RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [A] On se revoit et... [PV Max]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:13

Sam s'était donc déconnecté et avait passé sa petite demi-heure à se préparer. Bah oui il fallait quand même un minimum de tenue pour se montrer en public. Il s'était donc habillé tout beau et ses cheveux étaient superbes, sans oublier le maquillage. Bref, il arriva donc à l'heure convenue. Voyant qu'il était un peu en avance, Sam s'adossa contre un mur et s'alluma une cigarette en attendant Maxime. Il avait tout de même une légère appréhension, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:58



    Maxime s'était fringué . & Avait essayé d'se donner meilleure mine enfin ça c'était un peu plus dur hein . Il s'était maquillé & lissé les cheveux . Mais il était toujours aussi pâle . & toujours aussi maigre . Ca n'avait pas changé en une demi heure . Il avait un slim noir; Son T-Shirt ' Autopsy' & Un gilet noir avec des étoiles blanches . Pas qu'il faisait si chaud que ça finalement ... Il marchait dans la rue . Une ceinture avec des pics; pas trop grnds & des chainnes accrochée à cette ceinture . Ses new Rock . & Ses cheveux cachant son visage étant donné qu'il avait les yeux rivés sur le sol . Il marchait donc vers le centre commercial . Son Ipod dans les oreilles ; il écoutait Note To self de From First to Last . En arrivant il éteignit son Ipod &laissa tomber ses ecouteur jusqua son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:21

Sam continuait de fumer sa cigarette. Il regardait un peu autour de lui, ses lunettes de soleil sur le nez vu que le soleil cognait pas mal malgré une certaine fraîcheur. Il vit alors Maxime arriver. Il ne dit rien. Il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Il restait surtout le détailler. Après tous ces mois sans le voir, il avait beaucoup changé. Sam le fixait intensément, essayant de comprendre pourquoi Maxime avait fait ça pendant tout ce temps. Sam s'en voulait, il savait que c'était de sa faute et pourtant il 'était promis de ne jamais le faire souffrir. Mais les sentiments ne se commandent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:31



    Il y avait déja une différence importante . Maxime ressemblait plus à un homme qu'a un gamin maintenant . Le regard de Maxime trouva enfin Sam . En fait il n'était pas loin de loin ; pas loin du tout . Il avanca alors d'encore quelques pas . Pour se retrouver à même pas un métre de lui . Mais ne dit que simple .

    Salut .

    A vrai dire; Sam n'avait ps tellement changé lui . Maintenant ; il regrettait presque sa solitude & la musique d'il ya a peine quelques minutes . Le gilet c'était pas tellement parce qu'il avait froid; non plus pour cacher l'etat déplorable de ses bras . Entre mutilation ; Piqures d'hero & brulures .. Ca faisait une belles brochette de conneries . Son regard aussi n'etait plus le même . Etrange hein .Passer d'un regard doux a un regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:22

Effectivement, Maxime avait énormément changé. Sam aurait même eut du mal à le reconnaitre s'il ne savait pas qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Sam lui? Non il n'avait pas changé du tout. Il était toujours aussi grand, mince, ses cheveux toujours dans la même position, toujours le même style. Pourquoi changer? Si peut-être que la cigarette faisait défaut dans ce portrait mais il s'en foutait. Il fumait histoire de se détendre. Il entendit alors le jeune homme lui parler.

"Salut..."

Il continua de le détailler encore quelques minutes tout en terminant sa cigarette. Il jeta le mégot par terre tout en soufflant la fumée en l'air avant de reposer son regard sur le visage de Maxime.

"Ça fait longtemps..."

Triste éloignement... Où étaient passée cette joie dès qu'ils se voyaient? Aucune idée. C'était comme si un fossé s'était creusé entre eux et que rien ne pourrait redevenir comme avant. Rien ne redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:10



    En effet ou était cette joie . Ce n'était pas qu'elle n'etait pas là . Oh Maxime était content quelquepart de le revoir .. Il était juste timide & géné . Il leva donc les yeux vers lui en l'entendant parler . En effet ça fisait longtemps mais si ça faisait si longtemps c'était en partit de la faute de Maxime qui avait tout fait pour l'éviter lui & Tom .

    Oui ..

    Il s'adossa Au mur puis tourna la tête vers lui pour le regarder . Il hésita un instant puis s'aprocha pour le serrer contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:05

Sam ne bougeait toujours pas comme s'il attendait que Maxime fasse le premier pas. En effet, l'androgyne avait été blessé du manque de nouvelles de ce dernier et de le voir lui parler de cette manière sur MSN. Sam avait été vexé et triste. Mais bon, sur le coup là il ne montrait rien du tout et voulait surtout paraitre froid et distant. Jusqu'à ce qu'il fut surpris du geste de Maxime. Il ne bougea pas pendant quelques secondes, ne sachant pas comment réagir. Il finit par passer ses bras autour de la taille du brun pour le serrer un peu plus contre lui. Il aurait eu envie de lui dire qu'il lui manquait mais il n'y arrivait pas, fierté à la con oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:37



    Maxime pouvait bien comprendre que Sam c'était véxé; il s'était vraiment conduit comme le dernier des cons . C'ets que d'ailleurs il s'en voulait . Mais il avait largement de quoi . Il aurait même compris à la limite que Sam l'envoie chier donc bon . Il le ressera donc un peu plus contre lui . Tout en sentant ses yeux s'embuer .

    Tu m'as manqué Sam .. J'suis désolé .. d'metrre effacé pendant si longtemps ; d'tavoir parlé comme ça tout à l'heure .. Chui vraiment le dernier des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:15

Sam laissa Maxime resserrer leur étreinte. En même temps ils avaient vécu pas mal de choses tous les deux donc forcément, la présence du brun avait manqué à Sam. Il vint murmuré doucement à son oreille.

"C'est rien... C'était ton choix et je devais l'accepter Et tout à l'heure, c'était pas grave non plus tu sais. Je peux comprendre ton point de vue et c'est à moi de m'excuser. Je ne devais pas te faire souffrir, pardon."


Oui sur ce coup c'était Sam le vrai con et pas Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:20



    Maxime se redressa légérement pour le regarder dans les yeux; mais resta collé contre lui quand même . Il l'ecouta puis frissona a ce qu'il dit . Bah Maxime lui aurit balncé qu'il avait raison & que c'était qu'un con quelques semaines avant mais maintenant non ..

    Ben j'avais pas à te parler comme ça quand même .. Non mais tu sais; 'fin j'veux dire ça m'as fait trés mal mais .. les sentiments s'controlent ps tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:44

Sam passa ses mains dans le dos de Maxime et l'y caressa doucement tout en le serrant contre lui.

"Non les sentiments ne se contrôlent pas. Seulement le fait de faire souffrir les gens se contrôle. Et j'aurai dû penser à toi avant de penser à moi."

Bah oui là il avait été très égoïste mais voilà, il l'aimait son Tom alors il n'avait pas pu résister.


"Et tu as eu raison de me parler de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:59



    Maxime le laissa faire & joua doucement avec une de ses méches de cheveux . Posant ses lévres sur sa joue . Qu''est ce qu'il lui avait manqué quand même ...

    Ouais mais ca aurait été egoïste de ma part d'avoir voulu te garder pour moi alors que tu aimais Tom plus que moi ..

    La fin de cette phrase lui faisait mal rien qu'en la pensant alors la prononcer =O .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:59

Sam sourit légèrement en sentant les lèvres de Maxime sur sa joue. Il releva une main vers son visage et caressa doucement sa joue. Il fit une légère grimace en entendant ses mots.

"Tu sais, ce n'est pas vraiment pareil. Je t'aime énormément mais... Avec Tom c'est juste... Plus fort..."

Il n'avait trouvé que ça comme explication. Et puis Maxime n'était plus seul non plus de toute façon et Sam était heureux pour lui. Très heureux qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui le rendrait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:29



    Maxime laissa faire Sam . Au fond il avait besoin d'ça .. D'affection j'veux dire . Il se mordit les lévres puis dit .

    Nan mais ... t'inquiéte pas je sais .

    Ah mais ça oui; heureusement qu'il l'avait son Ryan hein . Parce que sinon on sait pas où c'est qu'on l'aurait retrouvé le Maxime . C'était dja pas fameux =O .

    Moi aussi je t'aime énormément Sam; fin tu voies j'me verrai pas raconter c'que va pas a quelqu'un d'autre .. ni c'qui va d'ailleurs ... Enfin comme on fait avec un meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:49

Sam se sentait assez mal de parler de sa relation avec Tom comme ça. Seulement voilà, il pensait que ça passerait mieux maintenant que Maxime était avec Ryan.

"Moi aussi je tiens à toi comme mon meilleur ami. Tu dois l'être d'ailleurs. Tu es le seul avec qui je peux parler de tout. Même si le sujet Tom qui prend maintenant une grande place dans ma vie risque d'être assez difficile. Mais saches que si tu veux me parler de quoi que ce soit je serai toujours là pour t'écouter Maxime..."

Il déposa un baiser sur son front et le resserra dans ses bras. Il était bien là. Même s'ils étaient devant le centre commercial et que tout le monde les regardait il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:44



    Ca passait encore un peu mal pour Maxime d'entendre parler de leur relation surtout de cette maniére là . Mais bon bientot ça ne lui ferai plus rien .

    Nan mais; tu peux me parler de tout Sam; même du sujet Tom ; ca me dérange pas . Quand à moi ;Si je devais te rconter ... tout ce dont j'ai besoin de parler ; on en aurait pour un moment ...

    Il en avait strictement mais rien à foutre des gens qui les regardaient . Toute façon il avait l'habitude qu'on le regrde . Maint'nant . Il huma l'odeure de son ami . & Caressa son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:36

Sam s'en doutait que ça n'allait pas être facile de l'entendre. Mais en même temps, Maxime n'allait pas avoir à l'entendre bien longtemps puisqu'ils ne leur restaient pas beaucoup de temps à Sam et à Tom.

"J'ose pas Max. Parce-que je sais que ça te fait du mal et j'veux pas. Pas pour le moment en tout cas. Mais toi tu peux me parler de tout. De tout ce qui t'es arrivé, de tes doutes, quand ça va pas, ou même de Ryan. J'serai toujours là pour toi mais ne me fuis plus comme tu l'as fait s'il-te-plait."


Oui il n'avait pas vraiment supporter l'absence de son ami et lui en avait voulu un léger instant. Mais à partir du moment où Maxime était venu dans ses bras, plus rien ne comptait à part son ami qu'il venait de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:47



    Maxime fut parcourut d'un frisson à ses paroles & sentit sa vision se troubler . Il se ressera un peu plus contre lui; tout en continuant de caresser son dos .

    Tu sais Sam ..

    Il essuya ses joues d'un revers de main .

    Ca me passera ; & Je veux que tu puisse me parler de tout , alors t'en fait pas pour ça . Tu sais si je te parlait de tout ce qui m'etais arrivé je pense que c'est à toi que ça ferai du mal .

    Il détourna le regard vers le ciel & reposa son regard sur lui .

    J'te l'promet .. J'essayerai plus jamais de te fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:02

Sam sentit que ses paroles avaient dû blesser Maxime. Il prit le visage de celui-ci entre ses mains et lui essuya ses larme avec ses pouces. Non il ne devait pas pleurer.

"Et moi j'dis que parler de mon histoire avec Tom ça peut attendre. Tu sais je 'ai aucun problème à part..."

Il marqua une légère pause. Ouais aucun souci pour son histoire à part le fait que Tom allait mourir mais bon. Il reprit alors la conversation un léger sourire aux lèvres.

"C'est pas important. Et moi je veux que tu me parle de tout. J'ai besoin que tu me parles de tout. Je ne dois pas être le seul à me confier."


Il lui fit un dernier sourire avant de le serrer à nouveau dans ses bras quand Maxime lui dit qu'il ne le fuirait plus. Au moins il était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:15



    Maxime se laissa faire . Oh il savait bien qu'il ne devait ps pleurer . Mais il pouvait pas s'en empécher . C'était comme un trait de caractére . & Il savait que pleurer c'était mieux que de tout garder . D'ailleurs il pleurait tous les jours; pour un rien . Mais qu'est ce que ca l'aidait desfois . Il l'ecouta donc parler en silence . Toute façon ; Tom serai pas le seul à mourir même si la mort de Tom affecterai bien plus Sam que la sienne ou encore celle de Ryan . Ce qui au fond était normal . Il se ressera alors contre lui .

    Je te raconterais alors ... Si tu en as vraiment envie .

    Puis il leva les yeux pour plonger son regard dans celui de Sam . Pour une fois il le lui dirait de maniére amicale .

    Je T'aime Sam; ...

    Il marqua une pause

    Mais ça n'est qu'amical hein ; j'veux mettre de côté tout c'que j'ai put ressentir pour toi; pour mettre en avant notre amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:14

(photooooooo <3 même si il se pique u.u)

Pleurer faisait souvent du bien mais Sam, enfin pour lui quoi, c'était plus une marque de faiblesse et il ne voulait pas inquiéter ses proches en pleurant. Et non Tom ne serait pas le seul vu qu'en fait Sam savait déjà qu'il partirait avec son ange.

"Raconte-moi tout alors... Qu'est-ce que tu as fait pendant tous ces mois?"

Il se mit à caresser doucement le dos de Maxime avant de croiser ses yeux. En entendant ce qu'il lui dit, Sam fit un léger sourire tout tendre.


"Moi aussi je t'aime Max. Et désolé de t'avoir fait espérer tout ce temps. Je ne voulais vraiment pas ça. Mais mon amitié pour toi est vraiment la plus forte que je peux avoir pour quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:26



    ( =D ; j'ai flashé dessus & en plus vu qu'il se pique justement U__U; j'trouve qu'il est parfait pour le perso Very Happy )

    Hmm; si Maxime savais ce que Sam prévoyait de faire; il lui aurait pété un câble dessu -__-' ; enfin bref' passons . Revenons au sujet . C'est vrai que pleurer était aussi une marque de faiblesse; mais on pleure pas tout le temps parce qu'on a mal hein .

    Ben ...

    Il pris une grand inspiration ; c'était pas que la peur de faire du mal à Sam; cétait le fait de se rapeller de tout ça .

    Pour commencer; j'me suis drogué . J'etais casiment stone 20h sur 24 . & le reste bah j'dormais ou j'gagnais d'largent pour payer mes doses ... enfin j'essayais . J'allais casiment plus chez moi ... J'ai aussi beaucoup bu .

    Il se mordit la lévre & dégluttit ..

    &au bout d'un moment j'avais plus assez d'argent alors ... J'ai fait la pute .

    Il détourna son regard . Pas facile de dire ça .Enfin D'un autre côté il avait pas tellement eut le choix . Puis il finit par .

    J'ten veux pas Sam; j'pense que tu voulais m'aider .. Mais bon ; on peut pas forcer les sentiments . J'me contenterai de ton amitié hein . Puis tu auras la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:24

Bah oui mais c'est pour ça que Sam ne dirait rien à personne, même pas à Tom =) Et non c'est vrai qu'on pleure aussi quand on est très heureux mais bon. A y réfléchir, Sam pleurait assez souvent quand même. Seul, mais il pleurait quand même. Sam resserra ses bras autour du corps de Maxime en entendant tout ce qu'il avait traversé. Il s'en voulait de ne pas avoir été assez présent.

"Mais... Pour... Pourquoi tu ne m'as rien dit? Je t'aurai aidé moi. Je t'aurai donné de l'argent, je... Je t'aurai aidé à arrêter. Pourquoi tu te fais tant de mal? T'as pas le droit de te faire autant de mal Maxime. Il faut pas..."

Il le serra dans ses bras et déposa un doux baiser sur son front avant de replacer une des mèches de Maxime derrière son oreille.

"Et moi j'ai vraiment besoin de ton amitié. Plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:13



    Maxime se laissa resserer contre Sam . & L'ecoutant en silence ; puis quand il eut terminé il resta silencieux encore quelques instants puis se décida à lui répondre .

    J'voulais pas qu'on m'aide . Si j'me fait autant de mal; c'est surment parce que je le mérites .

    Il se mordit la lévre pour s'empécher de se remettre à pleurer .

    Regarde; j'ai trouvé un mec génial & j'trouve encore le moyen d'le tromper ; avec un gars qui m'a ramassé totalement stone sur le port .

    Il se dégouttait assez pour ce coup là .

    Puis c'est même pas comme si j'le connaissait ps le gars; 'fin c'est mon ami .. Mais j'crois que si Ryan me quitte j'me jette d'un pont là j'chercherai même plus à comprendre .

    Puis il ajouta .

    T'es sur que t'as besoin de l'amitié d'un salop comme moi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:54

Sam secoua la tête en signe de négation en l'entendant. Nan il ne devait pas dire des choses pareilles.

"Non personne ne mérite des trucs pareils! T'entends? Personne! Et surtout pas toi j'le supporte pas à chaque fois que tu t'enfonces comme ça."

Il soupira légèrement en entendant la suite. Il se doutait qu'il s'était passé quelque-chose pour qu'il trompe Ryan.

"J'me doutais bien que tu ne l'avais pas trompé consciemment. Seulement il faut que tu arrives à le convaincre que tu ne l'as pas fait exprès que c'était à cause de cette merde que tu t'injectais. Et la prochaine que t'as envie de te piqquer, assure-toi au moins que Ryan ne soit pas loin pour que tu ne fasses plus de connerie. Ou tout simplement ne te drogues plus. Si t'as la volonté t'y arriveras."

Oui tout était une question de volonté. u.u Il passa ses mains dans le dos du brun l'y caressant doucement.


"Oui j'en ai besoin. Si je te le dis c'est que c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] On se revoit et... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] On se revoit et... [PV Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: