatouille légèrement mais j'm'en fous, j'suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:56



    J'eut un léger rire quand je l'entendis me dire que j'allais devoir mettre une robe . Ouais Youpiiii . Wouhou . Trop Bien ! Bon ok maggle . Je sourit en coin et dit .

    Mais euhhh , Pourquoi c'est moi qui me coltine la robe Blancheuh ?

    C'est toujours les même qui doivent ...Nan c'pas vrai mais quand même Sad . Mais bon j'men fou en fait c'est juste pour l'embéter que j'dis ça moi . J'sais même pas pourquoi d'ailleurs .

    Surment que j'suis éfféminé mais quand même une robe, enfin en même temps 'vais la porter qu'une seule fois . Puis con comme je suis j'vais le virer toute la journée avant le mariage parce que comme MOSSIEUR
    veut la robe, et bah moi j'vais lui faire le coup du ' on voit pas la mariée avec sa robe avant le mariage NA ! ' .

    Ok je suis grave j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:49




    Je relève la tête, lui fais un sourire et pose mes lèvres sur les siennes.

    _C'est parce que c'est toi qui ressemble le plus à une fille. Et puis, franchement, tu me vois en robe ? Moi ? Nan. Alors que toi ça pourrait t'aller tu vois.
    Et puis toi t'es toujours beau, alors même avec une robe tu seras magnifique. Moi j'suis toujours moche, alors avec une robe ça sera encore plus pire.


    Je lui fais une tête désolée, bien que je le sois pas réellement parce que ça me fera bien rire. D'ailleurs j'sais pas si j'arriverai à me retenir de rire pendant le mariage.

    M'enfin faudra bien après tout. Et puis, il sera tellement mignon dans sa zoulie robe blanche mon p'tit ange. Et ce sera le plus magnifique des mariages, juste parce que la mariée ce sera le plus bel homme du monde.

    Rien que d'y penser, j'ai des crampes au ventre. Oui, ce sera merveilleux. Et ce sera une preuve au monde qu'on s'aime pour toute la vie, et même plus longtemps encore. Je l'embrasse au coin des lèvres amoureusement et l'enlace à la taille tendrement.


    _Je t'aime mon p'tit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:13



    Ouais bah moi j'le prendrais mal s'il se fou d'ma geule, parce que déjà que j'met pas une robe de gaité de Coeur alors hein , s'il commence à s'foutre d"ma geule ça va être vexant .

    N'importequoi toi, genre on dirai j'suis beau tout l'temps . J'avoue que j'suis celui qui ressemble le plus à une fille, et que c'est pas que ça t'irait pas, mais tu ferai trop ' mec', pour porter une robe blanche . Mais par contre t'es toujours beau , ouais . Alors arrétes de dire que t'es moche .. sinon , euh bah sinon j'fais une grève du sexe voilà !

    Je ria légérement, genre moi faire une grève du sexe , mais trop quoi . Genre on m'connait pas et tout . Mais bon , quand même moi j'étais bien capable de faire en sorte de ressembler a une fille tellement trop qu'on saura plus après . Si j'suis un mec ou une fille, déjà que là on peut s'poser des questions .

    Mais si je m'y met vraiment . Ca va donner tiens . Je sourit en m'imaginant ça, J'vais rentrer les gens il vont m"regarder genre comme ça Oo' . Ca sera marrant pour moi ça .

    Je t'aime aussi .

    Je déposa doucement mes lèvres contre les siennes puis dans son cou . Plusieurs baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:20




    Enfin en même temps y'aurait de quoi se foutre de sa gueule hein. Mais vu que j'suis un gentil petit copain, beh j'me retiendrai, et j'me foutrai de sa gueule que quand il le verra pas comme ça il en saura rien et il sera pas vexé.

    _Genre j'suis beau. Trop, trop genre. Toi, t'es le plus bel homme de toute la Terre, et même de tout l'Univers. T'es trop beau, t'y peux rien. Et attends, j'ai pas compris ... Toi, tu veux faire une grève du sexe ?! Tu tiendras même pas deux jours.

    J'crois que veut mieux pas que j'lui dise qu'en fait il arrive en deuxième position dans les mecs les plus beaux de la Terre. Nan, surtout que s'il apprend que le plus beau c'est Tom, il va m'en vouloir à vie après.

    Et puis le coup de la grève du sexe, ça me fait bien rire parce que bon, j'le connais quand même mon homme quoi. Et puis, si jamais il se décide à me prouver qu'il en est capable, j'vais tout faire pour le chauffer. Come ça, c'est moi qu'aurai raison.

    Je souris en sentant ses lèvres contre ma peau et ferme les yeux. J'suis tellement bien dans ses bras, c'est presque incroyable. Comme si on était que tous les deux, lui et moi et que personne d'autre n'existait sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:30



    Mais euh c'pas gentil d'se moquer de moi, c'est méchant euh . Bah voilà j'me ramenerai habillé comme d'hab voilà . Genre et tout le mec qui se raméne habillé comme d'hab pour son mariage .

    Bah si j'le dit c'est que c'est vrai d'abord ! Genre le plus beau mec de l'univers =O , je pense sérieusement qu'il faut que t'aille voir un doc des n'yeux mon cheri . Oui, moi . Bah tu me croies pas ? J'te prouve que j'tiens au moins 3 jours XD

    Je sourit amusé, bah oui 3 jours c'est plus que 2 jours hein alors on va pas me saouler d'abord . Ca c'est clair que si tu me sort que c'est Tom le plus beau là, j'vais faire la geule à vie . Enfin pour le peu de vie qu'il me reste en tous les cas .

    Nan mais oh, en plus Tom j'lui en veut T_T . J'veux pas l'voir, pour l'moment m'saoule . Puissqu'il en a rien a foutre d'moi, et bah tant mieux, mais qu'il vienne pas m'voir T_T .

    Moi pour la grève j'étais prét d'abord, qu'il essaye d'me chauffer , je savais quoi penser pour pas avoir la trique, nan mais oh . Puis bon normalement, je dis bien normalement ça doit marcher . Mais bon quoi, on me connait trop ici .

    Je déposa encore quelques baisers dans son cou et le ressere doucement contre moi pour profiter de cet agréable moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:41




    _Genre et tout. Ah ouais, tu tiendrais trois jours ?! Chiche que t'essayes. J'te parie c'que tu veux qu'tu tiendras pas.

    En attendant, moi, cette idée ça me plait pas trop. Parce que si lui faisait la grève du sexe, moi j'en pâtissais aussi. Enfin bon, j'vais tout faire pour qu'il flanche et que finalement il tienne pas.

    Puis j'comprends bien que si j'dis genre 'En fait c'est pas toi le plus beau, c'est Tom, mais toi t'es en deuxième hein' ça fait trop style quoi. Et puis après mon chéri il voudra plus me parler, et il va me faire la gueule, et il va être triste, et moi aussi.

    D'ailleurs j'crois que j'vaiscommencer dès maintenant à le chauffer juste pour lui montrer que j'suis juste un sex symbole et que personne, je dis bien personne, ne peut me résister. Et surtout pas lui.

    Et au pire, j'irai dans la rue, j'irai chauffer une ou deux personnes, juste pour le faire devenir jaloux et qu'il veuille bien finalement ne pas faire c'te putain de grève du sexe. Ou alors j'me branle. Mais c'est pas pareil.

    Oh et puis merde, fait chier ça. Je passe mes mains dans son dos et caresse ses omoplates tendrement.


[Ahaha les omoplateuh !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:54



    ( Muhu, pauvre Maxime XD . )

    Et moi j'te parie que je tiendrais .

    Muuh J'y vais fort là, je parie alors que je suis presque certain que c'est lui qui va gagner . Rah ! et si en plus il s'en prend à mes omoplates ça va pas aller ça .

    Je me mord la lèvre inférieure, quand je dit que c'est une zone très érogéne, c'est pas a la légére ça me fait énormément d'effet qu'on me touche les omoplates .

    Je frissona, et attrapa ses mains et les vira doucement de mes omoplates, genre parce qu'en plus il croies que j'vais me laisser faire, mais bon déjà rien que la vue de Ryan ni devant moi c'est .. Arf y'a trop de trucs là pourquoi c'est quand je fais un pari débile que y'a tout pour casser mon pari ?

    Mais nan , nan je doies tenir . Donc bon je détourne mon regard pour plus pouvoir admirer sa nudité .


Dernière édition par Maxime Kaulitz le Mer 27 Aoû 2008, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:01




    _Et on parie quoi ? Sinon c'est pas drôle.

    Un petit sourire. J'suis sûr que j'vais gagner. Lui ? Trois jours sans sexe ? C'est comme ... Moi, trois jours sans sexe. Impossible quoi. Encore que j'pense qu'il faudrait qu'on se calme un peu là. On dirait des lapins.

    On passe vraiment tout notre temps à faire l'amour, dormir, manger. C'est fou ça. Ouais j'pense qu'il faudrait qu'on se calme un peu.

    Attends. C'est moi qu'ai dit ça ?! Ouah, je m'étonne tiens. Bref. C'est que j'ai froid moi. J'vais aller prendre une douche après tiens.

    Finalement ce pari sera peut-être une bonne chose. Ouais, parce qu'en fait, un couple ça a pas forcément besoin de sexe. Encore que si, mais pas à trop forte dose, après on pourrait croire qu'on est ensemble juste pour ça. Ouais, faut vraiment se calmer là-dessus.

    Y'a des fois où j'me fais peur à dire des trucs intelligents moi. M'enfin. J'vais pas non plus lui dire 'Mon chéri, on va faire moins l'amour dorénavant.' Ca frait vraiment trop con. Nan, j'vais lui faire comprendre sans le dire forcément. Ouais, j'vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:09



    Bah, j'en sais rien moi; Bonne question .

    Je réfléchis a ce qu'on pourrais bien parier, bah euh hein , moi j'veux pas T_T , c'est pas juste ça quoi . Moi j'suis un lapin d'abord, c'est trop beau les lapins . J'vais m'en acheter un tien, lui il voudra pas faire moins .. Sauf que j'suis pas zoophile c'est con ça quand même .

    Ca me disait toujours pas ce qu'on pouvait parier, mais j'me connaissait trop bien , j'allais trop pas réussir a tenir 3 jours quoi, alors j'voulais pas parier un truc trop chiant hein . Parce que j'allais m'le ramasser à tous les coups .

    On fait tout ce que l'autre il veut pendant une journée .

    Han ma geule ! J'suis trop con d'avoir sortit ça, c'ets que jveux un esclave moi, nan pas un esclave, mais ça m'plairait bien c'est que c'est excitant ça, d'avoir ton Homme qui fait tout ce que tu veux pendant toute une journée .

    Et ohh faut que j'me calme j'ai chaud là ! Ca commence bien ça tiens . Bon heureusement j'me suis repris à temps tiens, quelle chance parce que là je courre à ma perte . Faut absolument que je tienne maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:17




    _Hm ... Okay.

    J'hoche la tête et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Je me lève ensuite prestament, dévoilant de nouveau ma nudité.

    _Bon beh si tu m'cherches, j'suis sous la douche. Et même si tu m'cherches pas, beh j'y serai quand même.

    Je l'embrasse de nouveau et vais dans a salle de bain, cul nu. Normal quoi. Je ferme la porte à clef juste pour le faire chier, comme ça il pourra pas venir mouahaha. Et même que j'fous du coton dans la serrure comme ça il pourra pas mater. J'suis un monstre quand même des fois moi.

    Bref. Ensuite j'entre dans la douche et comme tout le monde sous la douche, j'me lave. Non pas possible. Beh si. En plus de ça j'pue la transpi, c'est trop horrible comme odeur, sauf sur mon amoureux.

    Donc je me badigeonne de crème de douche senteur Cerise. J'adooooore la cerise. Ca c'est la faute à Tom U.U Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:25



    J'acquiesse d'un signe de tête, m'en fou toute façon j'vais pas le mâter parce que sinon , bah voilà j'vais pas gagner mon pari d'abord . Je le regarde partir . Han toute façon s'il est pas là ça sera plus simple de gagner d'abord .

    Je soupire légérement, puis m'allonge sur le lit et regarde le plafond blanc wow magnifique, d'un air pensif . Et je tire les draps sur moi, C'est que j'ai trop envie de faire le flemmard aujourd'hui .

    Bah super la chanson qui me passe dans la tête moi, Maître de ma vie de Vegastar, c'est que le genre de paroles genre ' le moindre de mes désirs je l'assouvit ' , voilà quoi, ça donne des penséespas très .

    Bon Maxime arréte de penser à ça c'est chiant là . Faut que tu prouves que t'es pas un pervers . Genre ! Moi je suis pas pervers t'as vu la vierge toi . Je pose mon regard sur ma batterie, u.u depuis le temps que j'ai pas posé mon cul dérriére celle là .

    C'est con ça n'empéche . Mais là ben j'ai la flemme, trop la flemme . Je regarde devant moi, et me tourne sur le côté, pourquoi que j'suis fatigué comme ça ? C'pas marrant . Je garde cependant les yeux ouvert, pas envie de dormir moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:32




    Je lave aussi mes magnifiques cheveux si soyeux. Et ensuite j'me rince. Beh ouais, j'vais pas sortir couvert de mousse non plus, en plus qu'après ça tire la peau.

    Donc une fois rincé, je sors, j'enroule une serviette autour de ma taille, j'essuie mes cheveux. Je me poste devant le miroir, sors mes crèmes et tout ça qui font que j'suis beau. Ouais la crème hydratante, le lait pour le corps senteur Cerise, la crème pour les cheveux, sans rinçage qui fait qu'ils sont si beaux.

    Je me fais beau, enfin comme d'habitude quoi. Je me regarde dans tous les sens. Ouais j'suis magnifique. J'manucure aussi mes ongles. J'les coupe, les lime, mets du vernis transparent, comme toujours quoi. Voilà, là c'est parfait.

    Tiens, faut qu'j'aille me faire épiler moi. Hm, j'irai cet aprem'. Là j'ai la flemme. Je sors de la salle de bain et retourne dans la chambre. Mon p'tit coeur est couché sur le lit, l'air fatigué.

    J'ai peur qu'il soit malade. J'vais m'asseoir à côté de lui et lui touche doucement le front. Il a pas l'air d'avoir de la fièvre, ou pas beaucoup en tous cas. Mais ça me fait mal au coeur de le voir dans un état de telle fatigue.


    _Ca va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:43



    Pendant que Monsieur Ryan fait sa coquette dans la salle de bain, après on dit que c'est moi qui ressemble le plus à une fille . Ca craind ça, moi j'psse pas autant de temps d'abord .

    Je le voit venir, et je le regarde un léger sourire rassurant sur les lèvres, je le regarde s'assoir à côté de moi, et m'aproche doucement pour poser mes lèvres dans son cou, puis sur ses omoplates, putain qu'est ce que ça m'excitait moi perso quand on m'faisait ça .

    Mais bon , j'faisait pas ça pour l'exciter j'devais tenoir trois jours alors hein .

    Oui ça va , j'suis juste un peu fatigué et j'ai une grosse flemme .

    Bah fallait quand même avouer que je fatiguais beaucoup en c'moment et qe ça , ça m'saoulait, mais bon j'y peux rien, puis pendant que Monsieur ira encore faire sa paire de cocase chez l'esthéticienne, moi j'me repose, mais bon ma geule parce que moi aussi j'y vais donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:51




    Mouais. Moi j'y crois pas trop. C'est pas normal la fatigue comme ça alors qu'on a dormi près de 12h d'affilée. Je l'embrasse sur la joue, sur le front.

    _Tu veux pas que j'appelle un médecin ? Ca m'inquiète tu sais.

    Oui bon hein j'suis un trouillard, j'l'ai déjà dit plusieurs fois. Alors là, beh moi j'ai peur. Je sais pas de quoi, mais je flippe quand même. Je repose mes lèvres sur son front. C'est vrai qu'il est un peu chaud.

    Et puis oweuh si Maxime il préfère un mec tout poilu, beh nan, même pas il l'aura. Roh c'est moche les poils shit.

    Mais arrêtons donc de parler de mon programme de cet aprem' et parlons de mon amoureux. Je disais donc que j'avais légèrement peur, j'm'inquiète vachement. Parce que bon si j'me souviens bien ça fait des semaines qu'il a pas touché à la drogue et que peut-être c'est un des effets du manque. Moi j'y connais rien alors voilà.

    Ou alors la maladie chez lui se développe rapidement et ... Nan, j'préfère pas penser à ça. Si il faut c'est juste une grippe. Oui, penser que c'est une grippe c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:02



    Mais nan, ça va t'inquiéte pas .

    Ah bah moi j'dis pas tout l"temps oui, pour le doc j'aime pas les docs . Alors je m'assit sur le rebord du lit et alla pour me lever sauf que avant que j'eut la tête qui tournait et me retrouva assis sur le lit, avec la vision un peu troublée . Vive les crises de manque .

    Manquait plus que, bah super, j'ai les mains qui commencent à trembler maintenant . Je cligna des paupières pour essayer d'y voir plus clair . Mais ça marchait pas, j'inspira, et j'étais même pas foutu de parler, et ça comptait durer combien de temps ?

    Parce que c'était horrible j'avais mal au ventre, envie de vomir et mal à la tête, si j'avais déjà eut ça avant je comprends mieux maintenant, pourquoi j'ai continué la drogue . Mais je veux de la métadone T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:08




    _Et moi j'suis le Prince Harry.

    Je le suis des yeux et une fois qu'il est rassit sur le lit, je le force à se coucher.

    _Toi tu bouges pas, moi j'appelle le médecin.

    Je l'embrasse sur le front. C'est que ça fait peur putain quand même. Je prends le sac où j'ai mis ses doses, simple précaution. Puis je descends dans le salon, j'appelle SOS Médecins.

    L'autre hey. Il m'a sorti qu'il arriverait minimum dans une heure. Shit. Bon beh j'vais devoir le faire tenir une heure. Chaud du boudin bordel. En plus que le voir comme ça, ça m'fait mal quoi. Bon. Respire chouRyan.

    J'vais vite fait dans la cuisine me boire un p'tit truc. Une p'tit vodka, voilà, ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:17



    Mais moi j'veux trop ps un médecin, parce que j'veux trop pas aller en désintox loin de Ryan moi . Et je me déteste d'avoir pris ça moi, même si j'ai comme une folle envie d'en prendre là pour arréter ça .

    En plus c'est que ça fait trop mal, et que c'est grave insuportable, bref me voilà de nouveau allongé sur le lit, avec la vue brouiller,et comme dans une foutue spirale genre infernale.

    Et je ferme les yeux pour essayer de faire passer tout ça, c'est que j'ai déjà fait une crise de manque devant Tom, et devant Ryan maintenant .. Horrible . Suuper .

    Ce mal de tête là, et ce mal de ventre, et les mains qui tremblent et merde ça passe pas, alors je rouvre les yeux, mais pour le peu que j'y vois de toute façon hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:23




    Je remonte donc dans la chambre. Toutes façons j'peux pas le laisser seul comme ça. Alors je me rasseois près de lui et j'lui prends une main dans les miennes.

    _J'suis là mon coeur. Je sais que ça sert peut-être à rien, mais j'suis là. Le médecin va arriver dans une heure minimum. Faut qu'tu tiennes jusque là mon amour.

    J'me sens trop mal pour lui là. Saloperie de drogue de merde. J'voudrai bien trouver celui qui lui en a fait prendre la première fois pour lui casser la gueule tiens. Et puis aussi tous ses fournisseurs. Et puis aussi celui qui a inventé c'te merde.

    Enfin en attendant il allait mal et moi, j'allais mal avec lui. J'supporte pas quand il est mal à ce point. Je l'embrasse sur le front tendrement. Je sais pas quoi faire ee toutes façons, et j'crois qu'y'a pas grand-chose à faire toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:33



    Alors j'entendis sa voix, encore heureux que j'entendais encore les voix tiens, alors comme je put, je bougea pour venir poser ma tête sur ses cuisses, et ferma les yeux pour essayer de me calmer .

    Pas forcément évident , tiens mais bon j'y arrivais, comme je pouvais, moi j'avais hate que ce foutu médecin arrive, parce que j'en pouvais plus, j'avais envie d'me mettre à pleurer tellement que j'avais mal à la tête .

    Et puis aussi au ventre, et aux jambes, et partout . Et puis j'en avait marre, mais je voulais pas te montrer que j'avais mal à ce point là, alors je faisait comme si de rien n'était .

    Enfin en tous les cas dans la limite du possible, je serra doucement ma main dans les tiennes Alors que celle ci tremblait comme mon autre main d'ailleurs super le manque super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:41




    J'aimerai bien qu'il fasse le moins de mouvements possibles. Ca se voit qu'il a mal, qu'il a du mal. Putain de keunnard de médecin qui met 115 ans à venir. Lui aussi j'vais le taper.

    C'est fou, j'ai envie de taper tout le monde, sauf mon chéri et mes amis. Pfff ils le méritent tous. D'abord que c'est tous leur faute si mon homme il va pas bien. Non c'est pas vrai, mais ça m'fait du bien de penser ça.

    Et puis merde hein, j'ai quand même encore le droit de penser c'que j'veux. Je pose ma main sur son ventre et le caresse en essayant d'être appaisant. En essayant parce que jsais pas si ça marche.

    Putain de connasse de cam' de merde. 'Tain mais les traficants faudrait les abattre à la naissance bordel. Comment ils peuvent laisser des jeunes se faire embraquer là-dedans putain ?! J'les déteste ces gens bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:47



    C'est que pendant que Ryan est en colére contre tout le monde, moi je frissone en sentant sa main sur mon ventre, c'est que j'suis beaucoup plus sensible à chaque contact . Je garde mes yeux fermés j'ai l'impression que je suis plus appaisé comme ça.

    Même si c'est pas encore super génial . Et que j'en ait marre d'attendre le médecin, je veux soit d'la cam, soit d'la métadone point . Nan mais d'la métadone c'est mieux puissque c'est cqu'on donne pour arréter la drogue d'abord .

    Ca me fatigue d'être dans cet état là, et voilà que j'ouvre les yeux, et par la même occasion que j'me met à pleurer tellement que ça me fait mal; bon en même temps j'aurai aimé me retenir pour pas que Ryan ne s'inquiéte un peu plus mais là j'peux plus .

    Ca me fait trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:24




    J'aime vraiment pas le voir comme ça, frissonnant à chacun de mes mouvements, vulnérable à chaque contact. Ca fait mal en dedans.

    Je retire ma main, j'veux pas qu'il aie mal par ma faute plus qu'il ne l'a déjà par la faute des autres. Je l'embrasse sur le front alors que je vois ses larmes couler. D'ailleurs je sens les miennes aussi mais n'en tiens pas compte.

    Je prends une de ses mains dans la mienne et la serre doucement. J'étais, je suis, et je serai toujorus là, il peut compter sur moi.


    _Il faut que tu tiennes mon amour. Bientôt, le médecin arrive bientôt. Ca me fait mal de te voir comme ça mon ange.

    Mais après tout, je ne suis pas à plaindre. C'est tout de même lui qui subit ce manque et cette crise. C'est lui qui a mal physiquement et moralement. Putain il a jamais rien fait pour mériter ça mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Mais qu'est-ce que je fais ...
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: