RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tu me saoule toi . ( Pv) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:14

    Tu me saoule toi .
    Pv


    Maxime était dans cette boîte depuis un petit moment, en train de siroter une manzana ( =D ), dans son coin il demandait rien du tout et il emmerdait pas son monde . Il réfléchissait, quand un mec vint pour je sais pas trop quoi . Alors Maxime lui dit gentillement d'aller se faire foutre . Une premiére fois, mais bon Maxime toujours aussi maigre bien qu'il ait repris un peu du poid, il pouvait pas trop , l'envoyer bouler bien longtemps surtout quand l'autre commença a le tirer par le bras . et Là on avait bien compris ce qu'il voulait .

    Mais fou moi la paix Sombre crétin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:22

ce jours là, Tanha était revenu en ville après une longue tournée.
Il ne tarda pas a remarquer un jeune homme en train de ce faire emmerder par un conard.
il s'avança lentement, du haut de ses 1m98 il s'arrêta derrière le gars qui semblait vouloir entraîné le second dans un coin sombre pour des chose pas très clean.
il reconnu au premier coup d'oeil Max...
Il attrapa le gars par l'épaule et l'envoya ce fracasser contre le bar un peu plus loin.
il l'attrapa ensuite par le cou et le souleva


"approche toi encore une fois de lui...
et j'te crève t'a compris ?


Il l'envoya par terre et ce tourna vers Max.

"salut mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:27



    Maxime fut surpris que quelqu'un vienne l'aider . Mais il reconnut tout de suite cette stature, et ce visage c'était Tanha . Il le regarda faire soulagé que ce mec n'ait pas put lui faire c'qu'il avait envie, parce que il aurait pas eut la force de le retenir plus longtemps . Il vit Tanha' se retourner et haussa un sourcil . Il reposa son cul sur sa chaise, et plia une jambe contre son torse et détourna le regard . Il était partit pendant des mois sans rien lui dire, mais à quoi s'attendait- il ? Il sentit ses yeux s'humidifier en pensant à combien il avait eut mal à cause de son absence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:29

"max... désoler... je n'ai pas pus te prévenir...

Il s'avança vers lui, et tenta de passer ses bras autour de lui.

"maintenant je suis là...
s'il te plait... pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:33



    La bonne excuse. Il e laissa faire mais tourna sa tête de l'autre côté alors que des alrmes coulaient le long de ses joues .

    Jusqu'à quand hein ? C'est quand la prochaine fois que tu part comme ça sans me prévenir ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:34

"je ne partirais plus sans te prévenir...
je te le promais...


Il le serra plus fort contre lui, déposant régulièrement des baisé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:36



    Maxime ferma les yeux quelques secondes, puis ne pouvant plus tenir, il les rouvrit et passa ses bras autour du cou de Tanha' pour le serrer contre lui . Puis il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:41

Il l'embrassa a son tour, collant d'avantage le jeune homme contre lui

"tu m'a manqué mon amour...

Il le ré embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:43



    Il répondit à chacun de ses baisers, puis se laissa serrer encore plus contre lui .Il déposa des baisers dans son cou, et respira son odeure .

    Toi aussi tu m'as manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:47

Il l'embrassa encore et lui souris avant d'enlever les quelque larmes qui perlaient sur les joues de Maxim

"je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:52



    Moi aussi .

    Il lui avait beaucoup manqué pendant tous ces mois et il lui en avait voulut T_T . Et de tomber dans les bras de Ryan u.u aussi . Mais ça .. Il l'embrassa encore une fois . C'est que ça lui avait manqué ça aussiw .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:00

"qu'est-ce que tu as fais pendant mon absence ?

il voulait savoir, mais dans un sens, il redoutait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:02



    Erf, question piége . Qu'il n'aimait pas du tout même . T_T .

    J'ai vu .. Ryan .

    Il se décala un peu de lui se doutant bien qu'il allait mal le prendre et il comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:02

"je vois...

Il passa a nouveau ses bras autour de lui et le serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:04



    Et là c'est que Maxime il était surpris de la façon de laquelle il réagissait . Il réagissait trop bien . Il posa ses mains sur celles de Tanha' .

    J'suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:06

"ne t'excuse pas...
c'est bien fait pour ma pomme...
sa m'apprendra a te laisser seul sans te prévenir que je vais en tourné...


Il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:07



    Mais c'est tout de même de ma faute, ... Mais j'croyais que tu reviendrais jamais ...

    Il baissa les yeux, il s'en voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:09

"c'est compréhensible que tu es crus cela...
ne tant veux pas inutilement...
moi je ne t'en veux pas mon ange...


Il lui sourit et l'embrassa tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:02



    J'arrive pas à m'en empécher parce que .. j'ai aucune envie de te faire du mal .

    Il répondit aussi tendrement et doucement à son baiser, et le regarda dans les yeux .

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:11

"moi aussi je t'aime Maxime...
mais ne tant fais pas...


Il l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:14



    Il se serra contre lui et posa sa tête contre son torse, et il posa une de ses mains sur la cuisse de Tanha, et son autre prit une de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:15

Il posa sa main sur l'arrièr de la tête de Max, tendit qu'il l'embrassa sur le front.

"je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:17



    Il se mit doucement à lui caresser la cuisse,et sourit en coin, en l'entendant . Il tira sa main et déposa un baiser au creux de sa paume .

    Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:20

"tu te souviens de notre première rencontre ?

Il sourit et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:21



    Il sourit doucement, et acquiessa d'un signe de tête, gardant sa tête contre son torse et continua de caresser sa cuisse .

    Ouais, même que j'étais assis sur mon banc à broyer du noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu me saoule toi . ( Pv) [A]   Tu me saoule toi . ( Pv) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me saoule toi . ( Pv) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: