AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A] We are playing .. ( Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 13:17



    Orson était assis sur la scéne dérriére le piano qu'il y avait . Ouais; merde y'avait personne il avait payé donc point barre . Il jouait quelques notes; histoire d'accorder ce putin de piano qui était même pas accordé. Vive la belle mentalité les enfants . Il se mit alors à jouer . Une chanson ; deux; trois . Mais cela lui faisait tellement penser à son meilleur ami; toujours dans le coma de sa derniére tentative de suicide . La 8 éme .. Peu être bien la derniére .. Peu être bien qu'il ne s'en sortirai pas . Il laissa couler quelques larmes en jouant la chanson qu'il lui avait écrite. Quand son meilleur ami avait 14 ans & que lui en avait 17 . Oh surment la plus belle déclaration d'amour qu'il n'avait jamais faite à personne . Mais leur amour était bien impossible & ils le savaient tous les deux . Mais Orson souffrait .. Quand Maxime tentait de mettre fin a sa vie . Quand Maxime en aimait un autre . Quand Maxime souffrait .. C'était continuel ... Peu être fallait il qu'il l'enferme chez eux; pour qu'il arréte de voir des gens & souffrir . Enfin s'il s'en sortait cette fois ci encore ...
    Il se leva;donc & pris sa guitare électrique dans sa housse ; Elle était rouge avec des flammes noires . Il la brancha a l'ampli & commenca a jouer . Miss Murder d'Afi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 20:10

Zac lui se promenait dans la ville, les mains dans les poches et le
regard bas. Oui, il ne voulait voir personne, il ne voulait pas que
quelqu'un vienne lui parler. Il voulait juste marcher pour penser et réfléchir. Pourquoi sortir alors ? Et bin parce que chez lui c'est trop petit chez lui et puis sinon y'aurais pas de topic hein. Il souffla longuement commençant à en avoir marre de marcher. Il aperçu un bâtiment
au loin et décida de s'y arrêter queques temps. Quand il y entra il entendit le son d'une guitare, preuve de vie dans cet immeuble. Bof ça ne le dérangeais pas de partager ce local puisqu'il était assez
grand tout de même. Plus il écoutait plus il trouvait que la personne jouait bien et décida d'aller voir de plus près. Il s'accouda à l'encadrure de la porte et regarda le mec jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 21:42



    Orson avait ses méches de cheveux noirs qui tombaient sur son visage . Il était concentré sur son morceau . Puis; il enchaina direct sur un truc un peu plus métal . Il se mit à jour Falling Away from me De KoRn . Ses mains se déplaçaient agilement sur le manche de son électrique . Il se mordait la lévre inférieure habitude quand il jouait . & Comme il avait les yeux rivés sur son manche il n'avait pas vu Zac . Il finit son morceau 4 minutes 59 aprés . Il leva les yeux & vit Le jeune homme un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 21:59

Zac n'osa pas bouger de sa place de peur de qu'il arrête de jouer. Bah ouais il adorait comment il jouait. Il resta coller à l'encadrure les jambes croisées (désoler je ne sais pas comment le décrire). Une fois que le jeune brun eut finit de jouer et qu'il leva la tête vers l'autre brun, Zac lui sourit amicalement et avança vers lui.

"Salut, bien ta façon de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 22:03



    Un sourire s'afficha sur les lévres du brun . Quand il entendit enfin la voix du gars . Il fit un signe de tête pour virer ces foutus cheveux qu'il aimait pourtant tellement =O .

    Salut; Merci Guy Wink

    Il retira la sangle de sa guitare & débrancha le Jack . Il alla ranger sa guitare dans sa housse . & Se dirigea vers le gars pour pourquoi pas faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 22:24

Elle ocha un peu la tête pour lui répondre à son salut. Ouais il a déjà dit bonjour mais bon Cool. Il attendit qu'il finisse de ranger sa guitare, qu'il trouva super, dans sa housse. Lorsqu'il se redressa il lui sourit et s'avança lui aussi.

"J'm'appel Zac" Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 22:26



    Orson le regarda & le détailla furtivement du regard . Au premier abord; ce gars là était vraiment pas mal .
    Puis; il pouvait enfin mettre un nom sur cette jolie geule d'ange . Il tendit a son tour sa main & serra celle de Zac dans la sienne avait de la lâcher .

    & Moi Orson . Enchanté Zac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 22:42

"Enchanté de même Orson"

Il lui sourit et ce fut à son tour qu'il le détailla. Plutôt grand, un peut plus grand que lui, de 5 ou 6 cm pas plus. Des cheveux brun, que Zac enviait légèrement, des yeux brun, très expressif, une taille mince, parfaite quoi.

"Tu faisais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 22:45



    Orson remarqua bien qu'il le détaillait . Mais il en avait l'habitude; il le laissa donc se faire sa propre opinion . Puis; le regarda avant de répondre a la question qu'il venait delui poser .

    Je jouait du piano & ensuite de la guitare . J'aime venir jouer ici ca me rapelle certains souvenirs & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Ven 20 Juin 2008, 23:18

"Ah ouais ?"

Il lui sourit amicalement. Même s'il venait de le détaillé, Zac ne se permettrait jamais de jugé quelqu'un. Ho non, il n'aimait pas les gens qui jugeait sans connaitre, alors ça aurait été malvenue de sa part d'en faire autant.

"Moi je faisait que marcher pour .. disons oublier un peu. Mais étant un peu creuvé je me suis arrêter ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Sam 21 Juin 2008, 17:29



    Orson n'etait pas trop non plus de ce genre là . Mais je parlais de se faire une opinion physique hein . Pas une opinion sur l'aspect psychologique de la personne c'était bien impossible sans la connaitre un minimum .

    Peu être que ça nous aura permis de faire une bonne rencontre tous les deux aujourd'hui .

    Il lui fit un clin d'oeil . Nan nan y'avait pas de sous entendus hein .

    Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Sam 21 Juin 2008, 17:37

Zac haussa les épaules et afficha un petit sourire tranquil. Peut être que cette journée n'était pas si mal en fin de compte. Mal commencée pour le brun, ça c'est peu de le dire, mais elle prends une tournure plus sympathique.

"Oh non. Pas très très longtemps ... je dirais presqu'un moi. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Sam 21 Juin 2008, 17:41



    Orson le regarda puis écouta sa réponse . & Fit un signe de négatif de la tête avant de rajouter .

    Non ; Je suis arrivé y'a même pas deux semaines en urgence; parce que mon meilleur ami Maxime me l'as demandé . Bah; ouais en gros parce que il avait envie d'en finir parce que son frére & petit ami; lui avait fait trop de mal; mais il s'est fait la malle je sais même pas où il est ... Enfin Vais pas faire du racontage de Life ça t'interesse surment pas .

    C'est vrai que la journée prenais une tournure plutot agréable même pour Orson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Sam 21 Juin 2008, 17:48

Zac l'écouta attentivement et soupira doucement. Bizarrement cette histoire lui rappellait vaguement quelqu'un. Il secoua négativement la tête et pensa, au contraire, que l'histoire l'intéressait.

"C'est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais l'histoire m'intéresse"

Il lui sourit amicalement avant d'aller s'asseoir et d'inviter Orson à faire de même.

"Le mec de ton ami, c'est pas Tom Kaulitz ?"

Si l'on avait bien écouter on pouvait distingué un légé énervement au prononcement du nom de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Sam 21 Juin 2008, 17:52



    Orson lui fit un sourire quand il dit que ça l'interessait . Pour une fois que y'avait quelqu'un a qui ca faisait pas chier d'ecouter sa vie . Ca lui permettrait de se confier pour une fois . Il le suivit donc & alla s'assoir à côté de lui . Il écouta & acquiessa d'un signe de tête mais remarqua le leger énervement .

    Oui c'est Tom Kaulitz . Enfin faut quand même dire; que Maxime à fait 2 tentatives de suicide depuis qu'il est ici hein . Dire que j'avais réussit à le sortir de tout ça --'.

    Il leva les yeux pour le regarder & dit

    Mais que t'as fait ce cher Tom ? Aparement il fait des chose sà tout le monde ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Sam 21 Juin 2008, 21:30

Il le regarda et soupira. Et bien, cette ville ne réussit à personne on dirait. C'est bien domage, elle est plutot jolie la ville. Mais bon y'a des évênements comme ça qui ne se commandent pas et qui gâche la vie.

"Ah ... C'est moche qu'il est retomber dedans. J'ai connu quelqu'un comme ça, mais heureusement il s'en ai sortit. Je souhaite qu'il s'en sorte. Pour lui comme pour toi, j'imagine que ça ne doit pas être rose tous les jours"

Il lui sourit amicalement et posa sa main sur son épaul qu'il serra doucement, sans arrières pensées, je précises.

"Tom ? Oui je crois qu'il a fait quelque chose à tout le monde. Moi c'est le comment il m'a larguer que j'ai pas digéré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 11:31



    Orson le regarda & se laissafaire . Son regard se posa sur le sol pendant quelques secondes avec un air asssez triste . Mais bon ; il savait qu'il ne devait pas se laisser aller . Il devait être fort; pour eux deux comme depuis toujours .. Il releva donc les yeux .Enfin ; Orson aurait bien aimé se laisser ller juste une fois . Pleurer toutes les larmes qu'il n'avait jamais put pleurer. Il en avait d'ailleurs les larmes aux yeux .

    Je le souhaite aussi .. Mais trés franchement; maintenant j'en doute; je sais même pas où il est ; il est partit sans rien dire . J'espére juste qu'il est où je penses avec les personne que je pense . Il s'en sortira pas sinon .

    Puis ; Il essuya une larme qui coula sans qu'il ne s'en apercoive sur sa joue . Erf ; il aurait bien continué ca faisait du bien ; mais il n'osait pas vraiment puis se mettre à pleurer devant Zac comme ca euh ... Il risquait d'se faire prendre pour un dingue .

    Erf ; Il t'as largué comment ? .. Si c'est pas indiscret ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:15

Mais Zac remarqua bien la larme
coulée le long de sa joue. Ca lui
faisait mal pour lui. Ce n'est pas
évident d'être le meilleur ami
d'un suicidaire. Vraiment vraiment pas.
Il reserra un peu sa main sur son
épaule pour lui montrer qu'il était là.

"Hmm ... pas téléphone interposer. Et sur messagerie qui plus est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:20



    Orson pris tout de même un air assez choqué & haussa un sourcil quand il lui dit la maniére dont Tom l'avait largué .
    A ok; carrément --'

    Ah d'accord je voies ... Le truc bien làche & qui fait particuliérement mal .. J'ai jamais compris qu'on puisse faire ça en fait ...Mais je sais pas pourquoi ça m'etonne pas tellement .

    Il lui fit un léger sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:28

Il lui sourit et se leva pour s'avancer vers
la fenêtre en face d'eux. Dehors le temps
était toujours aussi gris, tout comme le
coeur du jeune acteur. Il s'appuya contre
le mur et fixa l'horizon.

"J'ai jamais su la réputation de Tom. Ca ne m'aurais certainement pas interdit d'aller avec lui. J'ai passer de très très bon moment avec. Mais je pense que ça m'aurait évité de souffrir comme ça"

Il se tourna vers lui et lui sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:30



    Orson le regarda se lever & resta assis là . Avec un air pensif & un air triste . Puis; il leva les yeux pour regarder Zac qui était devant la fenêtre . Effectivement le temps n'était aps particuliérement attirant & ne donnait pas envie de sortir . Il finit par se lever pour aller a côté de lui & poser sa main sur son épaule .

    Je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui saura te faire oublier Tom & te rendre heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:35

Il le regarda se lever et se poster à coter de lui.
Sympas ce type, pensa Zac, pas comme certains
mecs qui se la jouent.

"Merci Orson. J'espère trouver quelqu'un et vite"

Il ria doucement même si son rire était plutôt nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:38



    Orson lui fit un sourire sincére . Il regarda par la fenétre avec un air pensif & puis sortit de ses pensées; pour regarder Zac dans les yeux avant de détourner son regard . Regarder dans les yeux c'était pas tellement son truc en fait ... Pourquoi ? Bonne question ...

    C'ets impossible qu'un mec comme toi trouves personne; pour le peu que j'te connais tu m'as l'air d'un mec merveilleux .

    Il lui fit a nouveau un sourire .

    Par contre; qu'un mec comme moi trouve personne c'est plus compréhensible on va dire --'; Mais bon j'ia finit par m'y faire à force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:42

Les parôles de son interlocuteur le fit rougir.
Pas qu'il n'aimait pas les compliments, au contraire.
Mais ça le touchait toujours que quelqu'un lui
en fasse.

"Merci"

Oui, c'était court mais sincère. Et puis pourquoi sortir
un bla bla ennuyant qui ne veux rien dire ? un simple
merci sincère vaut tous les discours. Avant de reposer
ses yeux sur Orson, il regarda dehors. On dirait que le
temps était de leur humeur, gris et froid.

"Ne dis pas ça. Je suis sûr que tu es quelqu'un de bien. Surtout que tu veille sur ton meilleur ami. Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde le ferais pour un proche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   Dim 22 Juin 2008, 12:45



    Orson garda son sourire . Puis regardant furtivement autour de lui & parfois autour de lui . Bah Orson faisait jamais des compliments pour rien; trés fanchement jetter des fleurs c'était pas son truc . Il disait toujours ce qu'il pensait & c'est tout .

    Je le penses .

    Puis il écouta ce qu'il dit Zac ensuite.

    Ouais; mais c'est pas ça; ché pas on dirai que les gens ils me fuient desfois . J'sais pas comment expliquer . J'ai jamais réussit a trouver quelqu'un de sincére si tu veux . On s'est toujours foutu de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] We are playing .. ( Zac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Playing pool and wild darts, Video games.
» [Tutoriel] Role Play du débutant en six leçons
» Love Island Role Playing (série culte!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Fourouille-
Sauter vers: