RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rentre de la plage (Bill) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:26

Bill emmena donc Kacey chez lui après leur petite journée à la plage.

Elle avait encore sa main dans celle de son chéri et souriait pour un rien. J'vous raconte pas ce que ça peut faire l'amour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:29

Il ouvrit la porte et se poussa pour laisser rentrer Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:32

Elle sourit doucement et entra chez lui sur la pointe des pieds.
On sait jamais, si son frère était là et qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:33

Lui, n'y aller pas à la légère.

TOOOOOM?!!

Il n'entendit pas de réponse.

C'est bon, il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:34

Elle sursauta en l'entendant crier comme ça.
Elle se tourna vers lui et ria.

"Tu m'as fais peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:36

Il rit légèrement.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:37

"Mouais ..."

Elle le regarda avec un sourire en coin.

"Un bisou et j'te pardonne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:39

Il lui déposa donc un bisou sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:40

Elle l'embrassa tendrement.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:41

Tu me l'aurais pas demandé je l'aurais quand même fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:42

Elle sourit.

"Tu peux en avoir autant que tu veux"

Elle passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:43

Sa c'est la belle vie !

Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:44

Elle ria doucement.

"Et je ferais en sorte qu'elle le soit tout le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:52

Il sourit et l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:58

Elle prolongea tendrement, ses mains s'attardaient dans ses cheveux amoureusement. Elle commençait à le connaitre par coeur son Bill à force de rester coller, pire que de la glue cette fille, à lui. Mais bon, quand elle aimait ça se savait, ça pouvait vite en devenir usant et saoulant même. Mais bon, elle s'en fichait, elle était dans les bras de l'homme qu'elle aime alors rien de facheux pouvait barrer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:00

Il ferma les yeux, laissant ses mains se ballader un peu partout sur Kacey, pour mieu connaitre son corp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:05

Kacey le laissa faire. Elle n'était pas contre du tout qu'il apprenne à connaitre son corps, et s'il s'y met vraiment à le connaitre par coeur. Elle le fit reculer un peu, bah quoi ? Elle ne voulait pas rester dans le hall d'entrée ! Entre chaque baiser, elle repéra les lieux et le dirigea vers le salon, doucement mais prûdemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:12

Il se laissa conduire par Kacey la suivant pas à pas, mais toujours en la caressant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:16

Ils arrivèrent dans le salon sains et saufs, yoooouuuupiiiie, elle les a pas fait se cratcher !!! xd mais le seul problème c'est qu'elle n'a pas vu le canapé qui était cacher par Bill -_- (je pouvais pas m'en empêcher xd) et donc quand elle le fit reculer encore un peu ses jambes cogna dedans et Bill et kacey se retrouvèrent allongés sur le canapé. Kacey posa ses mains de chaque coter de la tête de Bill pour se tenir et rigola.

"Désoler ... j'l'avais pas vu lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:33

Il rit quand il se trouva sur le canapé avec Kacey au dessu de lui.

Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:36

Elle ria et l'embrassa.

"Et puis qu'est-ce qu'il fou dans ma trajectoire aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:37

Il est bien là mois j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:39

"T'avais prévue de nous faire tomber sur le canapé aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:41

Non, mais j'aime les coïncidences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:42

"Moi aussi ! Encore plus celle la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la plage (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la plage (Bill) [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Tout juste rentré. [PV Bill]
» [A] Se ballade sur la plage [PV Tom]
» Seule sur la plage [A]
» Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]
» Petite balade sur la plage [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Bill Kaulitz-
Sauter vers: