RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:31

L'ambulance arriva enfin a l'hopital , la bas , des docteurs
et infirmières attendaient deja cette urgence , Georg était toujours
plus froid et blanc , son coeur ne battait presque plus , encore
moin a chaques minutes d'agonies qui passaient , l'expression de
son visage était la plus triste du monde .. oui la dernière fois qu'il
aurait vu Kacey ... s'a aurait était son visage en larmes .. puis plus
rien .. il n'avait pas eu le temps de se retourner que la voiture le percutait ..s'était mieux comme ça .. tout irait mieux , oui plus personnes ne s'ouffrirait a cause de lui , ni Orson .. Ni Kacey .. D'accord Orson il ne lui avait rien fais .. mais il lui ferait surement tot ou tard du mal et c'est pour cela qu'il preferait partir .. d'abord ces parents .. puis lui ..oui la lignée Moritz Listing Hagen n'étaient pas de longue durée ...
Une fois la voiture arretée , les ambulanciers firent descendre le
brancard et l'emenèrent dans un bloc .. ils prirent son portable et
prevenirent ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:39



    & Orson était en train de comater; devant son ordinateur . Quand son portable sonna; il avait hésité a répondre; mais la sonnerie de EVolution de Korn devenant assez pénible à ses pauvre oreilles; il se leva pour le faire en manquant de s'etouffer quand il entendit ce qu'il entendit .

    QUOII ?

    Non putain pas lui . Maxime; Pas lui maintenant --' . Il sentit bien rapidement les larmes noyer ses joues & faire couler son Eye liner . Hallelujah mes fréres . Il sortit de chez lui en trombe; sans prendre le temps de prendre une veste & en ayant mit ses New rock a l'arrache . Il monta sur son Vespa & pour une fois; il irait plus vite que la limitation de vitesse rien à foutre . Il traca donc sa route & arriva en trombe à l'hopital . Putain il allait faire sa crise là . Il sentait ses mains qui tremblaient & ses larmes qui ne cessaient plus de couler . Mais Pourquoi Pourquoi Pourquoi ? . Il vit un mec arriver avec un air désolé & aprés avoir entendu un morceau de discussion il sut que c'était lui qui avait renversé Georg . Il ne se géna pas pour lui sauter dessus violamment .

    CONNARD ! Enculé ! Créve Créve .

    Il fallut bien trois médecins & deux infirmiére; pour qu'Orson arréte de lui foutre des coups de poing dans la geule & des coups de pied; en fait il lui tapait dessus autant qu'il pouvait . Le mec avait le visage en sang . & Orson en avait plein les mains . Il bouscula violement tout ceux qui tentaient de l'arreter & se laissa glisser contre le mur s'asseyant lamentablement sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:49

Les medecins se depechaient dans le blocs , trois
tentatives de reanimations mais rien , une quatrième ..
rien .. une cinquième mais plus de signe de vie , le cardio
bip , la ligne devient droite .. les electrochocs recommençent ,
nan il ne veux pas se battre , il fais des bons sur la tables ,
plusieurs fois ils recommençent mais toujours rien .. Un docteur
dt de laisser tomber .. non une des infirmière a la foix .. elle
sent qu'il va revenir .. voila plus d'une demi heure qu'elle
continu les electrochoc , le torse de Georg est brulé au troisième
degrès ..


* Lache moi .. laisse moi crever .. / pense a ceux qui t'aime Georg .. revient / Ils seront mieux sans moi .. / D'accord si tu le fais pas j'le ferai ! *

Non non non il ne voulait pas .. trop tard le cardio se remet en marche ,
les bips redeviennent reguliés , il est là .. il n'est pas mort ... l'infirmière cris
de joie , comme plein de docteurs qui sortent enfin du blocs .


Il est de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:55



    Georg en train de crever & le coeur d'Orson de se déchirer . Hein euh ? Des cris de joies; des bruits; il léve les yeux & regarde les infirmiéres qui viennent le voir directement pour lui dire qu'il vit . Orson léve péniblement les yeux vers elle; & se reléve . Il léve un regard noir vers le conducteur qui passe trés rapidement bon il a peur de lui maintenant lui mdr . Il se met à jouer nerveusement avec la fermeture de son gilet . & L'infirmiére lui sourit gentillement & presque tendrement & lui dit qu'il peut aller le voir . Mais Orson hésite; Orson ne sait pas ... Il se dirige d'un pas las ; vers la porte & pose sa main sur la poignet hésitant puis finit par ouvrir . Il leva les yeux pour le voir là sur le lit . & S'aprocher de lui; les jambes tremblantes; il posa une main sur son visage & le caressa doucement .

    Tu m'as fait peur Guy .

    Il s'en foutais qu'il ne soit pas encore réveillé;, il savait trés bien avec ses expériences qu'on entendait quand on était en train de comater .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:59

Grand choc .. il avait perdu quelque chose d'important ouai ..
de meme très important , il ne reconnaissait plus rien , plus
auccunes voix .. quand Orson entra .. il ne savais meme qui il
était .. oh non amnesique ? j'crois que certaine personne aimeront
pas ça .. après un effort surhumain , il ouvrit les yeux , de nature
confiante , il ne repoussa pas le jeune homme , se disant qu'il devait
etre un proche pour le toucher et lui parler comme ça .. il posa
sa main sur la sienne et le regarda .. waah il est beau lui .. si
il le connaissait il aurait bien aimé qu'il soit trèès proche .. Kacey ..
mais merde c'est quoi ce prenom qui lui revient toujours en tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:05

Kacey était dans la salle d'attende depuis longtemps et commençait à perdre espoire. Elle s'était recroqueviller sur l'une des chaises et se balançait d'avant en arrière, signe pas très positif. Elle avait le regard vide et ses lèvres laissaient passer un légé son. Un genre de chansson pour enfant que les parents chantent pour les calmer. Oui, elle se revoyait petite, dans la même position et en train de chantonner. Par trois fois elle avait rencontrer la mort. Cette fois-ci elle lui dirait aussi bonjour si l'homme qu'elle aime part loin d'elle. Elle continua de fixé obstinément le mur blanc d'en face. Elle voyait des gens courir de part et d'autre du batiment. Est-ce que y'en avait qui s'occupait de lui ? Sûrement, mais pourquoi personne ne vient ? Ca y'est. Elle n'a plus d'espoir. Elle enfouie son visage dans ses genoux et ressert l'étreinte de ses bras autour de ceux-là. Pourquoi la connerie humaine est-elle si puisssante ? Et pourquoi si puissante chez elle ? Deux fois elle l'avait quitter, ça serait surment la dernière. Elle s'en voulait atrocement. Un bruit de bagarre rettentit. Elle leva la tête et vit, avec horreur, la personne avec qui Georg l'avait tromper. Apparemment, Georg l'aimait plus qu'elle. Et voila que le petit coeur de la brune commençait à louper des battements, ses larmes reprirent de plus belle sans laisser la moindre chance de les arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:32



    Orson restait là sans rien dire. Y'avait un truc de bizarre; il le sentait quand même ché pas . Il serra tout de même la main de Georg dans la sienne caressa sa peau de son pouce avec une putain de tendresse qu'on lui voyait rarement a monsieur violent . Il le regardait dans les yeux; essuya d'un revers de main ses larmes & son eye line qui avait coulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:35

Il baissa legerement les yeux , essayant de se souvenir et
ayant des flashs .. c'est bien ce qu'il pensait .. ils étaient
ou avaient été plus qu'amis .. mais qu'une seule façon de pouvoir
verifier .. bon d'accord c'était direct mais ça marcherai surement ..
Il attrapa doucement le visage du brun et posa ses levres sur les siennes ,
aaah mais ce gout trop bon ... encore des flashs .. Kacey .. mais
d'ou ça vient sa merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:40

Et comme par hasard (je suis sadique Twisted Evil ) Kacey rentra à se moment la. Elle porta sa main à sa bouche et son coeur n'en fut plus un. Alors c'était vrai. Il l'aimait lui, et pas elle. Elle affichait un visage plus qu'effondré, déchiré, torturé. Elle partit en trombe de la chambre ses yeux larmoyant lui fit coulée encore plus son maquillage. Déjà que celui-ci avait était déformer par la pluie maintenant c'était les larmes. Pauvre petite fille, elle courru dans l'hôpital et en sortit enfin. Elle posa sa main sur son coeur, bon sang, il rebattait à tout rompre. Là, maintenant elle savait que c'était finit. Elle alla se cacher dans un coin, et attendit que son amie la mort, peut être sa seule véritable amie en fin de compte, vienne la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:42

Mais Georg , il ne comprit pas du tout la reaction de la
jeune femme qui venait d'entrer , il avait des flashs , c'était
atroce .. plus rien ne correspondait .. ce mec .. il le connaissait
oui bien plus qu'il ne le pensait et elle .. mais qui était elle ?
Il l'avait surement fais souffrir pour qu'elle reagisse comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:45



    Orson fut assez assez surpris de sentir ses lévres contre les siennes mais se laissa faire & répondit même à son baiser .
    Puis; il tourna la tête pour voir une fille sortir; & haussa un sourcil .
    Il resta un instant à réfléchir . Il tourna les yeux vers Georg ne sachant trop comment réagir serrant un peu plus sa main dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:47

Elle se laissa aller, se souvenant de comment sa mère était morte, enfin, comment elle s'était donner la mort, elle retourna dans l'hôpital, sans que personne ne la remarque et prit plusieurs flacons. Elle prit ensuite de l'eau et s'enfila toutes les boîtes. Elle ne pleurait plus, non, pourquoi faire ? Plus d'espoir, plus de bonheur, plus rien. Aucuns sentiments ne parvenait à la saisir. Elle retourna dans son "endroit" et ferma les yeux. Sa respiration se fit de plus en plus lente. Ses membres s'engourdirent peu à peu. Sa vision devient rapidement flou. Elle se sentait comme quitter son corps. Corps qui devenait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:48

Il commençait a se souvenir .. il avait un si joli prenom lui ..
mais comment .. raaah .. Orson c'est ça ! Il progresse .. mais
elle s'était surement Kacey .. mais c'est qui au juste ...
putain d'accident de merde ! Accident ? Mais quesqu'il fou la
aussi ? Quesqu'il s'est passé ? .. Il releva la tete vers le brun et
lui lança un regard interrogateur mais pourtant très tendre .

" Quesque .. Quesqu'il m'est arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:52



    Orson Reposa donc son attention sur Georg .
    Mais Ca l'inquiétait quand même .

    Tu t'es fait renverser par Un connard .. Je reviens Georg

    Il posa ses lévres sur sa joue; & il sortit de sa chambre; jusqu'a fouiller partout & trouver seule dans une piéce la jeune fille; En train de comater . & Merde; tant pis pour sa réaction ; elle n'aurait surment même aps la force de le repousser; il sortit de la piéce en la portant comme une princesse & apella un médecin . Il la mit sur un brancard & ils l'emportérent .

    Il retourna dans la chambr de Georg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:56

Il stressait lui aussi , ne comprenant strictement rien
a ce qu'il se passait , il retint sa respiration jusqu'a ce
qu'il revienne et lui attrapa vite la main , un vraie sençue .


" Qui c'est ? Quesqu'elle a ? J'la connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:00



    Orson compris bien vite qu'il ne s'était pas inquiété pour rien dés le départ erf . Il serra la main de Georg dans la sienne; melant ses doigts aux siens .Il le regarda .

    J'en suis pas sûr .. Tu m'avais pas dit . Je pense que t'était avec elle ; avant qu'on se rencontre ... & Aparement tu lui a rien dit vu qu'elle a essayé d'se foutre en l'air --'; Mais j'lai trouvé & les médecins s'en occupent .. ; D'ailleurs heureusement qu'elle comatait; sinon j'men serai surment pris trois dans la geule ça m'aurait calmé . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:01

Kacey fut donc emmener mais elle était si proche de la fin.
Elle ne pu donc pas le repousser, d'ailleurs elle ne le sentit
même pas. Elle ne sentit juste qu'un horrible froid qui l'envahisait.
C'était comme ça la mort ? C'est pas comme elle l'imaginait.
Son esprit commençait à aller ailleurs alors que les médecins
commençait à s'occuper d'elle. Pourquoi ? Ils n'ont pas comprit
qu'elle ne portait que le malheur ?

*Laissez-moi ... j'veux partir ... plus souffrir ... j'ai mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:04

Il fit de gros yeux et se mordit la lèvre jusqu'au sang ,
ne voulant pas pleurer .. il se haissait si s'était a cause
de lui .. comment il avait pu faire ça .. il baissa les yeux ,
un air degouté au visage et les larmes qui commençaient
a couler .


" J'suis un lache .. un naz .. un gros nul .. merde pourquoi j'y suis
pas resté hin ? J'le meritais .. Tu m'en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:08



    Orson lui essuya doucement les larmes qui coulaient sur ses joues .
    Une par une s'il le fallait; mais il ne voulait pas que Georg pleure non il ne supporterai jamais de voir ça .

    T'en vouloir ? Je croies pas . Si je t'aimais pas autant j'ten voudrais surment .. Mais je t'aime surment trop . Georg si t'y était resté j'serai surment allé tuer l'autre abruti; -c'que j'ai faillit faire - ; & J'me serai tué aprés --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:13

Pendant ce temps là dans la salle d'opération, les médecins
s'éffairaient encore et toujours à sauver la demoiselle.
Mais rien n'y faisait, son coeur ne battait plus depuis un moment.
Fallait dire qu'avec tout ce qu'elle avait ingurgité, c'était pas étonnant.
Même s'ils avaient effecté un nettoyage d'estomac les médocs avaient
fait leurs effets et avaient entrainer la mort de la jeune femme.

"Il n'y a plus rien a faire. Heure du décès 11h00"

Ils recouvrir le corps sans vie de Kacey par un draps et
sortirent du bloc. Ils commençaient déjà à appeller sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:14

Il pleura encore plus en entendant les paroles
du brun .


" Mais j'suis un monstre ! J'aurai du crever tout le monde aurait
était plus heureux ... j'me souviens plus de rien ... toi .. tu ..
j'ai des flashs .. de nous .. voiture .. "


Il posa sa main sur sa bouche en comprenant ses
flashs .


" On on .. Euh ... Ah .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:20



    Orson détourna le regard & le regarda .

    Ben tout le monde fait des conneries putain ! ><

    Puis il regard Georg qui se rendait compte . Mais ça lui faisait mal de se dire que peu être il regrettait

    Oui on a fait l'amour dans ta voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:23

Il sourit et rit legerement , genre gros beta quoi .

" Ah .. Bah en tout cas dans mes flashs s'était bien ^^ "

Il rougit et baissa un peu les yeux .

" Hum .. Sorry .. "

Il le regarda un peu puis l'embrassa , timidement et
essaya de se redresser , mais il eu une douleure
atroce dans les jambes .

" Ah putain c'est quoi ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:28



    Orson lui fit un sourire; & le regard Rougir
    Erf trop mignon quoué .

    Mais nan ; soit ps désolé c'était bien je confirme =) .

    Puis il répondit à son baiser; & le regarda essayer de se relever.
    Il lui lanca un regard interrogatif .

    Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:31

Il regarda ses jambes et commença a paniquer ,
il arrivait plus a les bouger , il se mit a trembler ,
ah non pas ça , il força comme un malade mais
rin , il ne sentant plus son cors a partir de ses cuisses .


" Je .. je .. Sent .. plus mes jambes .. "

Il le regarda et fondit en larmes , il avait trop peur d'etre
handicapé a vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }   C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )
» Un départ definitif ? || PV ceux qui veulent ! [A] [Australie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: