RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:38



    Maxime marchait, une de ses mains dans la poche droite de son slim noir . Aucun sourire sur son visage . Voilà plusieurs jours que tout recommencer à tourner et qu'il recommençait à 'tomber ' . u.u . Qu'est ce qu'il lui prenait ? Trop d'engeulades , tue le moral ... Il s'arreta face à l'eau et regarda droit devant lui d'un air pensif . Puis , il se remit à avancer en silence, les yeux rivés sur le sol, si bien qu'il ne regardait pas où il allait et forcément ce qui devait arriver, arriva il rentra dans quelqu'un . Il leva les yeux .

    Dé..désolé , Kiro ? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:46

C'est pas grave ! Dis, t'as pas l'air trop bien aujourd'hui !Quelque chose ne vas pas ?

Kiro reagardais Maxime d'un air inquiet .Il lui mit une main sur l'épaule .Et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:50



    Maxime lui fit donc la Bise . Puis le regarda dans les yeux puis détourna le regard .

    C'est rien , une baisse de moral t'en fait pas.

    Sauf qu'avec lui les baisses de moral n'importequi , qui le connais un minimum sais où ça finit u.u . Drogue, déprime, anorexie et tentative de suicide au pire des scénarios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:00

T'es sur que c'est que ca ? Si t'as besoin de parler je suis la !

Kiro desteste savoir que des gens qu'il aime ne soit pas bien. Surtout Maxime car il tenais vraiment beaucoup à lui !

(Je doit y aller ! Bzx !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:06



    ( Ok ; bisoux . )

    Oui je suis sur t'en fait pas pour moi .

    Il lui fit un léger sourire, ok, pas très rassurant mais bon .. Il le regarda puis dit .

    Ca te déranges si on reste ensemble aujourd'hui ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:34

Non ca ne me dérange pas du tout !
Tu veux faire quoi ?


Kiro pris le bras de Maxime et ils commencèrent à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:23



    ( désolée du retard . )

    Ca m'est égal tant que j'suis avec toi Kiro .

    Maxime le suivit en souriant en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:29

Kiro marchais sans savoir ou il allais avec maxime à son bras.

Sinon qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:36



    De beau pas grand chose ...

    Maxime baissa les yeux et dit .

    Je sais pas si tu le savais, mais surment vu que les nouvelles se répendent vite ici . J'vais mourir ... j'suis séropositif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:53

Kiro ressentit un frisson au paroles de Maxime ,Il eu un choque car savoir qu'un ami a lui allait mourir lui fesait très mal. Il ne savait pas trop comment réagir a ce qu'avait dit Maxime .

M.. Mais !


Même pas le temps de placer sa phrase que des larmes lui montèrent aux yeux ,Pourtant kiro est une personne qui ne pleure pas devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:58



    Maxime leva les yeux vers lui et frissona en voyant qu'il avait les larmes aux yeux . Pour Maxime Kiro avait toujours été plus qu'un simple ami, il ne l'avait jamais montré c'est tout sauf la fois ou il s'était laissé aller a l'embrasser . Il hésita un instant puis le serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:20

Kiro sentait que Maxime le serrait dans ses bras ça le réconfortait un
peu ,il serra lui aussi maxime dans les bras et mit la tête sur l'épaule
de maxime.
Kiro ressentait des choses fortes pour maxime. Il s'était accroché a Maxime.
Il se calma un peu et reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:22



    Maxime le ressera un peu plus contre lui, il n'avait pas envie de le voir mal, en tous les cas pas à cause de lui . Non en fait il n'avait pas envie de le voir mal tout court . Il déposa ses lèvres sur sa joue mais sans faire exprès vraiment proche de celles de Kiro . Et caressa doucement ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:33

Kiro se sentait rassuré dans les bras de Maxime. Il sentait les lèvres de maximes proches des siennes ,il ne savait pas si il devait se laisser aller avec Maxime ou il devait faire comme si il ne ressentait rien de plus pour Maxime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:36



    Maxime avait pas fait exprés, mais c'est vrai que desfois il en avait envie pour preuve il l'avait déjà fait . Il continua de caresser ses cheveux et ressera légérement son étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:43

Finalement kiro décida de ne rien faire .Il se détacha de Maxime et continua à marcher avec lui.

Excuse moi de t'embêter avec ça mais, tu le sait depuis quand que t'es séropositif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:46



    Ce qui d'un côté n'était peut-être pas plus mal, puissque Maxime était dans une sale situation déjà T_T . Côté coeur j'veux dire . Mais d'un autre côté ça l'décevait un peu ... Il se laissa faire et se remit à marcher .

    Un mois , je pense , je sais plus exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:06

Ah !

Kiro baissa la tête. S'apitoyer sur le sort de maxime ou au contraire lui faire oublier ça, kiro ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:10



    Maxime attrapa la main de Kiro, et le tira jusqu'a un banc pour s'y assoir puissqu'il ne lui restait pas bien longtemps à vivre, il préférait lui dire ce qu'il avait dans la tête .

    Tu sais Kiro, étant donné qu'il ne me restes que quelques années a vivre, je voulais te dire que, j'ai toujours ressentit plus que de l'amitié pour toi, enfin .. Toujours non mais depuis un moment . Oh je ne te demandes rien je voulais juste que tu le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:20

C'est pareil pour moi ,je tiens à toi très fort & je ressent un peu plus que de l'amitié , enfin je me sent très proche de toi.

Kiro fit un sourire "rassurant" à Maxime. Et se colla un peu plus à lui pour enfin poser sa tête sur l'épaule de Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:23



    Maxime sourit légérement en coin . Il le laissa poser sa tête sur son épaule, et passa un bras autour de sa taille, pour le serrer un peu plus contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:34

Kiro se sentait bien la avec Maxime.Il ferma les yeux et essayai de ne penser à plus rien, mais il n'y arrivait pas il était déconcentré par tout ce qui c'est passée cette journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:37



    Il posa sa main sur la hanche de Kiro et commença a la lui caresser doucement, tout en regardant devant lui ls gens qui passaient et profita de ce moment agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:00

Kiro frémissais sous les caresses de Maxime, il ouvra ses yeux puis releva sa tête de l'épaule de Maxime & le regarda dans les yeux quelques minutes puis rebaissa ses yeux tout de suite. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:33



    Maxime le regarda dans les yeux et continua de caresser doucement sa hanche, et il déposa un baiser sur sa joue, et enfouit son visage dans son cou pour humer son odeure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours ... /PV Tom/ [A]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]
» [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: