RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 (pv Kamilia) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 04:27

"bonne question...

Il s'assit sur un banc fermant les yeux un instant, profitant du silence du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 04:29

Elle alla s'asseoir sur une branche de l'abre qui était situé juste dérrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 04:31

Il fini par s'allonger sur le banc ce méttant face au ciel.

"tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 04:32

'' Non, mais j'ai comme l'impression que tu va m'le dire.... ''

Elle s'alluma une clope et en tira une taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 04:36

"je pense que je vais essayer de combler le trou qu'il y a en moi...
je ne sais pas encore comment, mais je trouverais bien...


Il s'assit

(doit aller me pioter, att
bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 04:38

[Beuh-Bye]

'' Bah bonne chance enh! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:47

"merci...

Il s'étira et sortit son portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:31

Elle leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:37

Il composa un numéro restant quelques instant immobile devant son écran, avant d'appuyer sur la touche effacé de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:00

Son portable à elle se mit à vibrer. Elle regarda le SMS qui venait de lui être envoyé et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:02

"quelque chose me dit que quelques chose te déplai...

Il rengea le sien et ce leva s'étirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:03

'' J'dois travaillé demain toute la journée, pas que ça me déplait, au contraire j'dore trop c'que j'fais, mais j'ai pas eu de congé depuis un baille... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:07

"c'est gênant en effet...
la prochaine fois, dis leur que tu prend des vacances...


Et deviné ce qu'il fit ensuite ?
il sortit son eternel paquet de cigarette et en prit une qu'il alluma sans un mot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:09

'' Malheureusement j'ai pas le droit de décidé ça comme ça, mais bon, c'est sa être modèle... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:05

"je me sens tellement mieu avec mon metier de musicien... je choisis quand je travaille, et quand je ne travaille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:18

'' M'ouais mais bon, j'adore énormément me faire prendre en photo et tout, alors j'm'en plein pas trop ! ''

Elle s'étira un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:22

"je comprends...

Le jeune homme fit ce perdre son regard dans le ciel, recrachant doucement la fumé qu'il fenait d'aspiré quelques instant avant.
il jouait avec son briquet, le faisant passer entre ses doigts puis le rengea dans sa poche de pantalon, étant donné qu'il avait donner son menteau a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:28

Kamilia débarqua de l'arbre et s'assit à terre le dos appuyé au tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:31

Il s'assit de l'autre coté de l'arbre, de façon a être de dos a la jeune fille, mais contre le tront de l'abre.
regardant droit devant lui, il replia ses jambes contre lui même tenant sa cigarette entre son index et son majeur droit, laissant la fumé s'élever doucement dans l'air avant de s'y dissoudre.


"tu veux que je te raccompagne chez toi ?
même si ça semble calme, les rues ne sont pas surs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:34

'' Si t'as rien d'autre à faire, ok.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:36

"a part aller me shooter dans ma piole, j'ai rien a faire, donc je te raccompagne...

Il ce leva et contourna l'arbre pour tendre une main a la jeune fille pour l'aider a ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:38

Une fois debout, elle se mit à marché vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:39

Il ce mit a sa hauteur, marchant sa clope au coin des lèvres sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:49

Kami regardait parfois par terre, parfois le ciel, sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:57

Aprés avoir fini sa vigarette, il écrasa le mégot contre un petit muret et le jetta dans un poubelle, continuant de marcher doucement a coté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv Kamilia) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv Kamilia) [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Kamilia) [A]
» [Présentation] Kamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: