AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WAAAH ( Pv Sam ) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 18:21

WAAh ; So beautiful .
    Pv Sam

Il faisait maintenant nuit; & Maxime marchait suivant Sam ; bah oui il avait dit qu'il l'emmenait chez lui & Maxime avait pas le sens de l'orientation a ce point là quand même . Il serra sa main dans la sienne . Il ne savait pas encore bien ; si ce qu'il faisait c'était bien . Au fond; il allait peu être encore souffrir ? Peu être pas .. L'avenir dira hein . Il s'arreta donc devant une maison ; ca semblait être celle de Sam puissque ce dernier l'avait amené là . Il avait toujours le coeur qui battait fort dans sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 18:37

Sam avait donc continué son chemin, emmenant Maxime avec lui Il n'avait pas lâché sa main comme s'il avait peur que celui-ci s'en aille et l'abandonne. Il l'avait même un peu plus resserrée. Il s'arrêta donc un instant devant sa maison, jeta un petit coup d'oeil à Maxime puis avança en direction de l'entrée. Il ouvrit doucement la porte et s'écarta de l'entrée.

"Après toi, je t'en prie..."

Il lui fit un léger sourire. Oui en plus Sam était un gentleman que voulez-vous.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 18:44

Erf; gentleman en plus .C'est qu'il gagnait des points en plus . Maxime laissa Sam ouvrir la porte . & Ne lachant cependant toujours pas sa main . Il entra à l'intérieure; puis regarda autour de lui . Il aimait bien l'endroit déja même s'il n'etait que dans l'entrée . Il se retourna pour regarder Sam toujours avec ce regard brillant . Il s'aprocha de lui; passant ses bras autour de sa taile & se serrant contre lui .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 19:12

Sam sourit légèrement en sentant le bras de Maxime autour de sa taille. Il avança donc en compagnie du brun dans sa maison et ils arrivèrent au salon.

"Tu veux quelque-chose? T'as soif ou faim? Ou bien tu veux que je te fasses visiter un endroit en particulier."

Oui peut-être que Maxime voulait repérer la salle de bain ou autre chose après tout. Il avait sa main posée dans le dos du jeune homme et celle-ci vint se poser sur sa hanche la caressant doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 19:18

Maxime suivit Sam . & Entre bientot dans le salon de ce dernier . Qui lui demanda s'il voulait quelquechose. Un large sourire s'afficha sur son visage .

* Sa chambre / Ta geule abrutie va ; Pas d'humeure à ça en c'moment / C'est bon j'me tais >< / Oui Boucle là *

Il sentit la main de Sam qui se dirigeait vers sa hanche . Il le laissa faire & se mit face à lui & le regarda dans les yeux . Maxime étaut tout de même plus petit que Sam ca le stressait><. Mais il s'en foutais aussi .

Non merci =)

Il posa une de ses mains sur le ventre de Sam & l'autre alla dans sa nuque; ou il accrocha ses doigts; s'aprochant de lui pour l'embrasser . Bah ouais il en avait besoin =O .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 19:34

(photoooooo <3)

Oui en effet, Sam était plus grand que Maxime mais et alors? Au moins il pouvait le prendre dans ses bras et celui-ci pourrait le protéger de tout. En entendant sa réponse, Sam ne fit qu'un p'tit sourire. Au moins Maxime n'était pas du tout exigeant. Mais visiblement il avait envie ou besoin d'autre chose. Sam le regarda se mettre face à lui et frissonna en sentant les mains de celui-ci sur son ventre et sur sa nuque. En le voyant rapprocher son visage, Sam posa ses mains sur les joues de Maxime. Il fit se rencontrer leurs lèvres dans un baiser tendre et passionné. Il voulut tout de même aller légèrement plus loin mais ne le ferait pas sans l'accord du brun. Il entrouvrit légèrement les lèvres et sa langue vint doucement lécher la lèvre inférieure de Maxime. Sam voulait juste approfondir le baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 19:41

(=D ; Ce mec est ultrabandant =O * Je sors *; Mais l'est comme ça aprés être partit sans rien dire & être revenu x) ; faudra qu'on fasse un sujet x) , enfin t'peux t'incruster a l'aeroport =D Si tu want . )

Oui; Puis Maxime se sentait protégé dans ses bras . & Avec lui c'était un bon point . C'était ce don il avait besoin au moins . Il s'etait don redressé un peu pour pouvoir embrasser Sam & ses doigts étaient toujours accrochés à sa nuque . Il sentit cependant la langue du brun en contact avec sa lévre inférieure . Pourquoi pas; Il n'etait pas contre au contraire . Il entrouvrit alors à son tour les lévres . Pour laisser entrer sa langue en contact avec celle de Sam . Pendant que sa main qui était sur son ventre le caressait .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 20:22

(ouais nan j'vais pas m'incruster comme ça alors que les frangins sont ensemble. J'vous déjà assez la merde dans leur couple et j'm'en veux assez xD Et effectivement l'est trop beau *.*)

En sentant la langue de Maxime rencontrer la sienne, Sam ne put retenir un tout petit gémissement à peine audible. Il entama alors un baiser tendre et passionné à la fois. Ses mains quittèrent les joues du brun pour venir glisser doucement le long de ses flancs pour venir se poser sur ses hanches qu'il se remit à caresser en passant ses mains sous son tee-shirt. Ce baiser n'était que douceur et tendresse. Il voulait juste que Maxime ressente tout ça par ce simple contact.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 21:13

( XD ; T'inquiéte ; Faut pas t'en vouloir =P ; on fera un sujet alors [= ; je kiffe quand ma mére est pas là le soir XD . )

Maxime se laissait aller au baiser . & Sentit les mains de Sam descendre jusqu'a ses hanches tout en parcourant ses flancs .Il se laissa faire bien que ceci ne lui arrache d'agréables frissons . La main de Maxime qui était sur le ventre de Sam continuait de le caresser . Tandis que son autre main qui se trouvait dans sa nuque . S'aventura; sur son torse; le caressant du bout des doigts .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 21:55

(si si trop tard j'm'en veux xD et si tu veux pour le sujet =p moi j'kiffe d'avoir mon propre pc *.* xD)

Sam était totalement sous le charme de ce baiser. Il se laissait perdre aux douces lèvres de Maxime. Il continua le baiser encore quelques instants avant de finalement détacher ses lèvres. Il resta proche du visage de Maxime et colla leurs fronts, frottant ainsi doucement leurs nez.

"J'adore quand tu fais ça..."

En gros il adorait quand il l'embrassait. En même temps qui n'aimerait pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 21:59

( Ouais; mais nan t'en veux pas vais pleurer aprés XD . Ok'ay; je ferai ca demain Smile ; Où sinon tu le fait a ton tour =P XD. Par contre j'préviens Maxime change x) bref' ; Moi aussi j'ai mon propre pc que croies tu mais si tu savais tout c'qui m'es arrivé ces derniers jours XD ; mais bon en gros ma mére veut pas me laisser aller trop longtemps sur le pc . & ; J'skwatte le portable a mon pére parce que mon disque dur est dead --' )

Maxime continua donc le baiser; qu'il trouvait particuliérement & remarquablement agréable . Puis Sam vint détacher ses lévres des siennes . & Maxime se mordit la lévre inférieure d'un air satisfait & quelque peu provoquant aussi . Ben ; il allait finir par en vouloir plus si Sam continuait comme ca =O . Les mains de Maxime continuaient de caresser le torse & le ventre de Sam . Il sentait le souffle de Sam sur son visage & Sam devait surment sentir le sien aussi .

Moi aussi j'adore ..
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 22:30

(ah nan pleure pas T-T Et pis euh toutes mes condoléances pour ton disque dur...)

Sam resta quelques secondes les yeux fermés, se léchant sensuellement les lèvres histoire de récupérer encore un peu le goût de ce baiser. Il avait toujours les yeux fermés et demanda doucement.

"Tu veux faire quoi?"

Nan la question était innocente pour une fois oO Il lui demandait s'il voulait regarder la télé ou aller se coucher ou autre chose. Bref ce qu'il voulait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 22:33

( ptdr ; Paix a son âme . RIP XD . )

Maxime regardait Sam ; faire avec un sourire . Ouais mais bon c'tait pas du jeu quoi . Maxime il commencait a avoir chaud maintenant . Je dis bien il commencait parce que bon XD . HAN la question qui tue . Comment trouver une réponse a ça; en mettant un sous entendu sans qu'il ne soit trop visible euuuuh difficile . ll parcourut pensivement avec un doigt les formes du beau visage de Sam puis dit .

J'sais pas ... Tu pourrais me montrer ta chambre .

* Han pervers / Bon c'est bon >< *
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 22:53

(xD)

Sam fit un p'tit sourire en entendant la réponse de Maxime ainsi qu'en sentant ses doigts sur son visage. Il déposa furtivement ses lèvres sur celles de Maxime et le prit par la main pour l'emmener dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il le laissa tranquille pour visiter et alla s'allonger sur son lit tout en ne le quittant pas des yeux.

"Dis-moi tout de suite si quelque-chose ne te plait pas hein."

Il lui fit un léger sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 22:56

Maxime répondit au baiser de Sam . Puis; le suivit jusqu'a sa chambre serrant sa main dans la sienne . Il le regarda s'eloigner & s'allonger sur son lit . Erf trop tentant =O . Il regarda autour de lui la chambre de Sam . En fait il aimit assez . Il trouvait que y'avait une part de Sam là dedans & ça lui plaisait . Beaucoup même .

Non j'aime beaucoup ta chambre .

Puis il s'aprocha du lit de Sam où ce dernier était allongé & s'assit le regardant avec un sourire .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Ven 20 Juin 2008, 23:36

Sam resta regarder Maxime qui zieutait sa chambre. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux de Maxime, comme s'il était hypnotisé par lui. Il sourit à la phrase de celui-ci et le regarda s'asseoir sur son lit à ses côtés. Il prit doucement la main de Maxime dans la sienne et entremêla leurs doigts.

"J'suis content que tu soi venu et que tu sois ici, avec moi..."

Il tira doucement sur leur main pour l'attirer contre lui et il allongea donc Maxime contre lui. Il lui sourit doucement avant de déposer un nouveau baiser furtif sur ses lèvres si tentantes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 15:15

Maxime; le laissa faire & serra un peu sa main dans la sienne . Il lui fit un doux sourire à ce qu'il lui dit . Le regardant . A vrai dire; il pouvait pas non plus vraiment le quitter du regard pendant bien longtemps .
    Comme si Sam attirait son regard comme un aimant =O . Puis; Maxime se sentit tiré doucement & se laissa faire; poour se retrouver donc allongé contre Sam . Il répondit au baiser de Sam; puis laissa ses lévres se ballader dans le cou de Sam . Embrassant & mordillant sa peau par endroit . Avide de .. de lui tout simplement .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 15:54

Sam ferma les yeux en sentent les lèvres de Maxime dans son cou et ne réussit qu'à soupirer de bien-être. Il se sentait si bien avec lui et ne voudrait échanger sa place pour rien au monde. Il pencha un plus la tête en arrière.

"Mmh... Maxime..."

Il n'avait pas réussi à retenir ce léger gémissement qui e disait long sur ce qu'il ressentait. L'un de ses mains vint caresser le dos de Maxime pendant que celui-ci l'embrassait dans le cou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 16:02

Maxime arbora un sourire un peu plus grand encore; quand il entendit les soupirs & le gémissement de Sam . Il sentit que Celui ci le caressait dans le dos & frissona poussant quelques soupirs de bien être à son tour . Pendant qu'il continuait d'embrasser la peau de son cou . Mordillant & donnant quelques coups de langue à sa peau par endroit .
    Ses mains se glissérent sous son T-Shirt pour aller caresser directement sa peau; sur son ventre puis remontant à son torse .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 16:14

Sam n'arrivait plus à s'arrêter de gémir et il le fit un peu plus en sentant les mains de Maxime sous son tee-shirt pour le caresser. Son torse se souleva légèrement sous les attentions du beau brun. Il réussit tout de même à articuler quelques mots.

"Maxime je... Si tu continues je ne pourrai pas m'arrêter..."

Oui donc là en gros c'était le point de non retour. Il n'arriverait plus à se contrôler par la suite si Maxime continuait de faire ça aussi bien. Sa main descendit doucement dans le bas du dos du jeune homme pour venir se déposer dans le creux de ses reins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 16:18

Maxime continuait d'embrasser sa peau & de caresser son torse sous son T-Shirt . Mais bon ; a vrai dire lui aussi y'avait tout ça qui commençait à le prendre & il allait finir par plus pouvoir s'arréter. Au fond ; Il avait confiance En Sam .. & Une grande envie de lui en cet instant précis .. Il se redressa légérement pour le regarder; tout en continuant de caresser son torse & articula quelques mots . Quelques simples mots qui lui feraient surment comprendre . Aprés; tout peu qu'il n'accepterai pas mais ça aurait été dit . Il s'aprocha donc de son oreille pour lui murmurer d'une voix quelques peu exitée .

J'ai envie de toi Sam .

Avant de reprendre ses baiser dans son cou & ses caresses se faisant plus sensuelles encore . & Plus désireuses .
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 16:56

En entendant les murmures de Maxime, Sam sentit son coeur automatiquement s'accélérer. Il gémit à nouveau en sentant les lèvres de Maxime dans son cou. Il retourna alors doucement la situation pour se retrouver au-dessus du jeune homme. Il colla son corps au sien et commença à embrasser les lèvres de celui-ci puis descendit sur sa mâchoire pour arriver à son cou. Ses mains descendirent le long des côtes de Maxime et passèrent sous on tee-shirt qu'il remonta lentement. Il détacha ses lèvres du cou de Maxime le temps de lui ôter son haut. Il redéposa ses lèvres dans le cou du brun et se mit à descendre doucement sur le torse de celui-ci pendant que ses mains se remirent à caresser les hanches de celui-ci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 17:02

Maxime sentit aussi son coeur s'accelerer . Il se retrouva donc bien rapidement sous Sam . Ses mains toujours sur le torse de celui ci sous son T-Shirt . Puis; sentant son corps collé contre le sien il sentit des frissons le parcourir . Pendant que la chaleure s'envahissait de lui & plus particuliérement l'excitation & l'envie . Il sentit les lévres de Sam contre les siennes puis passer par sa machoire; pour descendre à son cou . & Il poussa quelques soupirs de bien être; avant de pousser également des gémissements . Il était parcourut de pleins de frissons; surtout lorsque les mains de Sam passérent sous son T-Shirt sur sa peau & remontérent celui ci pour le lui retirer . Il sentit dessuite aprés ses lévres de nouveau dans son cou . Les sentant descendre; lui il passa ses mains dans son dos; pour caresser sa peau & relever aussi son T-Shirt; relevant légérement le visage de Sam pour le lui retirer . Puis parcourut sa colone vertébrale d'un doigt.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 18:59

Sam ferma le yeux et sentit un frisson le parcourir lorsque le doigt de Maxime parcourut son dos. Il sourit légèrement dans ses baisers puis ses lèvres partirent à la rencontre de celles de Maxime dans un baiser des plus langoureux. Ses mains allèrent caresser le ventre du brun avant de descendre vers le pantalon de celui-ci pour le défaire et le laisser glisser le long de ses jambes si fines. Il replongea son visage dans le cou de Maxime pour y déposer plusieurs baisers papillons tout en se collant un peu plus à lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   Sam 21 Juin 2008, 19:06

Le corps tout entier de Maxime était parcourut de frissons . Il répondit au baiser si tendre & langoureux de Sam . Puis ses mains continuaient de caresser son dos . Il sentit; ses mains déboutonner son slim & le faire glisser le long de ses jambes . Il descendit ses mains vers le bas de son dos; & les passa devant pour déboutonner aussi son pantalon & le faire gisser sur le sol plus loin . Ils étaient à égalité au moins . Mais la bosse dans son calbutte était .. XD. Se laissant coller a Sam remettant ses mains dans le bas de son dos & faisant claquer doucement l'elastique de son calbutte .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAAAH ( Pv Sam ) [A]   

WAAAH ( Pv Sam ) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant