RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pv orson [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:43



    Maxime tourna la tête vers lui & lui fit un sourire . Avant d'entrouvrir les lévres pour prendre ce qu'il y avait dans la cuillére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:45

aprés que Max est avalé le morceau de gateau contenu dans la cuilère, il prit sa tasse de chocolat et souffla doucement dessus avant la porter au lèvres de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:50



    Maxime le regarda faire puis, avala une gorgée du chocolat . Puis s'aproch de Tanha pour l'embrasser. Puis il le regarda .

    Pourquoi fait tu tout ça pour moi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:53

"parce que je t'aime... dit-il juste avant de l'embrasser

puis, il reprit du gateau dans la cuillère et réaprocha la cuillère de la bouche de max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:58



    Maxime fit un sourire tendre ; en l'entendant . Puis prit de nouveau ce que Tanha lui tendait dans la cuillére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:00

Il continua de lui donner a manger comme a un petit enfant.
entre chaque cuillère, il ce nourissait lui même.
une fois que les deux gateaux furent fini, il mit Max sur ses genoux et colla sa tête contre son torse.


"repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:04



    Maxime mangeait docilement ce que Tan' lui donnait . Il finit assis sur ses genous . & Ferma doucement les yeux son souffle se faisant assez lent . Il huma l'odeur de Tanha odeure qui le rassurait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:05

"ne tant fais pas... je suis prêt de toi... il ne va rien t'arriver...
aller endor toi mon ange adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:07



    A chaque fois qu'il était avec lui; il se demandait s'il était en train de réver tellement c'était Merveilleux . Cependant perdu dans ses pensées il finit par réellement s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:08

Il l'étraignit tendrement, l'embrassant doucement afin qu'il ce repose serainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:10



    Maxime dormait bien d'un sommeil paisible . Il n'avait pas dormit aussi calmement depuis longtemps . Il se sentait protégé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:12

Il lui murmurait régulièrement des je t'aime mon ange aux ailes dorées, ou bien encore des je suis là, il ne t'arrivera rien, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:23



    Maxime dormit un petit moment encore; puis se réveilla en douceure pour voir en premier le visage de Tanha il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:33

"bien dormi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:35



    Trés bien merci .

    Il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:39

Il l'embrassa a son tour.

"j'étais confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:05



    Oui ... très confortable .

    Il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:57

"tu veux que l'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:04



    Maxime acquiessa d'un signe de tête . Puis se leva enfin comme il pouvait ; tenant debout avec un peu de difficultée quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:07

Il lui prit la main et l'entraîna jusqu'a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:08



    Maxime serra sa main dans la sienne & le suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:12

Il paya la note et sorti, tenant toujours maxime par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:15



    Maxime le suivait enfin comme il pouvait; prce qu'il était toujours en train de comater un peu quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:18

Il s'arrêta le souleva, le sérant doucement contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:23



    Il s'arreta puissque Tanha c'était arrété aussi . Puis se laissa soulever . & Il passa ses bras autour de son cou pour se coller à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv orson [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pv orson [A]   pv orson [A] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv orson [A]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orson Redpath
» Se defoule [ Maxime Ou Orson ? ] [A]
» [A] A Table( PV ma Moitierrrrr alias Orson)
» Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A]
» Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: