AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WAAAH ( Pv Sam ) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 11:52

Maxime le laissa faire; & quand il leva les yeux il se sentit légérement trèès observé . Ce qui fit aparaitre sur son visage un sourire amusé . Puis; il se decida a sortir; a son tour en éteignant l'eau . Il finit par s'enrouler dans une serviette aussi . Puis; sourit en coin & leva les yeux vers Sam & dit .

J'vais finir par faire payer pour me laisser matter hein ; a ce train là je serai vite milliardaire .

Il posa ses lévres sur sa joue & s'essuya .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 12:30

Sam sourit légèrement à sa remarque.

"Ah ouais? Dans ce cas je veux bien me ruiner pour toi tu sais."

Il lui fit un sourire légèrement pervers avant de rigoler et de s'essuyer tout de même un peu. Il enfila enfin un boxer parce-qu'en plus oui, Sam est sexy en boxer. Y en a qui ont de la chance hein? Ben lui oui. xD Il se dirigea ensuite dans sa chambre pour choisir ses vêtements mais resta planté devant son armoire ne sachant pas quoi mettre. Cruel dilemme. u.u

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 12:39

Maxime fit un sourire à ce qu'il lui dit . & Vit son sourire légérement pervers; il se dirigea vers la chambre de Sam pour prendre son calbutte le mettre; & pris ses fringues & les enfila rapidement . Puis; il arriva dérriére Sam . & Regarda ses fringues . Il lui désigna un slim noir & un T-Shirt Dark side; avec les côtes & le coeur dans la cage toracique .

Tu devrais mettre ça =) .

Il lui fit un sourire & alla dans la salle de bain pour voir l'etat de ses cheveux . Han trop mochu --' . Il remit quelques méches en place mais vu que ses cheveux étaient mouillés c'était pas super x) .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 13:22

Sam répondit juste par un petit sourire aux conseils de Maxime. De toute façon il allait les suivre puisque celui-ci avait de bons goûts niveau fringue. Il s'habilla donc tout comme il fallait et rejoignit Maxime dans la salle de bain. Il déposa un baiser dans la nuque de celui-ci avant de lui aussi commencer à s'occuper de ses cheveux.

"Mais tu es tout le temps beau Maxime. Tu n'as pas à t'en faire pour ça."

Il commença alors à faire sa fameuse coiffure qui n'était pas si facile que ça en réalité. Tout un art sa coiffure. u.u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 17:37

Maxime le vit donc arriver par dérriére lui dans la glace & le laissa faire . Il frissona quand ses lévres entrérent en contact avec la peau de sa nuque . Puis il fit un sourire ; a ce que lui dit Sam . Il ne s'était pas trompé n'empéche les fringues lui allaient super bien =D .

Merci; mais toi tu es plus que beau =') .

Puis; il le regarda faire . Avec un sourire . En effet tout cela n'avait pas l'air d'être simple à faire .

Tu veux que je t'aide ? J'ai la technique =D
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 18:52

Non Maxime ne s'était en effet pas du tout trompé sur les fringues. Sam pour une fois se trouvait beau ce qui était vraiment très rare en fait.

"Moi le plus beau? Nan on est pareils dans ce cas!"

Il caressa doucement la hanche de Maxime avant de reprendre sa coiffure là où elle en était.

"Ouais j'veux bien. En plus t'es doué pour tout donc je ne dirai pas non."

Sam alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire et attendit un p'tit sourire aux lèvres que Maxime vienne l'aider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 18:58

Maxime lui fit un sourire en l'ecoutant . Mais euh; Pour Maxime le plus beau c'était Sam=D . Bref'; il se laissa caresser par Sam chose qu'il trouva agréable . Puis; il s'aprocha donc de lui quand il accepta qu'il s'occupe de sa coiffure; & qu'il était doué en tout .

Haan mais euh ; chui loin d'être doué en tout =D .

Il pris; la laque . & Posa le lisseur de Sam . Bon au moins comme ça il s'toufferai pas avec la laque x) . Il pris une des méches de Sam; & mit de la laque tout le long . Puis pris le lisseur; & lissa le long en sens inverse de la facon dont se positionait la méche normalement . C'était bizarre parce que pour cette coiffure fallait commencer pr les méches du haut alors que lui c'était celle du bas quand il lissait . Bref', il recommenca deux ou trois fois; & la méche tenait .. Il continua donc sur chacunes de ses méches .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Dim 29 Juin 2008, 20:32

Sam laissa donc Maxime s'occuper de ses cheveu. Il avait une totale confiance en lui. Surtout que voilà les cheveux de Sam sont justes sacrés.

"Non moi je dis que tu es doué en tout c'est tout."

Ben ouais voilà il l'avait dit.

"Et puis sinon je ne te laisserai pas t'occuper de mes cheveux alors que c'est une chose dont personne n'a le droit de s'approcher voir personne n'a le droit d'y toucher."

Et oui c'était sacré les cheveux chez Samy. Il y passait tellement de temps pour les rendre aussi beaux et tout. Enfin bon là il ferma les yeux attendant patiemment et se laissant totalement faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 11:35

Maxime fit un sourire amusé aux paroles de Sam . D'un autre côté il le comprenait . Chez lui aussi les cheveux c'était sacré . Bref' ; Maxime continuait de s'occuper des cheveux de Sam méche par méche & n'était pas loin d'avoir finit . Fallait dire qu'il avait l'habitude ; & Adorait ça . Enfin chacun son truc .

Ah ; je suis un priviligié alors . x)

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 15:48

En l'entendant, Sam releva une main pour prendre l'une de celles de Maxime. Il la baissa près de son visage et y déposa un baiser avant de la relâcher.

"Oui, tu es vraiment un privilégié..."

Il fit un léger sourire que Maxime ne risquait pas de voir mais bon, il l'avait quand même aux lèvres et attendait patiemment qu'il finisse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 15:52

Maxime se laissa faire & lui fit aussi un léger sourire aux coins des lévres ; mais vraiment trés léger . Il en profita alors pour caresser son visage quelques secondes . Puis se remit a s'occuper de ses cheveux ; il finit les quelques méches qu'il lui restait . N'empéche ca faisait déja un moment qu'il y était . Il éteint le lisseur & le débrancha .

Voilàà =)
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 17:54

Sam ferma les yeux en sentant les doigts de Maxime frôler son visage. Il n'attendit que quelques minutes avant d'entendre le brun lui dire qu'il avait terminé. L'androgyne se leva et partit regarder le résultat dans le miroir. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il se retourna vers Maxime.

"C'est magnifique. Merci..."

Il tendit la main vers lui pour qu'il le rejoigne et bien évidemment qu'il le remercie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 17:58

Maxime le laissa aller; se regarder; puis espérait que ca lui plairait . Mais à ce qu'il lui dit c'était aparement le cas . Il lui fit alors aussi un sourire . Puis; se dirigea vers lui & pris sa main puis le regard dans les yeux lui souriant toujours . Un regard tendre .

Mais Derien ; c'est parce que tu es magnifique =') .

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 19:36

Sam entrelaça leurs doigts et attira Maxime tout contre lui. Il passa le revers de sa main sur la joue du jeune homme.

"Non, c'est parce-que toi tu m'arranges comme il faut pour que je paraisse magnifique."

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de Maxime, puis sur sa mâchoire et enfin un dernier dans son cou avant de venir lui glisser doucement à l'oreille un petit...

"Merci mon ange..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 19:44

Maxime se laissa attirer & se retrouva donc contre Sam . Il le regarda tendrement & posa ses lévres aux coins des siennes puis l'ecouta .

Mais nan tu l'es magnifique =') . Même si j'faisait rien tu le serait ..

Puis il répondit au baiser de Sam , & frissona quand il l'embrassa sur la machoire & dans le cou . Il caressa doucement sa joue avec douceure . & Colla son front au sien .

Mais Derien Mon cheri =D .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 20:18

Sam rigola légèrement en entendant Maxime. Il lui donna un dernier bisou et le regarda dans les yeux.

"Tu as faim?"

Ben oui on ne sait jamais. En plus il avait de la chance, Sam était un super bon cuisinier! Il le prit par la main et l'entraina dans la cuisine. Il resta le regarder en souriant attendant sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Lun 30 Juin 2008, 21:14

Bah voilà une chose que Maxime ne savait pas bien faire . Mit à par foutre le feu c'ets tout ce qu'il gagnait quand il voulait faire la cuisine mdrr . Mais toute façon l'emo avait un côté un peu Pyromane =O . Il se laissa faire & le suivit se retrouvant dans la cuisine . Il sourit aussi puis réfléchit & finit par dire .

Euh ouais un peu quand même =)
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Mar 01 Juil 2008, 18:36

Sam commença à sortir pas mal de trucs. Ben oui il ne connaissait pas les goûts de Maxime alors il allait les découvrir. =)

"Tu veux boire quoi?"

Sam sortait donc tout ce qu'il avait, céréales, brioches etc... Ben oui il adorait déjeuner alors il avait tout ça dans ses placards. Ce qui prenait toute la place en fait. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   

WAAAH ( Pv Sam ) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3