AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 32
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Journal de Sam   Sam 05 Juil 2008, 00:29

Journal de Sam


Le 4 juillet, 23h25



Cher journal,
C'est totalement débile de commencer comme ça. Surtout que je parle à un truc en papier qui ne me répondra jamais. Mais bon, il faut bien commencer un jour à raconter ses petits malheurs pour se les rappeler dans 20 ans et avoir du recul par rapport à tout ça.

Mon passé.
Mon passé est la chose que je déteste le plus. Je vis dans la peur à cause de lui. Je ne peux pas avancer car il est toujours présent. Lui*. Il m'a tout pris. Je croyais l'aimer mais à présent que je sais que c'est faux. Il s'est bien foutu de moi. Il me manipulait juste parce-que j'étais la belle gueule du coin. Il est devenu possessif, jaloux, violent... Je l'ai quitté. Il me l'a fait payé en allant avec ma sœur et en dévoilant mon homosexualité à mes parents. Mon père ne l'a pas supporté et m'a rejeté. Je me suis retrouvé sans rien et j'ai pris sur moi pour venir vivre ici et prendre un nouveau départ qui s'avérait difficile. A cause de Lui*, j'ai tout perdu et je ne savais plus ce qu'aimer voulait dire. Je Le* hais.

Ma vie
Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie. Elle est simple. oui je vis toujours mais j'ai l'impression d'être mort à l'intérieur. Enfin j'en avais l'impression.
Ici j'ai rencontré des gens vraiment formidables. Déjà, j'ai retrouvé mon amie d'enfance, Kimmy. Mais il y a également Kacey. J'ai également rencontré deux autres personnes très importantes dans ma vie. Tout d'abord Maxime. Que dire de lui à part que c'est quelqu'un de formidable. Par contre il n'est pas assez sûr de lui et devrait prendre sur lui pour avancer. Je l'adore. je l'ai rencontré dans un moment où je me sentais vraiment seul. Une relation a commencé entre nous deux mais ne sachant plus vraiment ce qu'était l'amour, je ne l'ai jamais aimé au même point que lui m'a aimé. Mais je l'aimais et je l'aime toujours énormément. J'ai besoin de lui pour avancer dans ma vie. C'est sûrement mon meilleur ami même si je ne dois pas le lui montrer assez souvent. L'autre personne n'est autre que Tom...

Mon amour
Tom. Lui. Ma vie. Mon tout. Je ne sais pas quoi dire tellement il y a de choses à dire sur lui. Il m'a tout fait découvrir et surtout ce sentiment que je croyais perdu à jamais au fond de moi. je l'aime. Je pourrai mourir pour lui. Je suis heureux avec lui. Mais ce bonheur n'est qu'éphémère. En effet, mon amour m'a appris qu'il allait mourir. Il ne lui reste que 5 ans à vivre. Cette idée me donne envie de pleurer à chaque fois. Tiens d'ailleurs voici une larme qui se mêle à l'encre sur ce papier. J'en peux plus de vivre avec ça, cette peur au ventre de le perdre à chaque instant. Pourtant nous profitons énormément. Je veux l'aider, je veux qu'il s'en sorte. Mais j'ai l'impression qu'il s'est déjà fait à l'idée. Je veux qu'on pense à notre avenir, même si je sais qu'on en aura jamais. Je veux que l'on soit un couple normal, heureux et sans souci. De toute façon, j'ai déjà pris ma décision. Il meurt, je meurs. C'est mon Ange, et je partirai avec lui. La vie sans lui est tout simplement impossible. Je l'aime à en mourir.

Sur ce, voici en quelques points ma vie pour l'instant. Il se peut que je revienne prochainement. De toute façon il faut bien que je confie mes peurs et mes doutes quand je peux me confier à personne. Au moins, je sais qu'en écrivant on ne me jugera pas.

Sam.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 32
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Journal de Sam   Dim 20 Juil 2008, 12:08

Le 20 juillet, 11h00.



Ça fait un bout de temps pas vrai?
Oui je sais moi et mes réflexions pourries nous sommes revenus. Mais en même temps, il faut avouer que ça me manquait.
Alors pourquoi je suis revenu? Mmh il y a tellement de choses à dire. Enfin j'ai pris mon temps pou revenir tout simplement parce-que je ne vois pas mon temps passer avec Lui♥. Tom. Mon Ange. Ma vie. J'ai dernièrement appris qu'il avait le Sida et que du coup, en allant plus loin avec lui, je pourrai aussi l'attraper. Mais je m'en fiche. Tom c'est l'amour de ma vie, sans lui je ne serai rien, vide de tout sentiment. Je lui ai également appris que quand il partirait, je le rejoindrai. Il a tout d'abord refusé puis a finalement accepté alors que je sais que cette décision est la plus dur qu'il ait prise. Je m'en veux de te faire souffrir mon Ange mais je ne pourrai pas vivre sans toi. JE te l'ai dis, je préfère une vie courte avec toi plutôt qu'une vie longue sans toi. Sans toi, ma vie n'a plus aucun sens. Je t'aime tellement mon Ange, si tu savais...
J'ai également avoué à l'une de mes meilleures amies que je voulais quitter cette vie pour rejoindre mon Ange. Kacey. Cette fille est tout simplement adorable. j'espère vraiment pour elle qu'elle arrivera à s'en sortir de tout ce qui la pèse. Elle le peut, je le sais. Elle est assez forte pour ça. Excuse-moi de t'abandonner aussi tôt mais sache que je veillerai toujours sur toi de là-haut.

Bon, pour le moment je crois que je n'ai plus grand chose à dire. Je reviendrai sûrement écrire une énième fois mon amour pour Tom puisque sans lui je ne suis rien. Il occupe mes pensées à chaque seconde. C'est con à dire, mais je suis amoureux...


Sam.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
 
Journal de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Les communications :: Les communications. :: Les journaux intimes-
Sauter vers: