RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Full Moon with Shining Stars [PV] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 01:33

Usagi s'était assise par terre, sur le bord du trottoir pour ne pas être dans le chemin des quelques passants. Elle avait la tête levée vers le ciel, il était près de 23h et elle regardait les étoile qui brillait et la lune qui était pleine.


Dernière édition par Usagi Tanako le Lun 11 Aoû 2008, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 02:04

[Et là le Loup Garou arrive. QUOI ? Comment ça j'ai trop lu Harry Potter ?! XD]

Gustav était en train de passer, comme ça, tranquille. Il se posait beaucoup de question et finalement, il sortit son portable et appela chez sa femme... Du moins, tenta. Se fut un beau message de répondeur auquel il du faire face. Le jeune homme marié tenta alors, pendant que sa femme parlait sans être là, il s'assit contre un mur en soupirant.
Les larmes lui montant déjà aux yeux, il inspira profondément. Oui, se qu'il allait dire n'avait rien du tout de réjouissant et si l'ont en croyait se qu'il pensait, elle n'était sa femme pour plus tellement si longtemps que ça.


*Biiip ! A toi de parler, mon Grand...*

"Allô ?" fit-il la voix tremblante, montrant qu'il retenait ses pauvres sanglots. "Je voulais t'appeler... J'avais pas le courage de venir te voir... Puis je suis tombé sur ton répondeur..."

Le batteur fit une pause, puis reprit alors, doucement, calmement... Trop calmement pour se genre de nouvelle. Son ton se fit neutre, malgré quelques petits hoquets qui montrait qu'il se retenait de pleurer, de nouveau.

"J'ai une méchante nouvelle... Je pouvais pas te le dire en face, car si jamais tu t'effondrée, j'aurais pas fais long feu... Oui décidément, le répondeur, c'est beaucoup mieux."

Un nouveau blanc de sa part, oh sa oui, il ne savait pas comment le dire. En repensant à l'appel qu'on lui avait passer, dans l'après-midi, il en frémit de nouveau et jurant à pleine voix, laissant ses sanglots passer, il reprit.

"C'est... C'est Ten'... Je... Elle était... Chez... Chez... Chez mes P-P-Parents... Et... Voiture... Boum... Plus Ten'..."

Une façon plus que maladroite de dire qu'elle était morte. Tel qu'il l'avait dit, ça montrait aussi qu'il n'y croyait pas, qu'il pensait être dans un cauchemar, dans une série, un film, et qu'une fois finis, tout reprendrait alors sa normalité.
Il reprit contenance et, se fichant des passants qui le regardait, l'écouter, et s'arrêté pour en savoir plus, il se figea et lança un petit
"Je te quitte, Hannah... J'en peux plus...".
En effet, on pourrait croire que rien n'avait de sens entre les deux, mais si. Il était à bout de nerfs, même pire que ça, et l'annonce de la mort de sa fille lui faisait voir la vie plus que noir à présent.
Sans rien dire d'autre il raccrocha. Oui on aurait pu le prendre pour un lache, mais qui connait vraiment sa vie après tout, hein ? Personne. Alors soit les passant avec un regard de pitié, soit de mépris. Soit l'un, soit l'autre, mais autant dire qu'il y avait plus de dureté dans les regards qu'il croisait que de la pitié.


"Pour qui vous prenez-vous ?!" Hurla t-il, pleurant à chaudes larmes. "Pour me juger de la sorte ?! Vous ne connaissez rien à ma vie... Rien..."

Au fur et à mesure qu'il parler, sa voix se faisait murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 02:17

Usagi avait entendu la convertation que le jeune homme derrière lui venait d'avoir avec , d'après ce qu'elle avait entendue, le répondeur de sa désormait ex. Elle sursauta lorsqu'elle l'entendu crier. Elle se tourna face à lui, tout en restant assise, et le regarda. Le pauvre, il n'avait vraiment pas l'air d'aller. Elle lui dit d'un ton qui ce voulait calme et rassurant;

- Même si c'est dur sur le coup, tout va finir par s'arrangé, peux importer ce qui c'est passé, tout va s'arranger, il ne peut en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 02:32

Le jeune homme, qui était pire qu'une loque humaine à ce moment même, se prit à prier que son frère, ou voir Tom passe par là, par le plus grands des hasards, vers les 23 h, dans une rue quelques peut fréquentés pour l'heure quand même.
Gustav jetait des regards haineux à qui osait le regarder, car pour lui, il ne voulait plus qu'on le prenne pour le batteur de Tokio Hotel -du moins pour le moment-. Oui, il n'était ni plus ni moins un Papa, qui venait de perdre sa fille mais qui ne s'en rendait pas compte et qui par dessus le marché venait, par je ne sais quelles raisons quitter sa femme. Or, les passants, qui avaient joués les curieux et le regarder avec mépris le considérer tel une star qui avait fait un écart et devait partir au tribunal. Finalement au lieu de se mettre à re crier, à jeter des regards plus que glacial et méchant, il se tassa contre le mur. Il fit un soupir à fendre l'ame et tenta de se relever, mais n'y arrivera pas : Il était trop secoué par ses sanglots pour faire quoi que se soit que de tenter de respirer. Pourquoi ne pas se laisser s'étouffer dans ses propres larmes ? Fin douloureuse mais néanmoins rapide, se dit-il.
Le jeune Papa sursauta quand il cru qu'on lui avait parler et chercha la personne qui venait a priori, de lui parler et l'écouta, tel religieusement. En même temps il ne pouvait rien dire, ses sanglots le secouant de nouveau. Son tee shirt était inondé de larmes non retenue.


"Pas... S'arranger. Im.... Possible."

Etant donner que cela durer depuis presque un ans et demi, il s'y était habitué. Mais sa fille était le coup de grace... Elle qui avait une pêche d'enfer, qui comprenait très vite, qui était adorable... Il se demanda comment il l'annoncerait à Heidi, quand il la verrait -Si toutefois il la revoyait.- et encore pire... Avait-elle souffert ? Il n'avait pas oser le demander à ses parents, et encore moins les appellés. La police lui avait téléphoner, c'était un accident, mais le conducteur, effrayé, était repartit sans demander son reste, sans se demander comment allez la petite fille qu'il venait de percuter, cette même petite fille qui avait rouler sur son par-brise avant de finir, ensanglanté, par terre. Car oui, les policiers lui avait plus ou moins détaillé la scène, et Gustav les écoutaient, impuissant, ne pouvant leur dire de se terre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 02:40

Elle le regarda faire, elle avait mal pour lui, même si elle n'avais rien vécu de telle.

- Sur le coup, on se dit toujours que ça ne s'arrangera jamais, qu'il n'y a rien à faire, et qu'on ferait mieux de mourrir plustôt que de continuer de souffrir. La vie est injuste, ça tout le monde le sais, mais elle ne l'est pas temps que ça, elle sait pardonné et aussi, redonné un peu de bonheur dans la vie des gens. Mais elle est aussi cruelle, car pour mériter cette petite parcelle de bonheur, il faut avoir soufert un max. Dit toi que ce n'est que passager, que la vie va comprendre tout ce que tu as vécu, et va te donner cette petite étincelle qui te fera sourrire, puis elle te laissera tranquille et ira plonger d'autre gens dans l'horreur pour voir si ils méritent d'être heureux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:04

Il l'écoutait, de nouveau religieusement... Mais il était un peu ailleurs quand même. En flash Back, il revivait l'horreur de cette après-midi.

Flash-Back.


Gustav, tee-shirt gris avec un petit motif dessus, ne représentant pas grand chose de concret, un pantalon marron et une casquette vissé sur la tête, il se regarda dans le miroir et sourit. Prenant les clefs de sa voiture s'était décider à allez rendre visite à son frère sans le prévenir, histoire de faire une surprise. Il partit prendre son portable et sa veste et une fois tout ça sur le dos, son téléphone sonna. Regardant le numéro, il haussa les épaules : Inconnu. Peut-être étais-ce son frère, qui, de bonne humeur, avait voulu faire le même genre de surprise à son Grand-frère et que pour faire genre, il l'appelait de la cabine du coin de la rue. Souriant à cette idée, il décrocha sans se soucier le moins du monde de quelque chose. Puis il ne voulait pas, étant donner que pour une fois de toute la semaine il était de bonne humeur et ne ruminer pas accompagner d'un pot de nutella et de glace au chocolat devant la télé.

"Bonjour, vous êtes bien Monsieur Gustav Schäfer ?"

Une fois la surprise passait il fronça les sourcils et regarda l'heure à son horloge, dans son salon : 13h14.

"Bonjour. Effectivement, c'est moi. Qui êtes-vous ?
- Excusez mon impolitesse. Je m'appelle Kévin Tournil, sergent de la Gendarmerie, dans la ville de vos parents."


Cette fois-ci, il fit les gros yeux et commença légèrement à paniqué, son imagination commençant légèrement à déborder.

"Il est arrivé quelque chose à mes parents ?!"

Gustav fit les gros yeux et finalement tilta que sa fille était en vacances, le temps que le batteur aille mieux, chez leurs grands parents.

"Ma fille ? Il est arrivé quelque chose à ma Ten' ?!"

Il entendit le sergent soupirer et compris ainsi que se qu'il allait annoncer était quelque chose de difficile.

"Votre fille s'est faites renversé monsieur... C'était un Accident. Un pur accident. Le chauffeur l'a percuté... *Taisez-Vous, Taisez-vous !!!* elle à finit sur son par-brise, et puis part terre, ensanglanté... *TAISEZ-VOUS !*"

Gustav Fulminait. Sa colère contre se qu'il pensait un bobard lui empêchant de comprendre que la dur réalité était là : Jamais plus il ne reverrait sa fille, jamais plus il ne la serrerait dans ses bras... Pourtant il n'arrivait pas à dire quoi que se soit au policier. Une fois qu'il eu finit son récit, il termina.

"Mes Condoléances, Monsieur Schäfer."

Le jeune batteur éclata alors en sanglots, coupa la communication sans prévenir et sortit dehors -il emporta son portable avec lui-, courant comme il pouvait, sans savoir ou il allait, tapant tout et n'importe quoi.

Fin du Flash-Back.


Gustav pleurant encore plus à chaudes larmes jeta un coup d'oeil à sa main gauche : Il se l'était re cassé en donnant un coup de trop dans le mur. Si ça se trouvait, à cause de lui, il ne pourrait plus faire de batterie !

"Mourir... Veut simplement... Dormir... Eternité." réussit à débiter Gustav avant de pleurer encore plus, du moins autant qu'il lui en était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:16

Elle soupira

- Apparament, tu ne m'as pas écouter....
Perdre une personne est très dur, peux importe comment important cette personne était pour nous,
Mais si tu te laisse avoir par le désespoir et que tu en meurs,
Pensent à toute les personne qui en serais gravement affecter...
Life is a bitch, just play her game and you'll win.
C'que j'veux dire, c'est que tu dois te montrer fort...


Elle murmura

- Certains disent qu'il faut vivre pour sois-même... mais parfois il faut vivre pour faire plaisir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:21

Le jeune homme, honteux, essaya de calmer ses larmes. Il prit la manche de son tee-shirt et s'essuya avec avant de renifler un bon coup et de l'écouter, laissant soigneusement à terre sa main. Il avait essayer de la bouger et seul une grimace de douleur était apparu sur son visage rougis et ravagé par les larmes.

"Personnes serait... Affectés bien longtemps..."

*Egoïste ! Là tu pense qu'a toi ! C'est faux ça ! Totalement faux ! Ton frère, ton petit frère si cher à ton coeur, lui il sera affecté. Peut-être même qu'il t'en voudras !! Alors arrête. Et puis Tom, Bill et Georg ? Oh et puis tes parents ?! Hein ?! T'en pense quoi ? Et ta soeur ? NIGOT !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:24

- Tes parents, le reste de ta famille, tes amis, eux ils en seront affecter. Vouloir mourrir sans penser à eux, c'est légèrement égoïste tu n'trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:26

"Un deuxième Mathéo, oh mon dieu... " Murmura t-il plus pour lui qu'autre chose.

Il releva la tête et la regarda.

"Si... Mais je sais pas... C'est dur."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:28

Elle lui fit un p'tit sourrir

- Oui c'est dur, ça, je ne le dénit pas, mais t'inquiète, un jour, ce sera à ton tour d'être heureux, je le sais, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:35

"J'en suis pas si sur que toi..."

Il soupira.

"Puis comment peux-tu le savoir, après tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 03:41

- La lune me l'as dit Wink
J'ai peut-être que 19 ans et j'ai aussi toujours eu une bonne vie, mais je sais ce que je dis. Malgré mon jeune âge et mon peu de vécu, si on peut dire, je comprend la vie. Il n'y a pas d'autre explication, ça ne s'explique simplement pas. Fais un peu confiance à la vie et à toi-même et tu verra que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:14

"J'ai essayer, et regarde ou ça m'a mener. A un mariage prématuré, la perte de ma fille, j'ai deux jumelles que je n'ai pas le droit de voir, des jumeaux qui vont souffrir de la séparation d'Hannah et moi même, bien qu'ils n'ont qu'un ans. Après tout, je paye le fruit de mes erreurs... Seulement j'ai pas le droit de les faire souffrir eux."

Il avait arrêté de pleurer, bien qu'il reniflait encore à certains moments. Il paraissait plus calme bien que toujours tourmenter par l'annonce qu'on venait de lui faire. Logique, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:23

- Si il y a bien une chose que je ne peux pas dire, c'est que je comprends ce que tu vis, car j'ai jamais rien vécu de telle. Mais ce qui te tue pas va te rendre plus fort, mais te tuer te rendras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:25

"Si me tuer, ça fais au moins que t'as plus de douleurs. C'est lache et égoïste, ça je dis pas le contraire par contre."

Il soupira et se mit à fixer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:31

Elle soupira

- Si te tuer t'enlève la douleur, parcontre, ceux qui t'aime eux vont souffrir...

Elle regarda les étoiles à son tour

- Je sais que tu aimerais les rejoindre, mais elles ne sont pas apte à te recevoir pour le moment, tu as encore t'as place sur la Terre... profites en....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:37

"Enlever ma douleur pour la donner à mes proches... Je crois que je préfère souffrir que savoir qu'un de mes gestes pourrait les faire souffrir... Oui, c'est certain."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:40

Elle reporta son regard vers lui et lui souria

- Pour l'instant, c'est normale que c'est plus dur, tout est encore trop frais, dans ta tête, et dans ton coeur. Mais un jour, tu va voir que j'avais raison...

Sur ce, elle se leva et commença à partire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:46

"Tu pars ?" s'étonna le jeune homme en se levant a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:50

Elle se retourna vers lui

- Tu voudrais que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:53

Pris au dépourvu, il haussa les épaules.

"Comme tu veux... A vrai dire, je te raconte ma vie, mais je ne sais même pas comment tu t'appelles, toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:58

- Parfois on a simplement besoin de parler, dans l'espoir de se sentir un peux plus libre.

Elle alla s'asseoir à côter de lui

- À quoi bon te dire mon nom, si on n'est pas pour se revoir un jour, ce serais juste une information en plus pour toi, mais tu n'en a pas vraiment de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 21:02

"A vrai dire, je crois que parler ou pas, ça revient au même tu sais... Garder pour sois ou se faire du mal à tout raconter... Ca revient au même."

Il soupira et haussa les épaules.

"Fait comme bon te semble, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 21:09

- Pas faux, mais s'en savoir pourquoi, on se sent toujours un peu plus libérer une fois qu'on à parler à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon with Shining Stars [PV] [A]   Full Moon with Shining Stars [PV] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon with Shining Stars [PV] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]
» Liste des stars pour avatar déjà pris.
» Under The Moon Ligth {P.V Tom} [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: