RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fais du skate, si si (Tom) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fais du skate, si si (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Fais du skate, si si (Tom) [A]   Fais du skate, si si (Tom) [A] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 01:35

Malgrès tout ce que la miss avait dit sur le skate elle était belle et bien en train d'en faire, et plutôt pas mal de surcroit. Elle était sur la rampe la plus petite, elle venait de commencer fallait pas lui en demander de trop non plus, et executait quelques figures.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Fais du skate, si si (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Fais du skate, si si (Tom) [A]   Fais du skate, si si (Tom) [A] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 01:41

Le guitariste, assis dans un coin avec son MP3 dans les oreilles, assis sur sa planche était plongé dans ses pensées et avait totalement laissé tomber l'idée de faire du skate pour aujourd'hui, de toute façon, c'était pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fais du skate, si si (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Fais du skate, si si (Tom) [A]   Fais du skate, si si (Tom) [A] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:51

Kacey continua de faire ses figures, certes très simples mais qui correspondaient parfaitement à son petit niveau de débutant. Elle avait encore des petites inquiètudes mais bon, la peur n'évite pas le danger comme dit le dicton. Et puis se sont les chutes qui font l'homme.

Au bout d'un moment, la soif commençait à se faire très présente, la jeune miss se stoppa et descendit de la rampe. Elle alla s'asseoir sur un banc et sortit une bouteille d'eau de son sac. En buvant, elle remarqua le jeune homme et faillit s'étrangler. Elle toussota légèrement et le regarda discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du skate, si si (Tom) [A] Empty
MessageSujet: Re: Fais du skate, si si (Tom) [A]   Fais du skate, si si (Tom) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du skate, si si (Tom) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]
» Hm C'est quoi un skate ? (PV) [A]
» [F] Mais qu'est-ce que je fais ...
» Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]
» [A] Nouvelle planche de Skate (Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Skate-bord land-
Sauter vers: