RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:49

Bill se promenait une nouvelle fois au port, il aimait regarder les bateaux s'éloinger au loin, plongeant son regardsur les vagues qui se fracassent sur les rochers. Il s'assit sur un banc non loin de lui. Pour une fois, il pouvait se détendre un minimum, respirer l'air pure de la mer, qu'est ce que sa faisait du bien! Il était plongé dans ses pensées quand il entendit des bruits de pas venir vers lui, il n'y fit pas attention croyant que cétait un simple passant qui venait embarquer sur un de ces manifique bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:58

Il fasait beau , il y avait un beau soleil , pourquoi ne pas aller au port !! Elle était habillé tout simplement d'un short en jean et d'un debardeur blanc . Elle s'était mise aussi en tongue . Elle vit un beau jeune homme , mais a cause de sa " non timidité " xD , et alla s'asseoir non loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:07

Les bruits de pas se rapprochèrent, pour s'arreter non loin de lui, il se retourna et vut une jeune femme de chevelure blonde, assez jolie, pour ne pas mentir. Il lui sourit puis remit son regard où il était, dans la mer plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:12

Elodie le regarda un instant , puis le rendit son sourire . Il était très mignon . Elle mit ses mains derriere elle , et tourna son regard vers les bateaux . Le soleil tappait fort , elle decida donc de mettre ses lunettes de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:14

Il y avait un silence que Bill n'aimait pas, mais il était trop timide pour entamer un conversation avec une personne qu'il venait à peine de voir. Alors il ne dit rien et regarda bêtement les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:21

Elodie n'aimait pas elle non plus entammé les conversations , donc , pourquoi pas rester la !! Mais elle avait un peu mal au fesses ! Elle se leva donc , et alla s'asseoir sur un banc a deux places !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:26

Bill prit son courage a deux mains (XD) et se leva pour allez devant la jeune femme.

Heum... Salut, Je m'appelle Bill, Bill Kaulitz.

Il s'assit doucement a côté de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:29

Elodie rgardait les bateaux , jusuq'a ce que le beau jeune homme vienne s'asseoir a coté d'elle . Elle sourit en le regardant

" Enchantée Bill , Moi c'ést Elodie . Elodie Lopez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:33

Au moin, elle ne la pas repoussé, c'est déja sa!

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:36

( comment pourrais-je repousser un si beau jeune homme ?Very Happy )

Elodie continua a regarder les bateaux . Ils étaient magnifiques , tout comme le jeune homme !

" Ils sont magnifiques .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:52

(ptdr)

Oui, mais moi j'ai l'habitude, je viens souvent ici...

Il regarda droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:55

Ha oui ? C'est vrai ? Moi c'ést la premiere fois que je viens ici ! Et je ne regrette pas !! En plus , on fait de superbe connaiissance !! Very Happy

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:57

Ha ouais? Qui tu as rencontré?

Bill n'avait pas capté que c'était lui la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:00

( t pas un peu debile toi xD )

Elle souria

Ben alors , c'ést un beau jeune homme ... Meme un très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:02

(C'est pas moi c'est Bill XD)

Il fit les yeux roulant, il avait tout de suite deviné.

Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:04

Elle rigola

Non , pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:07

Ha... Ben je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:08

Il n'est pas très loin , et je penses que tu le connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:12

Il regarda autour de lui.

J'connais personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:13

Pas la peine de chercher loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:14

Ben je sais mais je vois pas c'est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:17

Elle se rapprocha un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:18

Bon c'est qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:19

Quelqu'un qui s'appelle Bill , tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:22

Il vira au rouge directement, bah quoi il était géné le Billow'.

Ben j'crois que ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]   [F] Les jolis bateaux![Pv Elodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Les jolis bateaux![Pv Elodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ELodie
» Waaaah c'est beau les bateaux (Sam) [A]
» Un endroit pour draguer [PV Elodie Lopez] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: