RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [A] Bousculade( PV Zac Efron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:13

Zac la regarda donc partir en courrant vers une cabine. Fallait bien avouer que Zac se demandait se qu'ils faisaient là, mais après tout, une fête était la bienvenue. Il sourit aux gens autour et leur parla tout en attendant Ashley. Quand il vit que certaines personnes s'écartaient il tourna la tête de ce côter et ouvrit grand la bouche. Elle était magnifique dans cette robe. Il la regarda s'approcher et s'appuyer contre la voiture. Il avait un air, méchant Zacounet, pervers au visage et un sourire en coin qui en disait long.

"Oh que oui !"

Il se laissa faire sortir de la voiture docilement et la suivit les yeux rivé dans le bas de son dos, trèèèès méchant Zacounet xd. Mais quand elle se retourna il releva directos les yeux et continua de sourire en dansant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 20:36

( oulalala)
Elle continua de danser jusqu'a la fin dela chanson et ensuite monta sur la scene et annonça la nouvelle a ZAc craignant sa reaction
"Voila Zac c'etait la que chaque soir je vanais donner mes concerts,quand j'etais une grande chanteuse,et tous ces gens que je remercie chaque Week-end on reuss a garder cete fete ouverte un grand merci ,je vous aimes"
Elle alla vers zac et le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:51

Il la laissa partir pour monté sur une estrade. Il prit une position d'attente et attendit que la musique se baisse pour que Ashley puisse parler. Il en resta muet (bon il ne parlait pas mais bon -_-) en la voyant revenir.

"Tu sais, il ne fallait pas que tu ai peur de quelque chose en m'avouant ça. Je suis pas un mec méchant et puis je trouve ça super méga cool"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:47

Ashley fut surpise de sa reaction
oua,ben ecoute c'est genial,tu veux qu'onrentrer je commence a avoir froid?ou sibob tu peux me rechauffer
Elle se mordit les lèvre,et le regarda sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:43

Zac sourit en coin à la proposition sous entendu d'Ashley.

"Froid comment ?"

Il se rapprocha d'elle et passa ses mains dans son dos pour la coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:16

Ashley l'embrassa.
Ouh ,j'ai toujours frois brr..
Elle souriait sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Bousculade( PV Zac Efron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: