RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De retour? (Pv Mathéo) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:48

"Putain c'est trop triste. J'suis trop désolé pour toi... "

Il soupira, la regardant avec un regard de tristesse non controler mais se repris bien vite. Une fois sur la piste de danse, il s'expliquait avec un gaillard qui avait l'air de se prendre pour le nombril du monde.

"Beuh. Ta raison, il en vaut pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:55

-Boff.. ça fais rien... j'ai fais mon temps!... je pleure plus pour eux...


Elle lui souriat et elle admirait la maturité face au géant devant eux. Elle lui souriat et lui prit lamais avant de dire:

-Allez vien... on sort... je t'enmmene!

Elle le tira par la main dehors avec un petit sourire avant de le regarder et dit:

-Merci d'avoir prit ma défence...

Elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:14

"Ca doit quand même faire un sacré choc, et un sacré vide. Beuh."

Il regarda Hannah-Kim, puis le géant et finalement partit, entrainé par la jeune fille.
Mathéo lui sourit à son tour, et rigola.


"C'était normal !"

Au bisou sur la joue, il rougit et se cacha le visage, n'ayant pas l'habitude de sentir ses joues le bruler, surtout pour un simple bisou sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:21

-Au début ouii... mais avec les parents pourris que j'ai j'y ai penser moi aussi un certain temps...

Haannah s'accota sur sa voiture elle était entre celle-ci et le beau Mathéo XD...elle lui souriat et dit:

-Bah pour moi c'est beaucoup!... mercii

Elle resta comme ça a le regarder avec un petit sourire au lèevre voyant la réaction du jeune homme puis elle dit:

C'est moi qui te fais cette effet?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:25

"Heureusement que ta rien fait alors. "

Il lui sourit, de nouveau charmeur. Chassé votre personnalité, elle revient au galop !
Le jeune Mathéo la regarda s'accouder sur sa voiture, ne disant plus rien pour le moment. Finalement, elle lui dit que c'était beaucoup et elle le remerciait, mais avant qu'il est pu répondre quoi que se soit, il se cacher dans ses bras, nous voulant montrer que ses joues avaient pris une teinte rouge. Quand elle lui demanda si c'était elle qui lui faisait cette effet, il haussa les épaules et lacha un presque inaudible "Ca se peut bien, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:32

-Heureusement!...

Elle lui souriat et le regarda longuement dans les yeux. Lorsqu'elle vit son teint devenir rouge elle eu un petit sourire mal à l'aise en aillait elle aussi les joue qui s'empourprait elle eu un léger sourire et une étincelle dans le regard lorsqu'il dit ''Peut-être bien''

-Ah ouais peut-être bien?

Renchérie-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:40

Il rigola quand il vit qu'elle répéter ce qu'il avait dit et il osa relever le regard vers elle. Il était amusé, son regard. Finalement sa couleur de peau redevint normal.

"Normalement, je rougis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:42

-Alors pourquoi t'as roujis?

Elle arqua un sourcil et lui souriat elle dit:

-Tu veux faire quoi?

**Moi je sais s'que tu veux faire Hannah...// Tagueule concience! XD**
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:45

"Parce que bah parce que... J'en sais rien moi ! Genre je sais pourquoi je rougis..."

Il ria légèrement. Puis finalement il haussa les épaules.

"J'avais envie de danser avec toi, on nous à empêcher... Maintenant je sais pas. Et toi, tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:53

-Ah... tu sais as pourquoi!

Elle souriat lorsqu'il lui demanda se qu'elle voulait faire. Elle approcha son visage de celui de Mathéo et dit:

-Ça...

Elle souriat et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:16

"Non... Je sais pas pourquoi."

*Gros menteur. / Ahah... --' / Tu as mentis ! Pourquoi tu as mentis ?! / Parce que je réfléchis pas.*

Quand il l'a vit se rapprocher, son coeur commença un peu à s'affoler.

*Maintenant c'est toi qui te fais allumer ? Ah lala Mathéo, tu te fais vieux ou quoi ?*

Quand elle l'embrassa, il y répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:30

-Ah... tu le sais pas... tu roujis pou rien toi!

**Bon sa va ta geule!// Hey toi je t'ai pas sonnée!// Oh lalala si on peux plus rien dire!// Moi je dis que non!// Moi je dis simplement que t'as fais une touche regarde le! // Bon la ta Gueule!... **

Losqu'il répondit a son baiser elle passa ses bras autour du cou de Mathéo. La jeune femme éttait sur le bout des pied et encore le jeune homme devait se pencher un peu. Elle poursuivit le baiser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:00

"Je rougis pas pour rien ! Je rougis jamais normalement !"

Il ria un peu et finalement, il se fit embrasser et y répondit. Quand elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, lui plaça les siens à la taille de la Mam'zelle, prolongeant ainsi le baiser qu'il avait presque attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:12

-En-en!... et avec moi tu roujis!

Elle souriat et l'embrassa toujours. Elle sentit les mains du jeune hommes se poser sur sa taille. Elle frissona un peux lors du contacte des mains du jeune homme sur sa taille. Elle le regarda un oeu en arrêtant de l'embrasser histoire de reprendre son souffle puis elle dit:

-T'es encore déçu de ne pas danser avec moi en ce moment?

Elle souriat et entortilla une mèche frisé du jeune homme autour de son doigt. en gardant l'autre sur sa nuque en la caressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:35

Il ria mais ne répondit rien. C'était vrai, le pire. Il rougissait jamais et avec elle pourtant... C'était à s'y perdre, mais il ne s'attarda pas sur ce point là.
Lui, avait pas mal de souffle étant donner qu'il s'était bien "Exercé" avant, mais ne dit rien quand elle cessa le baiser.
Le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler à la question d'Hannah-Kim.


"Non, je crois que non, je préfère être tranquille avec toi, maintenant !"

Mathéo était légèrement "attentri" par ce que faisait Hannah-Kim mais il ne le montra pas de trop.

"Et toi alors ? T'aurais pas préféré danser ?"

*Hey, tu vas pas changer pour une fille vieux ! / Non... Pourquoi tu dis ça ? / T'es pas un briseur de couple. Et même si elle est proche de se séparer, elle est quand même en couple !*

Il fut soudain pris d'une moue mais la cacha bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:43

Elle rigola lorsqu'il parla elle le regarda et elle dit:

-Boff.. non pas plus qu'il faut je suis bien la!... c'est mieux que de danser et d'avoir peur de l'armoir a glace!

Elle souriat et approcha encore son visage du sien

**A quoi tu joue?... // Laisse-moi! tranquile tu veux! // A lala et Jared? // Oulblis-le Jared!... c'est déja fini pour moi!... // Et les petits... // Plus tard cocience plus tard!**

Puis Hannah-Kim se remit a embrasser Mathéo,
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:52

Il explosa de rire.

"Armoire à glace... J'aurais plutôt dis grand gaillard moi."

Quand elle approcha encore son visage du sien, il lacha un faible "Et ton copain alors ?" mais elle semblait ne pas l'avoir entendu, ou alors faire comme si elle s'en fichait. Peut-être s'en fichait-elle vraiment, après tout.
Il ne put s'empêcher de répondre au baiser. Après tout, il n'attendait que ça, malgré ce que pouvait lui sortir sa conscience.
Mathéo interrompit le baiser en entendant quelqu'un tousser derrière eux : Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:07

Hannah-Kim et Mathéo s'embrassait encore lorsque Toby vint derrièere eux et toussa... elle se décolla de Math et elle lui dit:

-Tien.. salue Toby!
-Hannah... comment vas Jared...
-Il va bien je crois... j'en sais rien ça fais plus d'un mois que je e le vois plus... et que je lui demande de signer les papiers de divorce et tout...
-Tu comptais m'en parler quand?
-Je savais pas que ça t,interrressait!

Elle resta encore contre Mathéo et lui avait garder ses mains sur ses hanchees, elle le regarda etdit:

-je t'avais dit que et moi copain ça allait... bah voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:11

Il écouta l'échange sans jamais rien dire, bien qu'il sentait un regard désapprobateur de Toby posait sur lui, ce qui le blessait quand même tout au fond de lui.
Mathéo fit une moue genre "Désolé" au Barman, écoutant quand même, enfin, que ce qui l'intéressait, soit tout mais bon. Il venait d'entendre que les papiers de divorce était en train d'être signer, ou un truc du genre. Alors, en plus de tout ça, elle était pas seulement petite amie, mais mariée ? Trop d'un coup, mais il n'en dit rien. Après tout, elle rompait avec le marié en question non ?
Malgré le regard que posait sur lieu le monsieur, il garda ses mains sur la taille de la demoiselle et posa sa tête sur l'épaule de cette dernière, comme pour faire comprendre que quoi qu'il en soit, pour une fois, il voulait bien être "Le briseur de ménage".
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:17

Bon bon bon... granf frère Toby désaprouvait son histoire avec Mathéo?... et alots?... il n'a jamais eu beaucoup de poids dans ses choix amoureux XD... elle regarda le barman lorsque Math' posa sa tête sur ses épaules elle décendit ses bras au bas de son dos. Elle souriat un peu heureuse d'enfin rompre avec son fiancée.. et comme Jared ne voulait pas tout perdre ils voulait signer un acte de divorce comme dequoi il gardait la maison et tout et elle aurait les enfants... wow c'est équitable!.... elle regarda un peu Math' et posa sa tête sur celle du frisé. Voyant qu'il ne pouvait rien uy faire, Toby repartit d'ou il venait...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:24

Il souriait, étrangement serein et se sentant étrangement léger aussi, pourtant il avait quand même le mauvais rôle auprès de tout le monde non ? Vraiment, il ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait.
Par la suite, il fit un bisou sur la joue de la jeune fille. Il remonta une de ses mains qui était toujours autour de la taille de cette dernière pour commencer à jouer avec les cheveux d'Hannah-Kim.
Autant dire que rarement il n'avait fait ça. Enfin je veux dire, caresser les cheveux, les bisous sur la joue et tout. D'habitude c'était plutôt direct, étant donner qu'il était plutôt "Aventure d'une nuit". Le genre Ancien Tom Kaulitz quoi. Autant dire qu'il ne comprenait pas ce qui le prenait mais se n'était pas pour lui déplaire non plus, bien au contraire.


*Oh Mon Dieu. Ne me dis pas que... / Hein ? Euh ? Nan ! Qu'est ce que tu vas t'imaginer toi encore ? / Moi ? Oh rien, t'sais genre... Ta jamais étais comme ça, mais je vais surtout rien m'imaginer, tant fais pas pour moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:50

Hannah-Kim sentait les mains du jeune homme monter dans son dos pour aller jusque dans ses cheveux. Un mince sourire se déssina sur les lèevre de la jeune brunette. Elle releva la tête et regarda Mathéo dans les yeux. Elle accotat ensuite son front sur le sien. Elle était toujours sur le bout des pieds mais que voulez-vous?... il est plus grand ou il l'est pas!. Elle regarda ensuite autour... plus de Toby... le stationnement était désert!... elle souriat alors en coin et embrassa encore le jeune homme. Étrangement sentir les lèevres de Mathéo sur les sienne l'envahissait d'un grand frisson... lorsqu'il commença a lui caresser les cheveux, son frisson s'intensifia.

**Hannah... tu sais dans quoi tu t'embarque la? // Pour l'instant... non pas vraiment... mais j'adore! // Tu me déprime!... // Mais la ferme pauvre iciote!**
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:57

Il répondit au baiser avec une intensité qu'il ne connaissait pas. Il ne se connaissant déjà pas comme ça, alors presque plus rien n'arrivait à le surprendre pour le moment.

"Dis, tu crois pas que si t'étais... Je sais pas, sur le capot de la voiture, ou que je te porte un peu, tu te ferais moins mal au pieds, à la sortie ?"

Math' la regarda dans les yeux, attendant visiblement une réponse avant de lui donner un chaste baiser sur les lèves.
Il caresser toujours les cheveux de la mademoiselle d'une main et son autre main restant presque collé comme de la glue à la taille d'Hannah-Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:03

Hannah souriat et se déplaça pour aller s'assoir sur le capo en tirant son amant XD... vers elle. Hannah dépassait enfin le jeune homme... d'une dmi-tête mais au moin c,était mieux que rien!... elle le regarda et répondit au baiser qu'il venait de lui donner. Elle le regarda avec un petit sourire et dit:

-Je crois que c'est une bonne idée!

Elle souriat et reprit le baiser là ou ils l'avaient laisser et le jeune femme avait moin mal au pied a se mettre sur le bout des pieds XD... elle le regarda et l'embrassait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:08

Il la regarda se déplaçait et se laissa tirer sans se débattre ni rien : Pourquoi l'aurait-il fait, de toute les façons ? Ca n'aurait servit à rien et aurait était débile, puisque ça aurait était le contraire de se qu'il voulait.
Math' rigola tout seul, comme un idiot.


"Tu me dépasse ! C'est pas juste !"

Le jeune homme leva le menton vers le ciel, dans une position qui voulait dire "Je suis fier" ou pas loin.

"J'ai toujours que des bonnes idées, tu l'apprendras, tu verras !"

Malgré tout, il jeta un regard à ses chevilles et souffla.

"Ouf, je peux toujours entrer dans mes chaussures."

Finalement, il répondit au baiser qu'il venait de recevoir, tout heureux quand même. Il ne voyait pas ce qui pourrait le "Faché" maintenant. Même la chose la plus énervante du monde n'y pourrait rien. C'était comme ça avec lui : Quand il était plus ou moins heureux, rien ne pouvant, durant le reste de la journée, le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? (Pv Mathéo) [F]   De retour? (Pv Mathéo) [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour? (Pv Mathéo) [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo ^^
» Sur la glace (Pv Mathéo) [A]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Music, alcool and danse. [Mathéo] [A]
» De retour. [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: