RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jude Winter =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jude Winter =) Empty
MessageSujet: Jude Winter =)   Jude Winter =) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:24

Prénom : Jude
Nom : Winter =)
Age : 17 ans
Biographie :

Souvent il arrive qu’un jour , sur un coup de tête , l’envie prend a des personnes d’avoir un bébé . Oui vous savez les choses qui ne possèdent même pas de bouton « Off » le soir quand vous essayez en vain de vous assoupir après une dure journée . Mais , cette envie douteuse avait finit par attirer la Famille Winter qui était seulement composée de deux personnes ; Monsieur & Madame naturellement. Ceux-ci s’étaient donc attelés à la tâche jusqu’à ce qu’un fameux jour , plus précisément le 28 Avril Mille Neuf Cent quelques choses les nausées incessantes de la future maman , à présent , avait finit par révéler l’existence de l’embryon Judien -_-’ . Pour aller un peu plus vite , après neuf longs mois d’attente dans cette fameuse poche , à montrer son cul aux échographies et à se tourner dans tous les sens , le moment de l’accouchement arriva . Pour vous épargner les cris et tout ces « Poussez » , j’avance jusqu’au moment où le bébé est tout clean dans les bras de sa maman en train de sucer son pouce fripé . C’était une fille , un beau bébé avait dit le médecin en souriant monotonement aux parents Winter
. Penché sur son minois , les deux adultes l’observaient souriant eux aussi mais gaîement . L’ex femme enceinte finit par susurrer : « On l’appellera Jude . »
Des mois avaient défilés , quelques saisons aussi et nous voila arrivé en hiver ; belle saison pour s’amuser dans le jardin avec les voisins Anderson qui avait eux aussi une fille , Estelle , qui plus est avait le même âge que Raven ; tout juste 9 ans , l’âge innocent soit disant . C’est d’ailleurs ce jour là que tout bascula ….


FLASH BACK

Maman m’avait dit que je pouvais sortir pour m’amuser avec ma meilleure copine , Estelle . Elle était vraiment super gentille et en plus elle me donnait toujours des bonbons a la récréation . Maintenant que j’étais dehors , emmitouflée dans ma doudoune je lui souriais en lui lançant quelques boules de neiges , malgré que mes mains gelées et viraient au rouge . Je rigolais et elle aussi . On était bien là . Soudain je vis dans l’avenue la voiture de papa s’engager et sans le faire exprès je lançai une nouvelle boule , plutôt robuste , sur son pare-chocs . Rien ne se produit et Estelle riait alors je faisait toujours de même mais quand papa surgit derrière moi et m’attrapa violement par le bras pour me retourner et me giflait fortement , mon visage s’était transformé et mon sourire faisait place à une expression légèrement surprise et des larmes s’installèrent même dans mes yeux tandis que papa me tournait les talons . C’était la première fois que j’avais si mal et j’espérais que c’était belle et bien la dernière .


Elle se trompait , la dernière fois ne serait pas celle-ci , ni même la prochaine , ni même celle d’après … Ce soir là , elle ne réalisait pas ce qui l’attendait , elle n’y songeait même pas mais pourtant , « La vie c’est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber . »

Elle avait déjà 14 ans , elle avait grandit , elle avait sûrement les neurones un peu plus développés , elle avait un peu plus d’amis , bien qu’Estelle restait la meilleure , et elle avait toujours les même parents , hélas . Pourquoi hélas ? Eh bien malgré l’affection que lui apportait sa mère , son père avait maintenant la main lasse et ne se gênait plus pour s’en prendre directement à sa fille à chaque petits problèmes qui se soumettaient à lui . N’osant rien dire , Jude vivait avec l’angoisse de chaque jours être un peu plus amochée que la veille . Sa mère était témoin de tout ça mais elle non plus , elle n'osait rien . Avait-elle peur aussi ? Comme échappatoire a tout cela , la jeune fille s’était découverte une passion pour la musique et elle écrivait même ses propres textes parlant souvent de ses souffrance et de tous ces coups qui partaient . Elle aimait se les chanter , ça lui apportait un réconfort du moins un soutient quelconque ...

17 ans , et tout avait basculé . La demoiselle avait dérivait dans un tout autres style de réconfort : Coke , La Beu & Co . Coker pour vivre , Vivre pour Coker . . . The Life is Beautiful hein ? .

Le groupe ou vous aimeriez être : Groupie (: * Maggle * Fan :3
Star de l'avatar : Sarah Jane W.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Jude Winter =) Empty
MessageSujet: Re: Jude Winter =)   Jude Winter =) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:33

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jude Winter =) Empty
MessageSujet: Re: Jude Winter =)   Jude Winter =) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:36

Merci (= !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jude Winter =) Empty
MessageSujet: Re: Jude Winter =)   Jude Winter =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:24

Bienvenue, Miss XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Winter =) Empty
MessageSujet: Re: Jude Winter =)   Jude Winter =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Winter =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] petit film flipant! (pv jude)
» Se baigne , Drague et bronze [ Jude ] [A]
» [A] petit film flipant! (pv jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: