RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De retour? (Pv Mathéo) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:17

Elle lui souriat et l'embrassa lorsqu'elle dit avec un petit sourire subtile et elle dit le regard un peu mal à l'aise!...

-Dis... tu pense quoi des filles en bas de 20 ans qui on des enfants!...

**Wow suptile toi décidemment!... dis-lui donc carrément que t'as deux enfants qu'il s'enfuit tout de suite! // La ferme!... tu m'énerve!... il arrivera rien!**

-oufff... laisse tomber c'est pas important comme question!...

**MENTEUSE!!!! // TA GUEULE CONCIENCE!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:21

Il répondit à son baiser, comme si c'était une routine maintenant, enfin... Quelque chose auquel il avait prit gout plutôt.
Math' fut plus que surpris par la question, il ne pouvait vraiment le cacher, mais malgré son "Laisse c'est pas important" il voulait quand même répondre. Après tout, elle l'avait peut-être posé pour en savoir plus sur ce qu'il pensait, qui il était, comment il réagirait dans certaines situations...


"A vrai dire, j'y ait jamais réfléchis. Si les mamans sont heureuses comme ça, tant mieux, mais moi personnellement, je crois qu'a 18 ans je suis trop jeune pour être papa, donc une maman de 20... M'enfin, chacun pense comme il veut. Pourquoi cette question ? Et toi ? T'en pense quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:28

-Bah eux... en fait je... je me suis fixer puisque.. mon ex avait 23 ans donc... j'avais pas le choix de... enfin bref tout ça pour dire que... je usis maman...

**Ah vraiment la t'as fais que trop fort!... là c'est certain qu'il se sauve en courrant!... // Sa va sa va je sais!.. mais bon.. au moin je le serrait!**

Elle détourna son regard du jeune homme et fixa le sol.. elel avait surement dit ça trop vite puisqu'il se connaissait depuis 1h et demi mais elle resentaitun truc fort pour le jeune homme... elle soupira et dit:

-Tu sais... tu peux partir tout de suite... je t'en voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:34

Il la regarda, bouche bée.

"Dis moi que tu rigoles hein ? Et si tu divorce avec le papa, ton enfant va pas être perturbé ? Enfin..."

Math' se mit à fixer le sol. A vrai dire il ne savait pas quoi dire, penser et encore moins faire. La facilitée aurait était la fuite et c'était celle qu'il avait plus ou moins choisis.

"Je... Suis désolé."

Il n'aurait jamais cru cela d'Hannah-Kim, en même temps il ne la connaissait pas. Malgré tout, il avait quand même cette impression de connaitre depuis des années... Puis, il n'allait pas sans dire qu'il ressentait un truc bizarre qu'il n'avait jamais ressentit pour la jeune maman.
Dans un élan de lacheté il partit effectivement en courant.


[Fin du tooooop' ! Dis dis dis ! Tu en crée un nouveaaau ? *Smile Colgate. XD* ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour? (Pv Mathéo) [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mathéo ^^
» Sur la glace (Pv Mathéo) [A]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Music, alcool and danse. [Mathéo] [A]
» De retour. [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: