RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mathéo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Mathéo ^^ Empty
MessageSujet: Mathéo ^^   Mathéo ^^ Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 16:30

[Je sais, y'en a déjà beaucoup... Mais j'avais enviiiiie. C'est une mode XD Breeeef. Voilà quoi.]

Prénom : Mathéo

Nom : Roun

Age : 18 ans

Biographie : Mathéo est un jeune homme né un beau jeudi de l'année 1991, au mois de janvier, le 8 plus précisément. Ce jeune homme n'a ni frères ni soeurs et ses parents sont toujours ensemble, vivant avec eux jusqu'a présent. Son papa était acteur, mais il a arrêter pour justement se consacrer à sa vie de famille : Madame Roun et son fils. Mais Mathéo, étant un rebelle et ayant fait une connerie de trop, ses parents en eu marre et l'envoyèrent ici, dans l'espoir qu'il s'assagisse, ce qui, d'après lui, n'arrivera jamais. Il a arrêté depuis longtemps ses études et ne fait rien d'autre de sa vie que de la musique et à ses heures perdues, des peintures. C'est une graine de star qui ne veut pas être connu.

Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) : Neutre, pour le moment ^^.

Star de l'avatar : Nick Jonas

[Je m'auto valide Rolling Eyes A moins que quelqu'un il a une objection et à ce moment là, alors, j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
 
Mathéo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la glace (Pv Mathéo) [A]
» De retour? (Pv Mathéo) [F]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Music, alcool and danse. [Mathéo] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: