RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 (pv Kamilia) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:12

Tanathos courrait dans la rue, sa guitare sur le dos.
pour qu'il court, c'est qu'il était sacrément en retard, parce que même pour aller en cours, il y allait pas comme ça.
seulement, au moment ou il faisait une pointe de vitesse, il bouscula accidentellement quelqu'un faisant tomber celle-ci tendit que lui restait bien debout.


"désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:15

Elle se releva et lui dit d'une voix froide

'' La prochaine fois regarde un peu où tu vas! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:17

"d'accord...

il sortit un jouin d'un paquet de cigarette et l'alluma avec son briquet, puis reprit mais alors super lentement sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:21

Elle se murmura à elle même;

'' Ces fous comme le monde font de moins en moins attention de nos jours ''

Elle le regarda

'' En plus il vient en courant, me fonce dessus, puis repart avec la vitesse d'une tortue non mais... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:27

il entendait, mais s'en fichait royalement, surtout que dans son état, il aurait été incapable de réajir.
il s'arrêta et ce tourna vers elle


"je vais pas me mettre a genoux non plus...
j'ai dit que j'était désoler sa suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:30

'' Dire qu'on est désolé ne sert plus à rien dans ce monde ''

[Désoler j'sais pas quoi dire d'autre --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:31

"bon...

Il s'avança cette fois forçant sur lui même, étein son join le rengea et s'inclina devant elle a la façon d'un japonais (il est japonais)

"je suis vraiment désoler...
si je peu faire quelque chose pour me faire pardoné dite le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:33

Elle se retena de rire

'' Non ça va aller pour cette fois-ci ''

Elle devait être de bonne humeur car normalement, elle aurait été beaucoup plus froide que ça!

'' Et ce genre de truc fonctionne peut-être au Japon, mais pas en Allemagne ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:36

Il ce redressa et sorti a nouveau son paquet de clope du quel il sortit une vrai cigarette.
il la porta a sa bouche et l'alluma, tendit qu'il tendit son paquet a la jeune fille


"cigarette ?

il preferait ne pas donner son nom , en effet, depuis peu il était connu sutie au succé plus qu'inatendu de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:53

'' Non merci ''

Elle sortie une clope d'une poche de son jean et l'alluma. Puis elle lui tourna le dos et commença à partire lentement, fixant le sol la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:12

Il rengea son paquet et força sur sa voix pour dire

"peut-être a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:21

Elle lui fit un '' Peace '' signe

'' Peut-être qui sait! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:24

Il fouilla dans l'autre poche de son long menteau et lui envoya un pass

"si tu as le temps, vien me voir ce soir... je serais au white dom...
la salle de concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:30

'' Pourquoi pas, j'ai pas de photo shoot à faire ce soir alors! ''

Puis elle continua son chemin.

* Kami, t'as un problème je crois / QUOI ? / t'as été gentille là / Arf... m'ouais, j'me rattraperais plus tard! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:34

"c'est a 20h 30

Il sans alla et rentra dans une immense salle.

(on fait une avance rapide ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:35

[Ça serait pas une mauvaise idée xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:42

ce fut l'heure du concert, et comme on s'y attendait, il y avait une certaine foule a furie.
Une foule Gigantesque bordait le long d'une immense scène avec d'innombrable projecteur, pour le moment éteint, plongeant ainsi toute la rue dans l'obscurité la plus profonde.
les cris des hystérique présent dans le publique voulait a peu prêt tout dire.
actuelement, peu de groupe faisait être les fan ainsi
le nom du groupe de ce soir là ?
impossible a dire vus que ceux qui le criait, n'était pas en rythme les un avec les autres, aussi ce n'était qu'un amalgame de cris.
mais en ce groupe, n'était autres que Akuma sama sakadatsu kami sama. ( à traduire par satan contre dieu).
c'était actuelement un des groupe de visual kei (rock japonais) les plus réputé et les plus acclamé de la scène, leurs succés montant jusqu'en france et même jusqu'au états unis.
le symbole du groupe aparut sur une grande toile.
une rose où du sang coulait.
Dans les coulisses, les membres du groupe étaient complétement gonfler a bloc.
tanathos
toujours dans le noir absolu ainsi personne ne saurait qu'ils arrivaient, ils marchèrent jusqu'a leurs place respective.
et enfin aprés 30 bonnes minutes d'attentes, les projecteur s'allumèrent laissant ainsi aparaître le groupe.
leurs look était assez... marginal.
un maillot blanc dont les manche était en dantelle montrant a quel point il était mince (1m92 pour 51 kg), quelques chaînes, dont une avec un crane de couleurs argenté.
il s'avança vers le micro et d'une voix sur de lui, il prononca fierement


"oayo! Akuma sama sakadatsu kami sama dess

lorsqu'il eu fini sa courte introduction, ce fut comme si tout les fans présent avait décide rde crier au même moment.

*j'esper que je serais a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:49

Kamilia avait décidé d'aller au concert, n'ayant rien d'autre à faire. '' Bizarrement '', les fans/groupies se tenaient assé loin d'elle. Peut-être car ils avaient vue la violence dont elle était capable, vue ce qu'elle a fait à quelque hystérique plustôt. Elle fût d'abord assé surprise de le voir mais espérait quand même passé un bon moment à ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:53

ils commencèrent a jouer lui a la guitare un grand garçon a la basse, un autre a la batterie et une jeune fille au chant. contrairement a ce que l'on pouvait pensé d'eux au premier abord, leurs musique était faîte avec tellement de sentiment, qu'ils en étaient palpable.
ce ne fut qu'au bout de deux heures d'intense musique, qu'il s'arrêtèrent saluant la foule et partant ce cacher dans les coulisses.
et deviné ce que le passe donné quelques heures avant a la jeune fille avait comme possibilité ? elle pouvait entré dans les coulisses comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:57

Et elle en était consiente. Malheureusement, elle dut faire preuve de violence à nouveau vue que certaine le voulait vraiment. Elle c'était appuyer sur un mur dans les coulisses, attendant le jeune homme qui lui avait permit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:58

Il ne tarda pas a sortir de la salle seul, les autres éyant décider de boir un peu avant de rentré.
il s'avança dans le couloir


"re bonjours... enfin bonsoir plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 03:05

'' Bonsoir. Le concert était plustôt bon... tu m'as surpris j'avoue ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 03:07

"je te remerci du compliment...

Il remit sa guitare sur son dos

"bon hé bien... je suis content que je concert t'es plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 03:09

'' Mais pourquoi as-tu décidé de m'y invité comme ça sans même savoir qui je suis ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 03:13

"aucune idée... je me suis dis que même si c'était pas grand chose, sa pouvait quand même te faire plaisir...
en fait pour être franc, je n'en aucune idée...


Il enfouit sa main dans sa poche et en sortit son paquet de cigarette.
il en fit sortir une porta le paquet a sa bouche et la sortit avant de l'alumer avec son briquet.
il recracha doucement la fumé rengeant ses mains dans ses poches, histoire que ses mains ne devienne pas glaçées a cause du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (pv Kamilia) [A]   (pv Kamilia) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv Kamilia) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Kamilia) [A]
» [Présentation] Kamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: