RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:52



    Maxime était debout sur son skate effectuant quelques figures . De maniére souple & assurée . D'un autre côté il faisait ça depuis des années hein . Il se mordit légérement la lévre inférieure . Puis; leva les yeux pour voir que pas mal de monde le regardais . Bah toute façon il avait bien l'habitude les gens trouvaient toujours quelquechose pour le regarder comme ça -__-' . Il poussa une de ses méches de cheveux & s'y remit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:02

(T'étais pas obligée d'le faire là XD)

Andy se rendit au parc de skate, tout à fait par hasard. Il était venu en skate pour se promener dans la ville, essayer d'en connaître un peu plus.

Il entra dans le skate-park et se dirigea vers une rampe minuscule.
*Faut bien s'échauffer quelques parts, han?*

Il descendit en roulant de la rampe et éxecuta un 'ollie' (comment ça s'écries? XD) parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:05



    ( Je sais XD ; mais c'est l'premier endroit qui m'as pris x) donc j'ai fait ici XD . )

    Maxxie finit par s'arreter; & regarder autour de lui . Son regard se posant sur un blond; trés mignon fallait l'avouer quand même hein . Bne oui faut dire ce qui est x) . Il pris son skate d'une main & alla s'assoir sur un muret plus loin ; pliant une de ses jambes contre son torse & l'observa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:13

(Tu fait chier... je connais rien au skate moi... je sais même pas faire avancer ma skate... est accrochée au mur de ma chambre... XD)

Andy, après avoir fait son ollie d'échauffement, commença les 'choses sérieuses': des 360, des flips (je sais même pas si ça se fait... XD), des tricks, tous assez bien réussis.

Il s'arrêta un peu pour souffler, il se dirigea vers le muret.

Depuis qu'il avait commencé à skater au parc, il se sentait épié, il venait de trouver l'observateur, il était assis sur le même muret ou il se trouvait, et le regardait même pas subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:18



    ( Tu croies que j'my connais plus que toi ? mdrr )

    Bah a quoi bon s'faire chier à être subtil quand a 16 ans on sait qu'on va crever dans 5 ans maximum . & Qu'on est dans une situation plus que merdique -__-' . Il finit cependant par détourner son regard sortant son Ipod de sa poche & mettant ses écouteurs dans ses oreilles . Il rabattit sur sa capuche sur ses cheveux . Il posa son regard sur le ciel & se mit à jouer avec son piercing au labret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:26

(j'suis sencé savoir? c'est toi qui l'a fait là, donc je présumais, et mal, à ce que je vois... XD)

Andy regardait les gens skater, vaguement. Parfois, son regard se trouvait attiré vers le jeune homme qui l'observait. Il remarqua qu'il ne le regardait plus.
*Enfin!/Mouais, c'est ça, avoue donc que ça te plaisait qu'il te reluque.../Va chier, connasse de conscience!*

Il se leva, et se rendit devant l'homme en lui tendant la main.


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:30



    ( Assez mal oui XD; parce que j'aime bien le skate mais que j'en fais pas outre mesure on va dire x) . )

    Maxxie s'etait un peu perdu dans ses pensées . Son regard fixant un point mort devant lui . Quand son regard fut attiré vers le jeune homme devant lui & le fait qu'il lui tendait la main . Il retira un écouteur de ses oreilles a temps pour l'entendre le saluer . Il serra sa main pour en faire de même .

    Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:36

(J'ai fait une fois du skate et chuis tombé sur le Q, j'y ai plus jamais retouché, sauf pour le mettre sur mon mur...)

Il lui serrait la main et remarqua qu'il...

*Il a les mains douces/Et après tu viens nier... Rolling Eyes * (je sais pas ce que j'écrit... MDR)

"Ça va?" Il lui sourit de pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:40



    ( XD ; moi aussi j'suis tombé sur le cul quand j'ai essayé XD j'te raconte pas le fou rire que s'est tapé mon pote -__-' Sont méchant x) )

    Puis Maxime huassa un sourcil ; puis lui sourit d'un air assez amusé .

    * Ce mec est ..__Bandant on sait on sait__Ta geule tu casse tout mon trip là -__-' *

    euh Oui & toi ?

    Puis il ajouta .

    Au fait moi c'est Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:44

"Ouais super! Moi c'est Andreas." Il sourit d'un sourire en coin.

"Je peux?" Il désigna la place près de Maxime sur le muret.

*Chuis tout de même pas pour rester debout les bras ballants comme un con devant lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:49



    Maxime regarda la place qu'il lui désignait .

    Bah ouaip évidement .

    Il fit un léger sourire en coin . Puis comme ça Andreas pourrais remarquer qu'on voyait toujours la moitié du calbute de Maxime -__-" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:59

(PTN chuis MDR!!!!!!! la moitier du calbute, MDR me lever de bonne heure, p'us jamais XD, quoique moi, j'ai mes slims et j'les porte en dessous du Q XD)

Il s'assit à côté de Maxime, un pied sur le skate, l'autre à terre.

"Sinon, t'es doué pour la skate, ou c'est juste que t'aime en faire?" Il demandait à Maxime en regardant les gens en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:06



    ( Mdrr ; nan mais c'est en hommage à ce foutu mec de la batterie ah il me fait délirer mais son calbutte on voit tout hein x) ; Tu me dira j'fais la même >< Avec mes slims . Enfin pas autant quand même XD . )

    Il posa son regard sur les gens avant de le reposer sur Andreas.

    J'sais pas ; j'ai jamais sut juger moi même de mes capacitées . Mais une chose est sure c'est que j'aime en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:13

(XD, faut bien mouler quelque chose, non? XD moi c'est mon jolie p'tit Q (ma fiancée qui dit ça XD) qu'est-ce que je dit là moi? si t'as pas le slim sur le Q ça moule rien... XD)

Il regardait le *Beau?/Ta gueule, j't'ai pas sonné!* jeune homme formuler sa réponse.

"Bah, alors tu me fait une démonstration?" moment de silence. "Ou alors, t'es pas cap'?" Et Andy lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:18



    ( C'est clair XD ; si t'as pas le slim sur le cul ca moule pas grand chose hein mdrrr . )

    Maxime se leva alors pris son skate d'une main & lui tira la langue à son tour .

    T'inquiéte j'vais te montrer =D

    Il monta sur son skate puis s'aprocha d'une rampe & monta dessus d'un saut se laissant glisser le long ; ratterissant souplement sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:23

"J'attends de voir ça Razz " Il le regarda faire, comme la plus part du monde présent, d'ailleurs.

Il grimpa sur la rampe, slidant et réattérissant.

Andy se mit sur sa skate et alla vers Maxime, le contournant et lui tirant la langue.

"Mouais ça c'est plutôt facile à faire, tu connais pas de trucs plus difficiles ou c'est le plus élevé que tu connaisse?" Il le chariait, agissant comme un gamin en tirant toujours la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:27



    Maxime le regarda & prit un air faussement véxé . Il lui ébouriffa les cheveux lui tira la langue & dit .

    Va te faire foutre =D ; Si t'es pas content t'as qu'a aller chercher un autre Maxime y'en a en rayon x)

    Bon niveau Gamin hein XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:39

Maxxie lui ébouriffa les cheveux.

"HEY!!! T'as pas le droit d'me décoiffer, NA!" Il rigolait de sa propre attitude.

"Désolé, là, j'ai pas trop envie d'me faire mettre, pour le moment... Razz " Il disait ça pour rigoler, bien entendu.
*En est-tu si certain?/Non, mais ta gueule putain! J'dit c'que j'veux d'abord, j't'appartiens pas!* (Ça me fait penser a Hikaru No go, le premier épisode...)

"Y'en a p't-êtes un rayon, mais t'es le seul que je connaisse, alors j'vais faire avec toi!" Il lui fit un sourire éxagéremment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:42



    Maxxie se mordit la lévre & rigola a sa réaction .

    OH; je fais c'que j'veux !

    Puis il le regarda avec un air exagérément provocateur .

    Dommage j'men serai bien occupé sinan .

    Il le regarda avec un sourire amuisé avec son air bien trop exagéré .

    Mouuuais; rattrapes toi hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:58

"Ouais c'est ça!" Razz

Andy regarda Maxxie le provoquer et déglutit.

"Euh... ok... Wuh... Je dois prendre ça comme un compliment, ou une insulte? c'est la première fois que j'me fait draguer si ouvertement par un mec..." il s'ébouriffa les cheveux, comme il le faisait lorsqu'il était gêné.
*Dit pas que t'es gêné, ça t'aurais plus, non?/ Mais sort de ma putain de tête bordel!!!!! Arrêtes de me dire ce que je veux me cacher, connasse!/Chuis là pour ça, mon beau.../... Ma GUEULE!*

"Et juste pour savoir, tu veux que je me fasse pardonner comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:03



    Maxxie le regarda & dit .

    Ben ; a toi de voir comment tu veux le prendre . En tous les cas j'avais pas dit ça comme une insulte moi . Au contraire ^^ . Bah ça doit être la premiére fois que tu rencontre un mec omme moi .

    Il lui fit un clin d'oeil . Puis a sa question répondit .

    T'es déja pardonné =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:31

"C'est sûr que de trouver un mec aussi démonstratif avec un mec que tu connais que depuis une demi-heure, c'est plutôt rare, XD, mais ça va, c'est plutôt... hum... comment dire? plaisant? Ah et prends pas ça comme une insulte..." *Surtout par lui.../God must hate me... pourquoi il m'as foutu une conscience pareille? NON TOI TA GUEULE! J'dois être fou...*

Maxxie lui dit qu'il était déjà pardonné.

"Ah, et pourquoi? Si je peux savoir..." Il lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:37



    Il lui rendit un sourire surment aussi charmeur que le sien .

    Je comptais pas prendre ça pour une insulte .

    Il lui fit un clin d'oeil & ajouta .

    Bah j'sais pas j'ai pas envie d'ten vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 15:01

"J'imagine que c'est une bonne chose, ça, non?" Il haussa des épaules.

"Sinon, ça fait combien de temps que tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:45



    J'en sais rien surment .

    Il porta son attention sur quelques skateurs autour d'eux; puis reposa son attention sur le jeune homme .

    Environ 1 an & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Pv Andreas ) [A]
» Balade (Andréas) [A]
» [Presentation] Andreas Podolski
» Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]
» Douce Nostalgie de ma jeunesse (PV Andreas) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: